Oceane toute une histoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
MAIS OSEF DE L OCEANE , meme si on pouvai switcher jl'a mettrai pas sur supreme , pkoi? parce que pour down en 4 vs 1 voir + à cause de freeze sur drop g pas que ça a foutre que de faire des cadeaux c'est tout !
On t'a pas dit camper temple.
Vous avez bien raisons lol restez indropp, même quand des solutions sont proposés, y a des gens qui avec 1M gold bank se mettent toujours full stuff (moi? ) et d'autres avec +100m qui préferent pas, c'est pour ça que certains s'en vont, parce que comme dirait Silence, le pvp ne devient plus du tout intéressant, quand on tue SuperYou on est même pas amusé de l'avoir tuer et quand il n'y a que lui comme ennemi au temple, les gens décident de fuir le temple ou fuir le serveur, c'est pas un reproche mais je me demande comment vous faites pour constater ne plus avoir de persos en face à pvp et en même temps réclammer du pvp (si les demandes du post de Murdock sont toujours là)
Citation :
Publié par Kan Fury
MAIS OSEF DE L OCEANE , meme si on pouvai switcher jl'a mettrai pas sur supreme , pkoi? parce que pour down en 4 vs 1 voir + à cause de freeze sur drop g pas que ça a foutre que de faire des cadeaux c'est tout !
Mouais en meme temps la dernière fois que j'ai freeze sur des drops, on m'a down à je sais pas combien sur moi (d'ailleurs c'est toi qui a eu le kill) et j'étais full équipé (soit 3 parties HE + jade + spider + garb + gloom + arca). Ca vaut quand même un peu plus cher que full océane et pourtant j'ai pas 100M de réserve derrière.

C'est un choix de pvp indrop, stop chercher des excuses.
Quoi vous êtes pas content? vous avez pas l'habitude depuis chaos? les indrops qui burster avec leur staff drachen , leur armlet et leur acp ? Les persos FK tous avec HE?

Excusez mais déjà je fais que du 2 vs 1 minimum alors vs croyez jvais sortir la full océ parce que y a du gold dans le coffre? C'est pas dur d'avoir 100M hein , avec Heine j'avais atteint les 50M a un moment dépensé dans des long 3 drop en bug en allant pvp des fleo HE 300 endu en robe drachen ou des 3 vs 1 avec showbiz qui cdp et parcho qui fonctionne pas.

Superyou avais 50M gold dans le coffre avant d'avoir HE hein, désolé si vous savez pas pvp ou si vous avez tellement d'allier que vous n'avez que 3 personne a pvp.
Citation :
Publié par Kan Fury
Quoi vous êtes pas content? vous avez pas l'habitude depuis chaos? les indrops qui burster avec leur staff drachen , leur armlet et leur acp ? Les persos FK tous avec HE?

Excusez mais déjà je fais que du 2 vs 1 minimum alors vs croyez jvais sortir la full océ parce que y a du gold dans le coffre? C'est pas dur d'avoir 100M hein , avec Heine j'avais atteint les 50M a un moment dépensé dans des long 3 drop en bug en allant pvp des fleo HE 300 endu en robe drachen ou des 3 vs 1 avec showbiz qui cdp et parcho qui fonctionne pas.

Superyou avais 50M gold dans le coffre avant d'avoir HE hein, désolé si vous savez pas pvp ou si vous avez tellement d'allier que vous n'avez que 3 personne a pvp.
En vendant items si je veux j'atteint +100M gold, j'ai 1M4 gold actuellement car j'aime m'acheter des petites armes pour le plaisir avec l'argent que je ramasse à gauche à droite sans jamais vendre d'items bien sûr, des ada+3, des ab+3, etc que j'achète à l'ombre désolé mais la gold faut pas être un roxor pour en avoir

Et je pense que Vashna a raison, être indropp c'est un choix et ça relève que du joueur derrière pas du personnage en fait
Donc l'argument indrop c'est : bah il fut un temps j'ai pvp des indrops alors maintenant c'est moi l'indrop héhé
Donc on tourne en rond. Enfin y a toujours les indrops purs qui saoulent tlm, à savoir la quasi totalité des mages de l'alliance.
Je critique en rien la façon de pvp en fait je m'en fou chacun fait avec les moyens du bord et exploite au mieux les possibilités pour grossir sur un serveur avec les settings d'abomination.

C'est juste qu'au final bien que tout le monde disait le contraire à l'ouverture du serveur... Bah un serveur 100% drop c'est un serveur full nb habitué a pvp indrop et à monter des persos indrop. D'ailleur je ne me suis pas géné pour faire de même un fois Silence fini et avoir compris comment ça se passait sur un soi disant serveur hardcore pvp 100% drop hehe.

Le même serveur avec 10-20% drop on aurait le droit a 100 fois plus de pvp et avec que des persos full equipé qui pvp. Mais bon abomination est comme ça c'est la vie et le Gros est triste du coup il a acheté 8 long 0 au cas ou il reviendrait pvp hehe.
je ne pense pas qu'il y ai vraiment autre chose à ajouter sur le sujet même de l'océane, chacun a donner sa vision.

Après, le débat sur l'océane a soulevé d'autres points (indrops, taux des drops, items crismonscales, switchs, etc...) et je trouverai dommage de fermé le sujet, même s'il "déborde"
Qu'il déborde sur des sujets aussi intéressant n'est pas un problème. Qu'il déborde sur savoir qui a le plus gros kiki, qui a utilisé tel bug, qui est indrop ou qui ne l'est pas, ça il en est hors de question.
Je pense que tu démontres bien que ce proverbe est vrai "L'enfer est pavé de bonnes intentions".

Mais vu la tournure de ta phrase, je sais que ta meilleure intention, c'était celle de jouir sur ton clavier.

Seikan est un mec qui a la classe. Enfin pas forcément la classe, mais il est cool quoi. Un peu.
Sur Abo vous êtes peut être plus fort que moi, mais ici je ne cèderais pas.

Quand je donne un avertissement à tout le monde pour recadrer le sujet, j'espère être entendu. Si ce n'est pas le cas, le dictateur continue sa dictature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés