Oceane toute une histoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis un certain temps je ne sais pas si vous pensé comme moi , mais l'océane est trop galère a joué elle ne dure que 2 minute use trop de mana et a chaque fois il faut refaire l'unstable pour avoir de la ca...

Quand ont pvp il faut s'imaginé activé l'oceane fair sa ca et gardé assé de mana pour pouvoir pvp (j'imagine pas en pvp dire attend j'active mon oceane et je fais ma Ca) le but du pvp est d'être toujours prêt en cas de pvp

La solution serais de metre l'activation de l'oceane a 5 minute voir 10 sa serais parfait , sa me motiverais a la porté et je pense que je ne serais pas le seul dans se cas...

J'aimerais connaitre vos avis et surtout celle de notre maitre Bl
T'facon on s'attendait un peu aux commentaires du genre... mais j'trouve que l'océane, dans l'état actuel, est vraiment pas viable pour etre portée devant le temple, après c'est a vous de voir si vous voulez des Superyou / fenox indrop a vie ou full stuff quoi.

Moi j'suis pour une modification concernant cette armure, car trop relou quoi, sans pour autant parler de switch, au contraire, le but est de porter la full de chez full.
Citation :
Publié par Simso Archelune
L'océane et le fonctionnement de son coeur sont dans les règles de base de t4c, si tu modifies l'océane, tu modifies le jeu, cela devient un autre jeu donc non les 2 minutes resteront les 2 minutes.
Je comprend ta façon de pensé mais le problème il sufi de regardé tout les guerrier et a l'heure d'aujourd'hui je compte aucun qui porte de l'oceane pour s'équipe pvp / pvm (ou alors ils se cache)

Elle est vraiment galère comme elle est , il est limite mieux d'être en skull ou céleste pour gagné du temps dans le pvp , mais si ont essaye de s'équipe avec sa deviens trop prise de tête avec toute les 2 minute a relancé l'unstable et perte de mana -_-

Et je ne parle pas d'une modif qui change la puissance ou résiste d'une armure mais une modif qui fait en sorte de simplifié son activation et rendre le jeu plus simple , personnellement je ne vois aucun problème pour les autre classe sauf peu être que les guerrier serais un peu plus dangereux que si il avais qu'une céleste
Citation :
Publié par All-mighty
Contre , car :

- Guerrier rox déja bien assez comme ça.
- C'est mieux d'avoir des war indrop en skull pas resistant, que des war indrop resistant en océ.
- Assistanat.
Non mais genre y a que des wars 125 endu lol
Eh non moi je préfère un mec qui fonce mass pvp parce qu'il est plus résistant (de toute façon Super c'est un cow-boy, mais pour les autres).
Oué c'est clair c'est vraiment chiant, meme si tu fait du pvm : tu dois tjrs faire attention autour de toi + switcher océ/unstable ttes les 2 minutes donc à la poubelle, elle sux pvp et pvm.
+1

Le switch est complètement débile à jouer (je pense qu'il faut vraiment avoir une case en moins pour se taper un switch toutes les 2 minutes...) Certains serveurs ont corrigé ce bug d'ailleurs et ça me semble logique : pourquoi avoir les bénéfices d'un item qu'on ne porte même pas, c'est un oubli ridicule..

L'océane complète reste vraiment peu intéressante vu sa consommation de mana, de plus elle reste relativement difficile (chiante, en fait, la quête étant répétitive et inintéressante au possible) à obtenir et est dropable.

Avec le peu d'intérêt compréhensible que les joueurs lui portent sa rareté la rend encore plus difficile à obtenir vu que peu de pièces circulent, et donc l'échange/achat/vente est très difficile (voire impossible).
Citation :
Publié par All-mighty
Contre , car :
- C'est mieux d'avoir des war indrop en skull pas resistant, que des war indrop resistant en océ.
Si un guerrier est en full océ il n'est pas indrop
En tant que 125 endu aussi, c'est vrai que cette armure bouffe de la mana et que c'est chiant de switcher avec instable toutes les 5 minutes :'(

En plus si on veut switcher avec acp c'est encore pire on doit switcher toutes les 2 minutes

En plus si on drop elle coute cher alors on doit camper des heures ou flooder le cc commerce

En plus on est pas aidé avec parade

C'est dommage car c'est une excellente armure

Faudrait faire durer le bonus 10 minutes, voir qu'il s'active des qu'on a la full sur nous, voir que ca bouffe pas de mana, voir rendre l'armure indrop, voir desactiver le switch, sinon c'est injouable, meme en pvm

Paye ton post ouin ouin sur une armure qui est la depuis vircom

PS : Est ce qu'on pourrait avoir l'armure azure pour les 100 endu pasque l'ecaille c'est nul ?
Citation :
Publié par Better
Pour : la faire switcher toutes les 10 minutes serait interessant , personne la porte pvm pvp donc autant la supprimer ?
Elle te gène tant que ça qu'il en devient nécessaire de la supprimer ?
Pour, ce n'est pas un changement dans l'équilibre des force en présence sur le serveur, juste une amelioration du gameplay. Bref elle servira enfin à quelque chose ...
Citation :
Publié par Better
Elle sert a rien surtout pour switcher toutes les 2 minutes ,Elle perd trop de valeur a cause de ça
Oui et monté le temps de l'activation rendre le jeux plus intéressent et équiperais pas mal de guerier sa serais une mise a jours assé sympa des gm qui changerais pas la puissance d'un guerier juste rentre la facilité plus jouable parce que 2 minute a switch tout le temps est vraiment nul.

Sinon la perte de mana ne me derange pas et je le trouve normal au pire si l'activation dure 10 minute pourquoi pas retiré 50 % de mana ? ou une chose du genre...
Citation :
Publié par Simso Archelune
L'océane et le fonctionnement de son coeur sont dans les règles de base de t4c, si tu modifies l'océane, tu modifies le jeu, cela devient un autre jeu donc non les 2 minutes resteront les 2 minutes.
Je te rassure le jeu a déjà était complètement changé. Argument donc nul.

C'est pas infaisable de switcher en pvp ou de toujours avoir le coeur activé, mais bon faut s'en donner les moyens.

Je suis pour que l'activation de l'océane dur plus longtemps, pour diminuer les chances de mourir dans l'inventaire (ce que je trouve un peu moche) par quelqu'un qui se met full plaque et qui a pas besoin d'activer.
J'ai déjà fais un MP à BL concernant l'armure océane, il avait pas l'air négatif contre cette idée, je pense qu'avec tous les commentaires postés ici il le sera encore moins, il faut juste savoir si il nous donnera une réponse qu'elle soit positive ou négative parce que en effet c'est vraiment très très lourd d'oublier sur son serveur une des armures les plus importantes de base
Citation :
Publié par Malake
MAIS LOL QUOI

stop changements déjà que c'est la merde avec les persos grosse CA la c'est bon arrêtez de vouloir toujours tout changer
Nan mais t'as rien compris, moi j'demande pas un truc pour faciliter le switch, car honnetement, je m'en bats, si j'porte la full j'porte que ça, si j'drop, j'ai pas besoin de plus de filer un acp à mon adversaire hein.

Et le switch avec l'instable me les brisera également, j'porte la full j'porte que ça, si on mettait l'armure He à activation on va dire, vous pèteriez un cable pareil, en plus tout le monde se plaint que les wars 125 endu qui pvp beaucoup ne mettent pas océane, bein rendez la plus accessible mais surtout moins pénible qu'elle est actuellement.

C'est pas parcqu'aucun ( ou presque ) 300 endu ne porte jamais full He en pvp, qu'il faut pester car les wars auront une armure plus abordable.

Moi j'vois pas ce que ça change au jeu, à part la rendre enfin intéressante.
Citation :
Publié par Malake
MAIS LOL QUOI

stop changements déjà que c'est la merde avec les persos grosse CA la c'est bon arrêtez de vouloir toujours tout changer
C'est l'ajout de la ceinture instable qui à changer l'utilité de l'océane. Tu veux une culture T4Céene ?!? Je suis la !
Le problème ici c'est l'activation du coeur et pas l'armure océane, tu es donc hors-sujet. Et les gemmes sur Abo ont bien étaient modifié comparé au vrai T4C .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés