Oceane toute une histoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniève
...
Je partage entièrement ton point de vue. L'océane est à la base bien plus intéressante que la drake.
C'est bien de souligner le rôle de l'ACP... Peut être qu'il serait intéressant de se pencher justement sur cette armure ci...
Le débat est mal situé là, on ne demande pas d'améliorer l'océane ou de brider l'acp afin de rendre l'océane compétitive, non. Juste de rendre le switch de l'océane impossible (donc fini les CA et les resist comme le HE) mais de passer l'activation à 10minutes, ou bien de baisser le coup de mana ...

Les joueurs auront toujours le choix entre une full océane, bien chiante à camper, et avec un prix qui va grimper en flèche, ou le combo drake/acp/instable comme ça l'est actuellement.

Un bridage de l'Acp comme vous le proposez (sachant qu'elle est déjà bien bridé et dropable) , après un an de jeu, c'est pas une super solution ... Tandis qu'une modification du gameplay lié à l'océane, qui ne changerais pas l'équilibre des forces est à mes yeux, une meilleure idée ...
osef de l'acp personne pvp avec ca

y a que combiné à l'oceane qu'elle est intéressante et encore faut le temps qu'elle s'active

un nerf de l'acp désavantagerait les 100 endus toutes classes confondues.

Y a qu'a rien toucher au lieu d'écouter les feignants.

Soit tu te galères a switcher et tu rox soit tu choisis la facilité c'est tout.
Citation :
Publié par Aris
osef de l'acp personne pvp avec ca

y a que combiné à l'oceane qu'elle est intéressante et encore faut le temps qu'elle s'active

un nerf de l'acp désavantagerait les 100 endus toutes classes confondues.

Y a qu'a rien toucher au lieu d'écouter les feignants.

Soit tu te galères a switcher et tu rox soit tu choisis la facilité c'est tout.
J'aime bien aussi
Thumbs down
Je sais pas, faut remettre les choses dans le contexte un peu ...
Armure Ciselé des Hauts Elfes Complète :
300 d'endurance pour une CA complète de 140

La ceinture instable à elle seule, pour aucun prérequis, donnera à un lvl 120 jusqu'à 120 de CA pour cette seule pièce.

l'ACP boost 15% de la CA totale, avec en plus récupération de vie et de mana.

Je l'ai déjà dit : les items crismonscale sont complètement débiles.
J'ai proposer ici des solutions plus que raisonnables pour rendre l'océane plus intéressante sans pour autant chercher forcément à être un "super roxxor" pour être dans le ton, puisque je proposai aussi de supprimer les possibilités de switch de l'océane.

Mais....

"Soit tu te galères a switcher et tu rox soit tu choisis la facilité c'est tout.".

Vas jouer à Heckbekbek Popolipopöy 3 toi

Bref faut savoir ce que vous préférez, mais je doute très sincèrement que la majorité des joueurs aient la même vision qu'Aris là dessus... Le serveur se dépeuple progressivement, et vous allez arrivé à ne plus avoir que des gamins lobotomisés, des indrops ou des macroteurs chez vous...
Heureusement que t'es là, que ferait-on sinon. Je trouve d'ailleurs que tous les gens d'un avis différent du tien devrait se pendre très vite, ils ne réussiront de toute façon pas dans la vie.

Quant à moi, je te propose mes services de valet, si toutefois je suis à ton goût. Au pire j'ai des mouchoirs et une corde si tu me refuses.

L'acp donne +50% de la CA totale sinon (celles que je porte en tout cas). Nerfer fortement des items avantage forcément les gens l'ayant bien utilisé auparavant, il faut y penser aussi.
Déjà que t4c est le jeu le plus débile au niveau des timers avec des sorts qu'il faut relancer toutes les 30 secondes et qu'on passe son temps a clicker sur les petites icones qui clignotes... Si en plus il faut s'amuser à switcher bah dans ce cas la on pourrait encore aller plus loin et faire en sorte que la mana remonte un peu plus vite si on appuie plus de 900 fois par minutes sur la touche f9. Ca ferait un bon ajout ça hehe.
Citation :
Publié par Mimu
Heureusement que t'es là, que ferait-on sinon. Je trouve d'ailleurs que tous les gens d'un avis différent du tien devrait se pendre très vite, ils ne réussiront de toute façon pas dans la vie.

Quant à moi, je te propose mes services de valet, si toutefois je suis à ton goût. Au pire j'ai des mouchoirs et une corde si tu me refuses.

L'acp donne +50% de la CA totale sinon (celles que je porte en tout cas). Nerfer fortement des items avantage forcément les gens l'ayant bien utilisé auparavant, il faut y penser aussi.
Merci, je n'ai pas besoin de tes services.

Sinon, je comprend bien que modifier l'apc embêterai pas mal de monde, et même si de mon avis il faudrait sérieusement modifier cette armure tout comme l'instable, ce n'est pas le sujet de ce post :

Je parlais ici de l'instable et de l'acp juste pour re-situer un peu les choses par rapport à la demande faite sur l'océane qui est plus que raisonnable comparés aux déséquilibres qu'ont engendrés les items crismonscale.
Citation :
Publié par Silence RoX
Oui les rois de la mauvaise fois qui disent aussi non non les dégats ne sont pas buggés ou encore que parade n'est pas abusée.
Ouais enfin tu peux pas comparer la modif d'un item pour faciliter la vie a son porteur et le déséquilibre de parade et TA, qui là, bouleverse le jeu.
Citation :
Publié par La Triste Taupe
Le plus relou, ca reste quand même les gens qui ne portent pas l'océane et la ramènent en disant "non j'suis pas d'accord", alors qu'au fond, ca change rien pour eux.
En même temps ceux qui sont d'accord et qui viennent poster ici sont ceux qui peuvent la porter non?

Moi perso si y a une methode pour réequilibrer ce serait aussi la baisse de la consommation de mana , l'augmentation de la durée je sais pas trop ... si on prend apres l'ACP et la ceinture instable ca me paraitra un peu trop abusé comme certains disent ...

Pour l'ACP je crois que le fait d'être dropable c'est déja pas mal à mon avis , donc réduire son efficacité , bof bof kouwa.

Gaffe à l'overdose de modification ou sinon on va terminer comme un serveur pas mal modifié dont je tairais le nom !
Bah je joue plus trop ces derniers temps car le pvp sur abo ne m'interesse plus. Comme je l'ai déjà dit jprefere un pvp drop de 10 ou 20% avec des groupes de 8 vs 8 qui se tappent tous full equip et avec des dégats normaux, une parade nomrale que pvp des arc he epée he ams3, long2, hallebardes etcetera.

Et puis le seul bon joueur que j'ai trouvé sur abo qui pourrait m'apporter du challenge pvp est avec moi et se fait appeler le maigre.
Citation :
Publié par Knight EngeO

Moi perso si y a une methode pour réequilibrer ce serait aussi la baisse de la consommation de mana , l'augmentation de la durée je sais pas trop ... si on prend apres l'ACP et la ceinture instable ca me paraitra un peu trop abusé comme certains disent ...
C'est pour ça que rendre le switch de l'océane impossible est impératif (en tout cas si la temps d'activation est augmenté), tout comme ça l'est pour les items 1.25.
Citation :
Publié par Silence RoX
Bah je joue plus trop ces derniers temps car le pvp sur abo ne m'interesse plus. Comme je l'ai déjà dit jprefere un pvp drop de 10 ou 20% avec des groupes de 8 vs 8 qui se tappent tous full equip et avec des dégats normaux, une parade nomrale que pvp des arc he epée he ams3, long2, hallebardes etcetera.

Et puis le seul bon joueur que j'ai trouvé sur abo qui pourrait m'apporter du challenge pvp est avec moi et se fait appeler le maigre.

reviens et met le en kos list "le maigre"
Citation :
Publié par Knight EngeO
Gaffe à l'overdose de modification ou sinon on va terminer comme un serveur pas mal modifié dont je tairais le nom !

*** STOP ***

J'aimerai qu'on rétablisse la vérité.

Il n'y a pas d'overdose de "modifications spécifiques à Abomination". Il n'y en a pas 30 000, il y a :

- Les items Foret de non retour sont droppables & non switchables
- Les items 1.25 quete Crimsonscale sont non switchables
- L'ACP est un peu moins puissante CA & regen Mana/vie
- Les gemmes FNR sont très sensiblement nerfées
- Armlet of flame : dégats en PVP divisés, dégats en PVM normaux
- Sort Pray / Dark Pray
- Sort d'air Sirroco
Cela fait exactement 7 modifications. Sauf omission de ma part bien évidemment.

De plus :

Il faut dissocier "modifications" de "corrections", les modifications sont spécifiques à un seul serveur et les corrections sont normalement effectuées dans le code source serveur/client, et sont les mêmes sur tous les serveurs.
Citation :
- L'ACP est un peu moins puissante CA & regen Mana/vie
Acp + puissante en CA (+50% hein normalement c'est +13,33% jcroi, ou un truc comme ça), et moins puissante en regen mana/vie. :x)
Citation :
Et sinon, pour l'océane ?
MAIS OSEF DE L OCEANE , meme si on pouvai switcher jl'a mettrai pas sur supreme , pkoi? parce que pour down en 4 vs 1 voir + à cause de freeze sur drop g pas que ça a foutre que de faire des cadeaux c'est tout !
Citation :
Publié par Kan Fury
MAIS OSEF DE L OCEANE , meme si on pouvai switcher jl'a mettrai pas sur supreme , pkoi? parce que pour down en 4 vs 1 voir + à cause de freeze sur drop g pas que ça a foutre que de faire des cadeaux c'est tout !
J'avou que 120M pas que sa a foutre a donner des cado apres tout c bcp 1M5 la full océ ^^
Idem, faut vraiment être de nature très généreuse pour porter de l'oceane au temple vs des indrops robe blanche/halle/arc HE/fleau HE etc.

Perso quand je porte l'oceane, c'est surtout pour duel, ou bien quand je me vnr et monte virer un groupe à la liche.
Citation :
Publié par Fenox
Idem, faut vraiment être de nature très généreuse pour porter de l'oceane au temple vs des indrops robe blanche/halle/arc HE/fleau HE etc.

Perso quand je porte l'oceane, c'est surtout pour duel, ou bien quand je me vnr et monte virer un groupe à la liche.
Citation :
Publié par Kan Fury
Pareil que vous! J'assume complètement mon indropisme, et je continue à faire qu'Abomination est un serveur d'indrop et restera un serveur d'indrop. Je me met au même niveau de mentalité que tous les autres pour bien arranger les choses, pourquoi ne pas être un mouton dans le troupeau hein?! Marre de porter du +2 pour drop faut mettre du +0 et du cuir koa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés