Vos tares

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Le nutella à la ptite cuillère, ça c'est un sacré défaut C'est pas comme si j'étais entrain de le faire en plus

Sinon je suis râleuse, naïve, sensible, extrêeeeemement petite, chiante, curieuse, gourmande, feignante, et je suis bordélique !
Je passe trop de temps sur le net au lieu de bosser aussi, résultat j'suis encore à la bourre !
Et je ne suis pas assez rancunière, je sais pas bouder, un sourire et je craque.
Et d'être un compte fake ?
Ca a rien à voir mais Apteis j'en profite pour te demander un truc qui me court sur la carotte depuis un petit moment : tu l'as trouvé où ton gilet CCCP ?

Honnêtement je cherchais un truc dans le genre, pas moyen

Hot :Pensez aux messages privés pour ce genre de trucs.
Je n'ai pas de gros défauts. Peut être mon impulsivité qui peut me faire démarrer au quart de tour, et me mettre souvent dans une sacrée merde, mais ça permet de savoir qui sont tes amis ou pas. Kikoo je me retrouve tout seul contre 3 gars, alors que j'étais avec 3 potes
Citation :
Publié par Carminae
Je n'ai pas de gros défauts. Peut être mon impulsivité qui peut me faire démarrer au quart de tour, et me mettre souvent dans une sacrée merde, mais ça permet de savoir qui sont tes amis ou pas. Kikoo je me retrouve tout seul contre 3 gars, alors que j'étais avec 3 potes
C'est l'occasion idéale de rentabiliser ton défaut "frénésie meurtrière".
Citation :
Publié par Sir de Constant
Rien, tu as sûrement raison, j'ai du me faire avoir par la beauté de la demoiselle.
Tu as du sûrement plutôt te faire avoir par la beauté de la personne qui est sur mon avatar

Ha j'oubliais aussi gros défaut. Je suis une grande angoissée de la vie
Outre une certaine honnêteté verbale qui alliée à mon pire défaut donne une certaine tendance "crue" à mes propos, mon pire défaut en lui-même je pense est mon caractère un peu trop emporté par moment...
Vraiment je pense qu'un jour ça me jouera des tours... Même si pour le moment, ça a parfois arrangé pas mal d'affaires.

Citation :
Publié par Hello <3
Non, c'est pas ta faute. C'est pas comme si t'étais roux quoi.
Mais va te faire voir ! Le roux domine le monde
Bon très bien,
Voici mes défauts, en partant du référentiel d'une société urbaine, hypermoderne, capitaliste et vouant un culte à l'égocentrisme :

- Je méprise la raison en tant que substitut de foi.
- Je souhaite faire métier de créatif ou de médiateur, nécessairement mal payé et instable, mais intellectuellement riche.
- Je crois en la bonté naturelle de l'homme, corrompue par la société.
- Je fais tout pour aider mon prochain de manière désintéressée, ne visant que le bonheur collectif (c'est un idéal).
- J'essaie de ne jamais faire défaut de modestie, je reste le plus humble possible en toute situation.
- Je n'ai pas l'esprit de compétition sociale, et encore moins physique. Quand je m'élève, je souhaite emmener le monde dans mon sillon.

Vous irez dans mon sens.
Citation :
Publié par Saint Angel
- J'essaie de ne jamais faire défaut de modestie, je reste le plus humble possible en toute situation.
Ma modestie est sans égale : j'ai une modestie infinie. Si la modestie n'existait pas, il aurait fallu m'inventer pour savoir ce que c'est (extrait d'ici).
Citation :
Publié par Soir
Ma modestie est sans égale : j'ai une modestie infinie. Si la modestie n'existait pas, il aurait fallu m'inventer pour savoir ce que c'est (extrait d'ici).
Je te laisse volontiers l'honneur d'être le plus modeste.

Attention à ne pas trop réfléchir sur la phrase.
Citation :
Publié par Saint Angel
Attention à ne pas trop réfléchir sur la phrase.
Je comprends ton inquiétude, comme je le dis dans l'autre fil, j'ai souvent la même :

Citation :
Publié par Soir
Je suis soucieux des autres, et parfois, pris entre le désir d’attiser la faible lueur d’intelligence que j’aperçois chez mon interlocuteur et la crainte de l’aveugler par le phare de mon génie, je préfère me taire.

Mais cessons de parler de moi, ma modeste personne n'en a pas besoin. J'ai essayé d'élargir le sujet en parlant des tares de mes amis IRL, mais ils n'en n'ont pas.

Mes amis IRL, ils sont à la fois intelligents, cultivés, fins d'esprit et sensibles, attentionnés, pleins d'humanité. Ils sont sérieux, on peut compter dessus, mais ils savent déconner. Bref, leur modestie devrait trop en souffrir, si je devais faire le tour de toutes leurs qualités, aussi, je vais en ajouter qu'une seule : ils savent s'entourer de gens qui leur ressemblent.
J'ose déceler une teinte d'ironie -dont je serais la cible- dans tes propos.
Pas de méprise, je ne me constitue pas ni avec mon savoir ni mes idéaux comme étant une entité intellectuellement supérieure aux autres.
Si tel était le cas, je serais le dernier des hommes car tout mon être serait voué à l'imposture et à l'arrivisme.

Mais les contradictions et paradoxes sont monnaie courante étant donné que le simple fait de prôner sa modestie est un acte d'orgueil en soi. Blâmons le langage.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Tu as du sûrement plutôt te faire avoir par la beauté de la personne qui est sur mon avatar
ceux qui connaissent allo-ciné savent à quoi s'en tenir.

Je me rajoute donc un défaut : je suis pas drôle
Citation :
Publié par Saint Angel
J'ose déceler une teinte d'ironie -dont je serais la cible- dans tes propos.
Mais non, on parle de ses tares, ici, donc Je parle des Miennes.

Citation :
Publié par Peluchor.
MP Xiev.
Je n'ose pas . Oui, parce comme tare, je suis timide, aussi, comme peuvent en témoigner les Joliens qui me connaissent IRL.
Citation :
Publié par Saint Angel
Bon très bien,
Voici mes défauts, en partant du référentiel d'une société urbaine, hypermoderne, capitaliste et vouant un culte à l'égocentrisme :

- Je méprise la raison en tant que substitut de foi.
- Je souhaite faire métier de créatif ou de médiateur, nécessairement mal payé et instable, mais intellectuellement riche.
- Je crois en la bonté naturelle de l'homme, corrompue par la société.
- Je fais tout pour aider mon prochain de manière désintéressée, ne visant que le bonheur collectif (c'est un idéal).
- Je n'ai pas l'esprit de compétition sociale, et encore moins physique. Quand je m'élève, je souhaite emmener le monde dans mon sillon.

Vous irez dans mon sens.
Non. Moi, je pense exactement le contraire et j'agis en conséquence:
1) si la société est pourrie comme tu sembles le dire, c'est d'abord dû au fait que l'homme son créateur est mauvais par nature, ou plus exactement, lâche, cupide, égoiste...
2) En conséquence je n'aide pas mon prochain, il finira par me planter un poignard dans le dos.
3) Et je ne vois pas non plus pourquoi je me montrerais modeste. Dans une société de prédateurs, faut montrer les dents pour pas se faire dévorer.
4) La compétition sociale et/ou physique, c'est le dogme inutile et vain de la société actuelle. Mais puisque la masse est assez bête pour s'y plier, je ne la sauverais pas dans mon héroîque transcendance.

En clair: moi contre le reste du monde.
Citation :
Ton avatar est moche. Vraiment, je trouve ce genre de visage absolument rédhibitoire pour une demoiselle. Même pour un mec. Ou un phoque.

Défauts :
- J'ai la flemme.
- J'aime l'humour anglais.

the_it_crowd_s2_press_sofa_2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés