Vos qualités ?

Répondre
Partager Rechercher
Même si ma légendaire modestie doit en souffrir, je vais lancer un fil sur les qualités que l’on se connaît.

D’abord, justement, je suis un gars d’une modestie infinie, et si la modestie n’existait pas, il aurait fallu m’inventer pour savoir ce que c’est.

Je suis soucieux des autres, et parfois, pris entre le désir d’attiser la faible lueur d’intelligence que j’aperçois chez mon interlocuteur et la crainte de l’aveugler par le phare de mon génie, je préfère me taire.

Je suis un talentueux scénariste, qui n’a jamais rien vendu et n’a jamais touché un sou grâce à son grand talent de création, mais c’est juste parce que les circonstances de la vie sont comme cela et se sont liées contre moi. Je ne doute pas de devenir immensément riche un jour, grâce à TF1, et d’être célèbre, beau et peut-être même mince. En attendant, pour égarer les paparazzis, je mène la vie d’un informaticien au chômage, ce n’est que du camouflage, bien sûr.
Soir, t'as pas oublié naïf, c'est mignon les gens naïfs, et en plus on l'est tous un peu, même les plus "gros durs"

Moi j'en ai trop, et je résumerais aussi la plus importante, qui consiste à arriver à tourner même mes défauts les plus trash en qualité obséquieuse ... et là vous me demanderez, mais putain, c'est quoi obséquieuse ? Et j'vous dirai que j'en sais strictement rien, mais comme une de mes qualités être d'être très roxxant irl, il faut des mots à la mesure de ma roxxativité.

En parlant de roxxativité au fait, je vous livre, avec toute mon humilité et ma dévotion, la théorie de la roxxativité (point de vue masculine) :

Eux (les JOLiens donc) = aime C² (osef du chiffre tant que c'est un bonnet C)

Simple, mais pourtant efficace, les gros seins, ça roxx, et je sais absolument pas pourquoi je parle de ça ici, mais je m'en fous, car je roxx après tout (mais je n'ai pas de gros seins C moi ).
Le monde, comme dans ton cas, n'a pas encore reconnu toute la grandeur de mon être.

C'est ainsi, je suis un formidable amant, la particule que Dieu a inventé pour donner du plaisir aux femmes. Ne serait-ce qu'un effleurement du lobe de l'oreille par mon saint index et les voilà tremblantes, elles se font chattes et moi, je m'efface mais ce n'est que pour mieux les retrouver, par surprise si possible. Mon corps est un temple de l'orgasme et l'autel est mon ... Mais jamais de sacrifices, uniquement des dons. Je suis ainsi. Je me suis dédié aux femmes et à leurs sens.

Ce qui fait de moi quelqu'un de généreux, je pense que c'est une de mes qualités en toute modestie bien sûr.
Je suis très sincère.

Et je suis une très bonne actrice que Soir refuse d'intégrer dans ses scénaris...


Et je dirai bien que j'entre dans l'équation de JOLien Lambda en faisant un bonnet C, mais ça va dévier..
Des qualités euh, non, j'vois pas. J'dois pas en avoir
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Des qualités euh, non, j'vois pas. J'dois pas en avoir
Je confirme
Ah si, tu parles beaucoup de tes chats, j'ai jamais vu quelqu'un qui parlait autant des chattes, en restant aussi à l'aise et seraine que toi.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Je confirme
Ah si, tu parles beaucoup de tes chats, j'ai jamais vu quelqu'un qui parlait autant des chattes, en restant aussi à l'aise et seraine que toi.
Qui te dit que je suis seraine ??
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Je n'aime pas fréquenter jeuxonline.
Que-ce que tu fout ici Ad, tu n'as pas d'amis?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés