Vos qualités ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes qualités ?

je suis gentil , trop gentil , je donnerais n'importe quoi pour etre une ordure et un manipulateur
surtout avec les femmes
Citation :
Publié par Rodolphe
je suis gentil , trop gentil , je donnerais n'importe quoi pour etre une ordure et un manipulateur
Tu deviens mon esclave et je t'apprendrais toutes les ficelles du métier
Citation :
Publié par Iron Maiden
Tu deviens mon esclave et je t'apprendrais toutes les ficelles du métier
1 caisse de vodka et on s'arrange ?
Je suis belle IRL...
Non je déconne bien sûr !!

Je pense être quelqu'un de généreux, à l'écoute... Malheureusement je suis déjà tombé sur des gens qui en ont trop profité, c'est un peu l'inconvénient... Mais ces qualités me rendent heureuse au quotidien, donc je passe au dessus.

Sinon, je suis souriante , et ça, ça me sert beaucoup (dans les entretiens d'embauche notamment).

Et puis voilà, après je sais pas, faut demander à Hermes.
Citation :
Je suis soucieux des autres, et parfois, pris entre le désir d’attiser la faible lueur d’intelligence que j’aperçois chez mon interlocuteur et la crainte de l’aveugler par le phare de mon génie, je préfère me taire.
En fait t'es un gros soumis irl quoi.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Alleria, je suis chaude irl, mais je n'ai pas d'appareil photo numérique, ni de scanner (hihi en plus je saurais pas les faire marcher je suis blonde ! :bouffone: )
Aaaaaarf.
Tant pis, fille moi ton adresse IRL, je viens tout de suite.
Citation :
Publié par Iron Maiden
Je connais des mecs qui veulent bien... Et c'est pas rare... Faut juste etre entre les 2
Si si, c'est rare (tout du moins si mes amis sont représentatifs des "hommes"), mais si tu m'envoies une tof puis tes coordonnées par MP, on devrait pouvoir s'arranger.

Citation :
Publié par Troll qui pue
En fait t'es un gros soumis irl quoi.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Les qualités c'est nul, les défauts c'est plus intéressant.

Ah!!! ben ça, j'en ai.
Citation :
Publié par Troj4n
Blonde ?

euh, non, tout le contraire. ( heureusement)

@Moustache: Y en a trop, désolée ça fera laguer JOL.
J'écoute et comprends. De manière générale, c'est un skill indispensable pour roxxer.
J'ai un don d'empathie.
Je mens et manipule mes interlocuteurs de manière satisfaisante également.
Je suis fidèle à mes idéaux.
Je fais souvent passé l'intérêt des autres avant le mien.
Je mange les petits LU plus vite que n'importe qui (joliens compris)
Tu me montres comment tu demandes ?

Sinon je reste catégorique, j'en ai déjà parlé avec eux, et, pour eux, le seul cas de figure où ils pourraient l'envisager, ça serait en tant que très grosse concession pour leur petite amie.
Et encore, même comme ça, le contact, ou la trop grand proximité avec un homme durant ce moment... intime, les horrifie / dégoûte. ^^
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Sinon je reste catégorique, j'en ai déjà parlé avec eux, et, pour eux, le seul cas de figure où ils pourraient l'envisager, ça serait en tant que très grosse concession pour leur petite amie.
Et encore, même comme ça, le contact, ou la trop grand proximité avec un homme durant ce moment... intime, les horrifie / dégoûte. ^^
En même temps, dans tous les milieux où je suis (ifac, JdR...), il y a moins de 1 filles pour 4 mecs, ça doit aider

La concession "la prochaine fois, y aura 2 filles" marche aussi, mais je m'étonne que tu arrives pas à attirer deux mecs à la fois et que ça les dégoute à ce point...
Hmmm, je me suis mal fait comprendre je vois.

Pour ma part, étant une homme, je ne cherche pas à attirer 2 hommes à la fois.
J'avais juste aborder le sujet, avec mes amis, et c'est ça qui était ressortit majoritairement.
Effectivement, le "la prochaine fois ça sera avec 2 filles", je crois bien me rappeler que vu comme ça, ça leur paraissait plus "acceptable" (mais avec toujours la "peur" d'une autre homme présent pour qqc à 3).

Pour conclure, je dirai que nous fréquentons des milieux qui ne manquent pas vraiment de filles. Donc raison de plus pour pas être partageur.

Enfin je ne suis pas sûr que mes amis ou moi même soyons très représentatif de la population masculine française, mais c'est mon expérience personnelle sur ce sujet.
Citation :
Publié par Skan
J'écoute et comprends. De manière générale, c'est un skill indispensable pour roxxer.
J'ai un don d'empathie.
Je mens et manipule mes interlocuteurs de manière satisfaisante également.
Je suis fidèle à mes idéaux.
Je fais souvent passé l'intérêt des autres avant le mien.
Je mange les petits LU plus vite que n'importe qui (joliens compris)
Skan = Jedi ?

pour ce qui est de mes qualités IRL ca serait trop long a écrire et on m'accuserait de spam
"Qualité" selon qui?
Par exemple, j'ai toujours pensé qu'être une femme têtue et casse-pieds était une qualité personnelle, par contre, beaucoup de mes fréquentations pensent que c'est un défaut...
Donc, de mon point de vue, je suis une femme douée de multiples qualités, du point de vue des autres, je ne suis qu'une "chieuse" parmi tant d'autres.
Ma plus grande qualité est de plus aller sur un endroit de JoL qui est devenu pour ainsi dire nul a chier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Bar bien sur
Citation :
Publié par Alleria Lunae
same here, j'en ai eu une fois l'occase, la nana en question faisait parti de mes rêves érotiques quotidiens ( ), mais en aucun cas je n'aurais pu avec un autre mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés