Vos qualités ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis kikoo 24/24 et j'arrive à lire JOL sans perdre trop de neurones (ouai je sais on pourrais croire à un fake comme sa mais je vous jure je tien bon)

Pis chui grand brun beau et con et j'écoute michel sardou donc ca va merci....
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Pour un mec ça n'a rien d'étonnant.
Sauf que je suis une fille IRL, et non tu pourras pas te b****** avec des photos ou des vidéos

Edit : un mec qui suce, c'est courrant?
Citation :
Publié par Iron Maiden
Sauf que je suis une fille IRL, et non tu pourras pas te b****** avec des photos ou des vidéos

Edit : un mec qui suce, c'est courrant?
Ben voila, donc rien ne me prouve que tu dis vrai, connaissant Lumen à une certaine époque (c'est bien le compte de Lumen, je confonds pas ? ), je n'écarte pas l'hypothèse d'une double personnalité schizophrène mythomane

Edit : un mec qui suce, c'est courrant.
Entre le goût et la pensée, une mystérieuse corrélation s'est établie de longue date, qui repose sur un inébranlable syllogisme : l'homme supérieur apprécie la beauté véritable, par conséquent je suis un homme supérieur. Et personne depuis les grecs ne peut trouver la moindre faille dans ce raisonnement vicieux.

Citation :
Publié par JOLien Lambda
Pour un mec ça n'a rien d'étonnant.
Parce que toi tu suces ?
Tu accepterais un plan à 3 dont 2 seraient des mecs ?
Je suis tres calme, je ne m'enerve jaaaaaaamais, (le premier qui dit le contraire je le tape! )
Sinon, je suis tout simplement formidable! J'ai rien a rajouter quoi!
Je suis sincère, honnête, attentionnée, câline, mignonne, parfois drôle, travailleuse, optimiste et toujours de bonne humeur.
(Mais pas célibataire )
Citation :
Publié par So sad...
[...] Brandon [...]
Hmm Anya, lui c'est clair que...
Citation :
Publié par Sarah
(Mais pas célibataire )
Voilà un défaut, qui à lui seul, justifie de faire oublier toutes les qualités que tu cites.

Alleria, je suis chaude irl, mais je n'ai pas d'appareil photo numérique, ni de scanner (hihi en plus je saurais pas les faire marcher je suis blonde ! :bouffone: )
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Non mais ça va pas ? Qui t'as dis ça d'abord ?
La fête de Mickaël, on avait bu, tu m'a dit que t'en avais marre de tout, tu déprimais ... il n'y avait qu'un pas ...

Enfin tu peux rajouter la relation sexo-buccal homo dans tes qualités, grand fou !

Biggg kissssss lolololol mdrrrrrrr jte looove hihi.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
La fête de Mickaël, on avait bu, tu m'a dit que t'en avais marre de tout, tu déprimais ... il n'y avait qu'un pas ...

Enfin tu peux rajouter la relation sexo-buccal homo dans tes qualités, grand fou !

ah! c'etait donc toi ! Et ben, tu peux rajouter une qualité à ton carquois : la franchise.

Moi,à part etre un Dieu, je vois pas d'autres qualités.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!

N'écoutez pas ce mec, c'est un fake irl, il invente n'importe quoi, je n'étais même pas à la fête de Mickaël, je n'ai aucun souvenir de cette soit-disant soirée, à la base j'étais partis boire un verre avec ... OMFG ! ENFOIRE !!!

Je reporte ton attitude à Mind, et il te mettra en prison irl !
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Je reporte ton attitude à Mind, et il te mettra en prison irl !
En parlant de prison, les menottes, ça te rapelle rien ?

Bon c'était la dernière, j'arrête maintenant, après ça va plus être drôle. Voilà, Jolien Lambada (hihi surnom affectif) suce bien c'est tout.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
'une double personnalité schizophrène mythomane
Tu as oublié kleptomane et souffrant de nombreuses phobies
Mais on est plus à ça prêt pour le Lumen

Citation :
Tu accepterais un plan à 3 dont 2 seraient des mecs ?
Je connais des mecs qui veulent bien... Et c'est pas rare... Faut juste etre entre les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés