Vos qualités ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma plus grande qualité c'est de savoir bien m'entourer.
Je me promène souvent avec des mannequins trop beaux gosses (Satya, Brandon, Bryan, etc. pour ne citer qu'eux), ça me permet de faire la connaissance de pleins de personnes du sexe opposé.

[Non, plutôt Satya Oblet le top-model ]
Citation :
Publié par So sad...
Ma plus grande qualité c'est de savoir bien m'entourer.
Je me promène souvent avec des mannequins trop beaux gosses (Satya, Brandon, Bryan, etc. pour ne citer qu'eux), ça me permet de faire la connaissance de pleins de personnes du sexe opposé.
Satya le fanatique, le mec qui jouait à Anarchy Online ? Beaugoss ?
je ne dirais pas que j'ai des qualités plutôt un certain mode de vie qui laisse penser certains neo-marxistes que j'ai une tangibilité vers le refus de non communication active sur le réseau intrinsèque d'une sub-culture a penchant conservateuro-logiquo-independante.....

voila
Citation :
Publié par chaby
je ne dirais pas que j'ai des qualités plutôt un certain mode de vie qui laisse penser certains neo-marxistes que j'ai une tangibilité vers le refus de non communication active sur le réseau intrinsèque d'une sub-culture a penchant conservateuro-logiquo-independante.....

voila
T'es communiste quoi ?
Je parle pas beaucoup et je baise bien, je suis le parfait homme-objet.

En plus je suis doux au toucher, et je ne suis pas dangereux avec des petites pièces que vous pourriez avaler sans y prendre gare...
Citation :
Publié par Teddy
Je parle pas beaucoup et je baise bien, je suis le parfait homme-objet.
Tu oublies aussi : et j'ai le tag rouge "graphiste" JOL irl. Pasque ça, ça roxx irl, particulièrement avec les nanas (tu peux les aider à flooder avec un allié de poids (mais non pas la cellulite enfin!), et quand tu es digne d'intérêt pour une fille, c'est tout de suite plus facile d'être son homme-objet )

Ne me remercie pas, tu sais que j'adore ton nounours irl, je ferais tout pour toi
Citation :
Publié par JOLien Lambda
Tu oublies aussi : et j'ai le tag rouge "graphiste" JOL irl. Pasque ça, ça roxx irl, particulièrement avec les nanas (tu peux les aider à flooder avec un allié de poids (mais non pas la cellulite enfin!), et quand tu es digne d'intérêt pour une fille, c'est tout de suite plus facile d'être son homme-objet )

Ne me remercie pas, tu sais que j'adore ton nounours irl, je ferais tout pour toi
Qui à dit que je cherchais à être digne d'intérêt pour une fille ? http://www.prophetie.com/forum/images/smilies/brows.gif

Citation :
Publié par Little Love
Source ?
Lui bientôt
Citation :
Publié par Little Love
Source ?
Je confirme, une fois je me souviens, lui et moi, trempés... dans .. une fontaine

Pour répondre au sujet, quand même... mes qualités ? Mhh j'en sais rien, je suis patient je pense, ca a mis longtemps mais maintenant je suis patient. Et je suis 3 fois plus intelligent que la moyenne statistique, mais ca c'est une réalité et non une qualité.

Sinon, je permets juste de dire à Denver que tu ne peux être intelligent, vu que tu as fait S. Han.
Citation :
Publié par So sad...
Hello, je suis vers l'hopital Bon-Secours à Metz là, ça te dit on se voit IRL ce soir ?

Nan je bosse au McDo ce soir... Je t'offre un BigMac ?

Hinhinhin la fourbe qui dit pas dans lequel des 6 McDo de Metz elle bosse...
Citation :
Publié par Little Love
Nan je bosse au McDo ce soir... Je t'offre un BigMac ?
Je veux bien un Royal Cheese
Bah, vu où tu habites ça doit être celui Place St Jacques où place de la Rep...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés