Vos tares

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
attention, psychopate en puissance inside :
pour (essayer de) faire court....
arrogant, calculateur, misanthrope, manipulateur, solitaire (en même temps misanthrope.... ça va ensemble), pas de sentiment, j'suis pas spécialisé dans l'attachement aux gens, je peux m'entendre super bien avec quelqu'un un moment et si je le vois plus, ben au revoir, ça me fait rien.
Oué moi j'suis trop un déglingo, un guedin dans ma tête de ouf ! En fait, t'es juste un branleur d'ado superficiel égoïste, quoi.

Les mecs qui s'autoproclament "psychopathe", ça me fait un peu penser aux skybloggeuses qui écrivent LOL On est tro des folles parce qu'elles crient 3 fois en rue ou se sont déguisées en prostituée chez elle avant de faire les connes devant leur webcam, avec leur meilleure cop's pour la life on est tro inséparable.
Alors moi je suis un psychopathe dedans ma tête, des fois ça tic et je fais tac mais no panic j'ai la tac tic comme Tic et Tac *se lèche le coude* AAAAAAAAAAH *se tape la tête contre le mur* Glandufleuuuuuuh prouuuuuut *bave*.

Je suis très peu sociable irl et otw et je ne suis pas le compte fake de bidule, voilà mes tares qui sont en fait des super qualités.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glandulf
Oué moi j'suis trop un déglingo, un guedin dans ma tête de ouf ! En fait, t'es juste un branleur d'ado superficiel égoïste, quoi.

Les mecs qui s'autoproclament "psychopathe", ça me fait un peu penser aux skybloggeuses qui écrivent LOL On est tro des folles parce qu'elles crient 3 fois en rue ou se sont déguisées en prostituée chez elle avant de faire les connes devant leur webcam, avec leur meilleure cop's pour la life on est tro inséparable.

j'parles pas de me sortir du lot, faire mon intéressant, attirer l'attention (surtout je vois pas ce que ça apporterais sur un forum de faire l'intéressant), interprétez pas comme vous voulez juste pour casser du sucre sur mon dos, on demande les défaut qu'on pense avoir, ben j'en ai rien à foutre des gens en gros quoi, juste que je m'en sert et les jettes par exemple. La phrase du début c'est parce que je suppose que je suis pas trop bien dans ma tête du coup, je dois pas rentrer dans les normes de la socialisation. "psychotique" aurait été plus approprié?
Vous prenez ça n'importe comment parce que ça parait bizarre ou quoi?
et superficiel.. nan, je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et que je sois superficiel.. c'est juste une façon raté de me classé comme un con... mais nan c'est pas le cas, sans me connaitre comment me classer?

égoïste... nan plutôt égocentrique, il m'arrive de penser aux autre, pas longtemps mais ça m'arrive ^^

et puis j'ai le droit de ne pas aimer les gens que je connais pas, si je parle de quelques personne c'est parce que je HAIS les gens (que je connais pas) (et encore plus les gens comme les filles que tu décrit)... et pas la peine de me sortir une batterie d'argument style "nan je vois pas pourquoi tu détestes les gens d'entrée" ben c'est un réflexe que je contrôle pas... merci le collège de merde que j'ai eu pour mon formatage psy



Citation :
Non mais les mecs qui se trouvent des défauts et qui les présentent de façon à se valoriser....oué moi je suis misanthrope, et perfectionniste etc non c'est moi le plus méchant et con et solitaire
toi tu me diras en quoi ça valorise... t'a trop regardé la télé et de James Bond pour dériver comme ça à dire qu'on la joue "super vilain" "c'est nous les méchant ahahahah!".. t'a une vision trop manichéenne du monde, faut que t'arrête les RPG et le chocolat en poudre, tu peux encore t'en sortir!
faut pas se leurrer non plus, ça existe les gens avec des comportement et idée troublante, sinon on aurait pas ces adjectif pour nous décrire
Pour moi, il m'arrive de lire JoL de temps à autres.

Je ne vois que ça.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Bah, c'est pas des tares, ca. Tu pourrais etre gaucher, par exemple.
Je suis gauchère et c'est loin d'être une tare
A moins que tu parlais du sens figuré..


Edit pour en dessous : ouais, nous les gauchés on rox
Citation :
Publié par Célérita
Je suis gauchère et c'est loin d'être une tare
A moins que tu parlais du sens figuré..

C'était surtout une boutade, en fait.
Pas comme si j'avais parlé des roux. C'est un vrai problème, les roux, ca va se mettre partout des choses là.
Citation :
Publié par Ciucilon
Sympa pour moi, merci.

Et pour en rajouter sur mes tares, je bois trop et je suis affligé du syndrome meilleur ami des demoiselles, pff.
En fait je faisais plus référence à mes années au collège et à la ville de ... où je (sur)vivais. Le lycée c'était bien plus relax de ce côté là, même si on a eu quelques... hum, individus limites, notamment un certain type au nom composé qu'on aurait dû bailloner chaque matin.
Boire trop, faut pas non plus exagérer. Le truc dangereux, c'est de boire seul.
Pour les filles, tu peux devenir leur meilleur ennemi. Ca changeras.

Say Hello, bienvenue aux clubs des misanthropes.
Amon Ré serait-il un chinois du Fbi, venu sur jol pour collecter des infos sur les bariens? Je serais vous, je me méfierais... sinon mon défaut, je crois que c'est une tendance au flood compulsif.
La misanthropie n'est pas viable, elle détruit son initiateur autant que ses semblables.

Mais je ne pense pas que vous le soyez réellement, sinon vous ne seriez pas là.

Le problème de ce terme, de nos jours, c'est qu'il n'a pour but que d'exalter son propriétaire, en dépréciant le reste de l'humanité.
Au fond, ce n'est plus que de l'égocentrisme doublé d'imposture.

Sans vouloir être moqueur, je trouve assez intéressant de constater que ceux qui se désignent le plus volontiers comme des misanthropes sont en majorité des jeunes.
Citation :
Publié par Saint Angel
Sans vouloir être moqueur, je trouve assez intéressant de constater que ceux qui se désignent le plus volontiers comme des misanthropes sont en majorité des jeunes.
Il faut etre misanthrope pour bien etre accepté par le groupe.
si je suis là c'est parce que je parle sans croiser les gens... sans être non plus agoraphobe.. ou alors faut trouver un terme pour le juste milieux entre la misanthropie et l'agoraphobie.. mais plus penchant pour la misanthropie, j'ai pas peur des gens.. je déteste les croiser... (voir détester les gens tout court dans certains cas)
y'a des type de gens que je déteste pas, mais tout ce que je déteste sont tellement sur-nombreux en comparaison, que dire misanthrope n'est pas faux sans pour autant que d'autre type de personne ne me dérange quand je les rencontre.
après y'a dire "être misanthrope" parce que les autre valent moins.. mais là autant dire mégalomane et narcissique alors, mais y'a aussi dire "être misanthrope" parce que purement et simplement on hait les individus qu'on croise tout les jour, on les exècre, les abhorre... mais les critère varie d'un misanthrope à l'autre

edit:... et ce qu'on peut dire qu'alors il peut y avoir différent groupe de misanthrope.. et qu'il pourrait il avoir entente entre misanthrope... euh... une entente entre des gens qui se déteste?!
Pour l'entente entre misanthropes, on peut toujours essayer.
Pourquoi on peut me ranger dans cette catégorie ? Parce que quand je vois des gens, n'importe qui, j'ai une impression de mal-être direct, du type "encore des parasites qui vont me coller". Et après, si je dois parler avec les gens, au bout d'un moment c'est le grand silence, parce qu'après les formalités d'usage, je me dis: bon, et maintenant ? Ils me barbent là.
En clair, je ne supporte pas de devoir nourrir des rapports dits "de courtoisie" ou comme disent les anglophones "to socialize" avec les gens. Ils m'ennuient, m'énervent vite, bref, j'y arrive pas. Pourtant j'ai essayé.
Les seules personnes avec qui j'ai pour ainsi dire des relations sont des gens pour qui j'arrive à nourrir un certain sentiment d'estime, ce qui fait au total très peu de monde.

Et pourquoi je viens causer sur le bar ? Parce que malgré tout, j'adore me marrer. Paradoxal ? Probablement, mais l'être humain est un paradoxe.
Et sinon, quelle est la pire tare qu'un(e) homme(femme) puisse avoir (selon vos préférences sexuelles) ?

Personnellement, c'est de parler de bitte en ma présence. Pour vivre heureux, vivons cachés ( au moins ça )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés