Vos tares

Fil fermé
Partager Rechercher
Say Hello arrête de croire que t'es un tueur en série en puissance, t'es juste un mec lambda, qui essaye désespérément de sortir du lot. Accepte la triste vérité et viens faire un poker avec nous.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Say Hello arrête de croire que t'es un tueur en série en puissance, t'es juste un mec lambda, qui essaye désespérément de sortir du lot. Accepte la triste vérité et viens faire un poker avec nous.
aaaaah, mais je parles pas d'être un tueur en série, juste que je me demande si c'est relativement normal ou pas de nos jour de penser comme ça!
et arrêtez de croire que c'est pour sortir du lot pu****, raconte moi l'intérêt de sortir du lot sur un forum, vas y j'attends!
quand on dit un faux truc ben c'est pris comme faux, quand on en dit un vrai c'est pris comme faux... c'est parce que ça dérange?

edit: si c'était pas déjà le cas y'aurait de quoi en devenir misanthrope, que les gens croient dur comme fer que si tu fais un truc c'est uniquement pour se différencier d'eux... dites moi vous seriez pas un peux égocentrique vous?
C'est parce que tout le monde pense comme toi. Je veux dire que moi aussi je suis assez peu sociable, enfin ça dépend; de toute façon y'a rien de plus complexe qu'une personnalité, voilà, les humains c'est chaud à comprendre, on a parfois du mal à se connaître soi-même, alors bon.

Tout ça pour dire que limiter sa personnalité à une poignée de mots c'est useless. Ou alors t'as pas une grande estime de toi.

edit : on est égocentriques NOUS ? Tu vois, tu te mets tout seul en opposition face aux autres. Arrête va.
Citation :
Publié par Devil Mysth
edit : on est égocentriques NOUS ? Tu vois, tu te mets tout seul en opposition face aux autres. Arrête va.
si tu relis mes post je dis que je suis égocentrique (au 2e je crois), donc je me mets pas en opposition, si je dis ça c'est juste parce que pas mal de post son du genre à comparer justement à ce que eux pense, de manière loin d'être objective.

ps: ah une réponse débile qui n'a pas été faite!!!

3346_3.jpg

http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/physique-chimie/ressources/site_verrerie/dissolution/img3.jpg

edit:
encore heureux que c'est moi qui vois
Bon en même temps encore heureux qu'ils donnent leur opinion hein.

Bref tout ça pour te dire qu'en fait je m'en branle hein, tu peux te déguiser en ninja et faire mumuse avec un katana devant la glace ou t'ouvrir les veines, c'est toi qui voit.
en bas :

http://aka.fotovista.com/dev/4/8/00013084/l_00013084.jpg
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bref tout ça pour te dire qu'en fait je m'en branle hein, tu peux te déguiser en ninja et faire mumuse avec un katana devant la glace ou t'ouvrir les veines, c'est toi qui voit.
Incitation au suicide !

Hors charte JoL !!

Je demande un modo pour sanctionner sévèrement ce genre de propos !!!

Si j'en crois quelques-uns des derniers posts, peut-on penser que les bariens sont en fait des gens tous plus ou moins misanthropes (avec une gradation), qui communiqueraient sur le bar car là, ils ont le sentiment que ça leur est plus simple ou qu'ils croiseront des gens plus intéressants (pour la dernière proposition, ils ont raison bien sûr) ?
Ma plus grande tare est de rentrer tard... tartare...

Plus sérieusement, j'ai une double tare qui est d'aimer les steacks.. ouai tartare.

Désolé je viens de lire les blagues sur les frigos dans le topic blague :'/
Citation :
Publié par Cadwallon
Si j'en crois quelques-uns des derniers posts, peut-on penser que les bariens sont en fait des gens tous plus ou moins misanthropes (avec une gradation), qui communiqueraient sur le bar car là, ils ont le sentiment que ça leur est plus simple ou qu'ils croiseront des gens plus intéressants (pour la dernière proposition, ils ont raison bien sûr) ?
Je suis pas vraiment d'accord sur la fin. Plutôt que de penser que les gens y seront plus intéressants, on peut supposer que trouver des gens intéressants sera plus simple, et qu'on ne sera pas obligé de fréquenter les autres.
Citation :
Publié par Ragnarox
Je suis pas vraiment d'accord sur la fin. Plutôt que de penser que les gens y seront plus intéressants, on peut supposer que trouver des gens intéressants sera plus simple, et qu'on ne sera pas obligé de fréquenter les autres.
Exact. Tu as réorienté l'idée dans une direction plus appropriée, petit scarabée.
Des tares ? Stoi la tare

-Je suis 50 fois plus con sur le Bar qu'IRL. C'est incroyable, quand je vais sur JoL, j'ai l'impression que les 3/4 de mes neurones et de ma conscience se mettent sur OFF. Trop fort JoL... sans doute l'ambiance, toussa Le même effet se produit le week-end par rapport en semaine. Alors le combo week-end + JoL ça donne un effet dévastateur...
-Je suis petit, très maigre, blond, cheveux long: ça me fait look sk8ter b0y pas supayr c00l
-je suis rapidement relou irl aussi je pense
-ch'ui pas drôle
-je rêve d'être un dictateur
-j'aime pas avoir tort. Bon personne aime avoir tort, mais moi après si je suis sur d'un truc, je vais faire des recherches et tout jusqu'à prouver que j'avais raison. ça m'obsède en qq sorte, surtout quand c'est dans un domaine que je suis censé connaître
-j'aime pas les questions (connes) où on me demande de prendre des décisions rapides alors que je m'y attends pas.
-je suis prêt à vendre mon âme contre un gros salaire
-je veux rencontrer Doudou/Edouard Baladursgate IRL

voilà, longue liste, si certains veulent la compléter, qu'il se gênent pas

PS: une de ces affirmations est fausse.
Dieu que non... toujours aussi gamer et toujours aussi peu chanceux avec les femmes....

En plus j'ai ré-ouvert mon compte wow et j'ai une Xbox360 , j'ai juste ranger certains trucs au placard

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je suis toujours puceau
Citation :
Publié par spooty

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je suis toujours puceau

Mec j'avais fait des recherches sur toi, je sais que t'a eu une copine pendant un moment. Et t'en à pas profité? Voilà ton défaut:

Tu sais pas poser les couilles sur la table.
Je m'étais arrangé pour qu'un de mes contacts fasse un post sur le forum

La demoiselle en question c'est juste servi de moi pour savoir si le mec qu'elle voulait avait des sentiments lui aussi et quand elle à constaté que oui bye bye , mais bon j'ai pu tripoté un peu quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés