Vos tares

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
Pareil mais pas froid, plutôt peu bavard en présence d'étrangers. Avec des gens connus, j'ai tendance à surtout écouter aussi, voire à révasser, sauf si la conversation m'intéresse vraiment.

Je rajouterais :
-aucun talent artistique
-un peu trop naïf
-maigre comme un clou maigre
-je ne fais pas de cadeaux de façon naturelle, et même pour les occasions prévues j'ai du mal
-moche
-incapable de me trouver des qualités
-j'ai quitté la seule fille qui voulait bien de moi

VDM
Oui, je valide, c'est une VDM

je suis aussi un peu naïf.

Ou plutot, je ne sais pas mentir, donc je pars du principe que les autres non plus.
Des fois, j'ai tort.
Je suis une grosse feignasse pas toujours fidèle et j'ai des poignées d'amour.
Je suis timide et taiseux le plus souvent.
Je suis angoissé.

C'est déjà pas mal, le reste je préfère l'ignorer...
Mes quelques défauts ...

-Je n'admets jamais que j'ai tort ou je trouve une feinte pour dire que finalement j'avais raison .
-Peu être un peu trop téméraire
-Un peu trop connard aussi .
-Un peu fainéant aussi ...
- J'ai énormement de mal a me lancer dans quelque chose si je ne suis pas sûre a 100% du résultat. Faire le 1er pas est un casse-tête incroyable pour moi. D'ailleurs j'aurai un mylife assez croustillant a faire sur ce sujet...mais bon.
- Grosse colère ou je deviens fou de rage et j'ai un peu tendance a devenir violent dans ces cas la (mais bon c'est assez rare je vous rassure).
- Tendance parnoiaque mais bon au final ça me permet surtout de ne pas être trop naïf.
- Procrastinateur comme c'est pas permis...mais je m'en sort toujours.
Citation :
Publié par Leyn
C'est ma qualité première arrête Jaloux va !
Non, je peux moi aussi me trouver une ascendance corse (d'ailleurs j'en ai une aussi, mais lointaine, très lointaine).

/my life off.
Moi je n'avoue jamais quand j'ai tort, ya toujours la petite feinte toussa, trop grande gueule :/, toujours le premier a sortir une petite remarque, en somme assez lourd des fois mais je l'avoue jamais (cf plus haut)
Citation :
Publié par Matt Bellamy
Moi je n'avoue jamais quand j'ai tort, ya toujours la petite feinte toussa, trop grande gueule :/, toujours le premier a sortir une petite remarque, en somme assez lourd des fois mais je l'avoue jamais (cf plus haut)
Bah si, là t'as avoué. T'y es.
Tiens j'en profite pour ajouter que je suis aussi assez parano
Et je suis tunisien belge, c'est fou comme ça attire la moquerie
Et puis je veux jamais avoir tort, mais faut dire que j'ai souvent raison

Citation :
Publié par Nicko
VDM
Boaf, c'est psychologique tout ça, quand j'aurai fait une bonne thérapie ça ira mieux, j'aurai alors des objectifs dans la vie, du charisme, des envies, des passions, j'arriverai à m'attacher aux gens et je ferai du sport !

Ou pas.
Citation :
Publié par Matt Bellamy
toujours le premier a sortir une petite remarque, en somme assez lourd des fois mais je l'avoue jamais (cf plus haut)
J'ai la même tendance a souler les gens ou a leur mettre des vents ( le terme vent varie en fonction des régions )
Ma fainéantise, mon susceptibilisme (ma manie d'inventer des mots), et mon incapacité à être méchant avec autrui

Voilà, sinon je suis parfait

Mon manque de modestie
Citation :
Publié par Cadwallon
Je suis irascible, feignasse, j'ai toujours raison, je suis rancunier au dernier degré, sadique sur les bords et un fieffé emm...

Mais sinon je suis un gars en or
Je suis ton jumeau, l'irascibilité et la rancune en moins
Citation :
Publié par Lebiskwee
mes défauts ?

la flemme...

L'envie de poster un ML pour expliquer la tare majeur de la nana sur laquelle j'ai des vues, et qui fait qu'on peut pas sortir ensemble ?
je t'en prie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés