|
Je ne vois plus qu'une séance pignolage pour vous satisfaire
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
les coups ne portent pas !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#228231 |
|
Citation :
Allons voir sur le site officielle et que voyons nous : Citation :
Alors bon, sur la terminologie next gen ou pas, ça m'est un peu égale, par contre Funcom annonce des graphismes révolutionnaires à couper le souffle en 2 ième argumentaire pour vanter les mérites d'AoC. Il y a donc intérêt que cela soit le cas et venir dire que ce n'est pas important pour AoC, c'est une contre-vérité. A la rigueur que cela ne soit pas important pour certains joueurs potentiels, tout à fait d'accord mais c'est TRES important pour FUNCOM et c'est quand même de cela que l'on parle, ce que Funcom sortira comme jeu, c'est à dire un jeu qui est censé déchiré graphiquement parlant dixit eux même. Et concernant les coups qui portent ou pas, c'est carrément leur argumentaire N°1, ce système combat révolutionnaire. Alors si celui-ci semble boiteux (2 fois qu'il le remanie complètement à la dernière minute et donc report), je trouve assez normal que beaucoup soient perplexes. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Tiens je viens de voir la vidéo d'une instance
![]() http://www.tentonhammer.com/node/21273 |
![]() |
|
|
Mais c'est super il faut donc tous aller jouer à WOW et vous aurez ce que vous cherchez merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc bon, peut-être pas vraiment utile de poursuivre ce débat plus avant... ![]() |
![]() |
|
|
Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais je dois dire que BBK a encore une fois raison ... ce doit être l'aspirateur ...
|
![]() |
|
|
Je penses que le prochain sujet sera : C'est quoi ce bordel, l'herbe ne s'incline pas quand le vent souffle !
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|