les coups ne portent pas !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
t'oublie que les persos n'ont pas de poils sur le torse qui bougent avec le vent et que les corps ne sont pas recouverts d'éclaboussures de sang . Ctrop nul les MMOs 2008.

Ah, on peu regler la defense activement? Et etre buff si on esquive activement?
OSEF

Welcome to JoL.

BH Recrute
Citation :
Publié par Ahion
t'oublie que les persos n'ont pas de poils sur le torse qui bougent avec le vent et que les corps ne sont pas recouverts d'éclaboussures de sang . Ctrop nul les MMOs 2008.

Ah, on peu regler la defense activement? Et etre buff si on esquive activement?
OSEF

Welcome to JoL.
Non mais attend, c'est des gens expérimentés et vétérans de centaines d'années de mmo qui font se genre de remarque ici. T'es qui pour les tourner au ridicule...
Citation :
Publié par Crowzer
Je penses que le prochain sujet sera : C'est quoi ce bordel, l'herbe ne s'incline pas quand le vent souffle !
Ah je suis désolé, une herbe immobile brise mon immersion dans le jeu, on a bien le droit d'avoir des jeux réalistes en 2008.

Par ailleurs, je désirerais aussi que, par temps de pluie ou sur les plages venteuses, mon écran soit constellé de gouttes glissant lentement vers le bas selon un angle déterminé par le moteur physique du jeu en fonction de la force et de la direction du vent, et puis aussi, en cas de gel, que ses bords soient incrustés de fleurs de givre de taille variable en fonction de la température.

Non mais...
Citation :
Publié par Sabre
Non mais attend, c'est des gens expérimentés et vétérans de centaines d'années de mmo qui font se genre de remarque ici. T'es qui pour les tourner au ridicule...
Toi t'es plus dans le genre gland qui y connait rien mais qui la ramène quand même non ?
Citation :
Publié par Gobnar
Ah je suis désolé, une herbe immobile brise mon immersion dans le jeu, on a bien le droit d'avoir des jeux réalistes en 2008.

Par ailleurs, je désirerais aussi que, par temps de pluie ou sur les plages venteuses, mon écran soit constellé de gouttes glissant lentement vers le bas selon un angle déterminé par le moteur physique du jeu en fonction de la force et de la direction du vent, et puis aussi, en cas de gel, que ses bords soient incrustés de fleurs de givre de taille variable en fonction de la température.

Non mais...
Je te rassure , l'herbe bouge selon le vent tu es content ?
Citation :
Publié par FouZou
Je te rassure , l'herbe bouge selon le vent tu es content ?

y'as aussi des morceaux de barbak de mecs relou qui dégoulinent sur l'ecran.
Citation :
Publié par FouZou
Toi t'es plus dans le genre gland qui y connait rien mais qui la ramène quand même non ?
Et toi t'es pas le genre très drôle, te serais-tu senti visé par ma remarque?

Sinon je ne m'explique pas tant d'hostilité gratuite.
Citation :
Publié par Sabre
Et toi t'es pas le genre très drôle, te serais-tu senti visé par ma remarque?

Sinon je ne m'explique pas tant d'hostilité gratuite.
Je t'aime pas c'est tout , c'est comme ça , j'ai pas à m'expliquer !

Ahion ...

Non rien.
Citation :
Publié par FouZou
Je t'aime pas c'est tout , c'est comme ça , j'ai pas à m'expliquer !

Ahion ...

Non rien.
Ca fait du bien quand ça sort hein. Faut pas garder ces choses la ça te ronge de l'intérieur.

Hmm, il fait bon vivre dans la communauté Jolienne. Sinon à part vous trouvez pas que ça manque de convivialité les mmo en ce moment....

pardon.
Citation :
Publié par Ahion
y'as aussi des morceaux de barbak
Des morceaux de bbk ? Impossible ! Je suis intuable..

Sinon, ce post est un putain de spot pour pex
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Sinon, ce post est un putain de spot pour pex

Lol shut.

"Inc FG modo de dos. Ah c'est Skhrunh qui lead : assist !

Citation :
Sinon à part vous trouvez pas que ça manque de convivialité les mmo en ce moment....
Ca manque de PvP
Citation :
Publié par Gobnar

Non mais...
Si faut en plus looter des essuie-glaces pour jouer, adieu l'immersion en médiéval

Tiens c'est les vidéos du moteur graphique de far cry 2 qui sont impressionnantes puisqu'on en parle, un ch'tit lien pour ceux qui les ont ratés : http://www.clubic.com/test-jeux-vide...far-cry-2.html
Citation :
Alors bon, sur la terminologie next gen ou pas, ça m'est un peu égale, par contre Funcom annonce des graphismes révolutionnaires à couper le souffle en 2 ième argumentaire pour vanter les mérites d'AoC.

Il y a donc intérêt que cela soit le cas et venir dire que ce n'est pas important pour AoC, c'est une contre-vérité.
A la rigueur que cela ne soit pas important pour certains joueurs potentiels, tout à fait d'accord mais c'est TRES important pour FUNCOM et c'est quand même de cela que l'on parle, ce que Funcom sortira comme jeu, c'est à dire un jeu qui est censé déchiré graphiquement parlant dixit eux même.
Tout le monde le sais qu'il sera magnifique le jeu prq remettre cela sur le tapis?
(biensur a moins que t'es une bouze de PC ^^)
Parce que "graphismes révolutionnaires" inclue forcément la notion de cohésion graphique ? Qui est déjà branlante avec ces chers étriers en premier lieu ?
Citation :
Publié par FouZou
Tu as les GN hein ...

sinon rendez vous en 2018 pour ce que vous attendez ...
C'était évidemment de l'ironie, cela dit je peux comprendre qu'après des plaintes sur la taille des icônes et la forme des étriers, on puisse avoir un doute.

En tout cas, ce post aura eu le mérite de soulever un nombre important de questions intéressantes (notamment celle de Crowser qui sont cruciales à mon sens), espérons que l'on aura des réponses rapidement, au diable le PvP, il y a des priorités tout de même.
je connais au moins 3 jeux dont l'herbe bouge en fonction du vent

ca parait des details comme ca mais ce sont quand même des choses importante pour l'immersion et je n'aimerais pas que funcom laisse de coter ce genre de details
joue a un jeu comme soul calibur, qui est pourtant le must en baston avec armes blanches, il reste que les personnages se plie pas forcement en fonction du coup qu'ils ont reçue alors que c'est du 1 contre 1, alors réussir a gérer ça pour un jour voulant afficher 100 personnes en même temps je pense pas que le matériel actuel en est capable
Ceirdwynn il est banni à vue sur JoL, mais tu le reconnais de suite quand il parle de ses étriers ...

Et puis franchement ce sujet ne mène à rien, chacun défend son morceau de pain comme si il s'agissait de la corne d'abondance ... bref, on va clore ce sujet avant qu'il ne se transforme en affreux gremlins de Postaflood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés