Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Mais bon, les nanas ne sont pas là pour les mêmes raisons que les mecs, et c'est surtout pour que le TS/vtl/RW soit plus agréable.
Ah ?
Citation :
Publié par Siamoize
il n'y a pas de raison d'accepter le sexisme ici ou ailleurs.
Au départ, les moqueries étaient justifiées par des vidéos soporifiques montrant des personnages de beaufs dans des jeux vidéo. Lundrah aurait joué le DJ tête-à-claques de la vidéo SL, je ne pense pas qu'elle aurait eu des réponses plus agréables.
C'est elle et toi qui avez ensuite dérivé sur le sexisme et la difficulté d'être une femme dans le monde des geeks. Et ça fait un peu tactique commode pour se justifier quand on perd pied.
Citation :
Publié par Caepolla
C'est elle et toi qui avez ensuite dérivé sur le sexisme et la difficulté d'être une femme dans le monde des geeks. Et ça fait un peu tactique commode pour se justifier quand on perd pied.
c'est juste moi

et je ne perds pas pied, jamais.
Citation :
Publié par Caepolla
Au départ, les moqueries étaient justifiées par des vidéos soporifiques montrant des personnages de beaufs dans des jeux vidéo. Lundrah aurait joué le DJ tête-à-claques de la vidéo SL, je ne pense pas qu'elle aurait eu des réponses plus agréables.

Heu non je n'ai jamais parlé de sexisme moi, ni de la difficulté à être une nana dans un monde de geek, vu que je n'ai aucun problème à ce niveau...

Je joue avec la guilde depuis longtemps, et pas une des moindres au niveau MMO, aucun problème à être une nana.

Je me suis juste amusée a mettre ces videos et a glorifier sur SL sachant quelles allaient être les réactions vu que la majorité des adeptes des MMORPG détestent (sans jamais y avoir vraiment joué...).. C'était voulu de ma part, comme la video de WAR, je savais que ça allait exciter certains mecs...

Mais ça a pris une direction que je n'avais pas envisagé, alors il serait bien de passer à autre chose...
Citation :
Publié par Tildidoum
Surement dgv mais j'aime, donc je poste.

http://www.youtube.com/watch?v=pAwR6w2TgxY

Désolé de remonter un post qui date un peu, mais cet artiste (Pogo) gagne à être connu.

J'ai déjà la plupart de ses musiques sur mon ordi, disponibles en téléchargement gratuit sur CE site.

Et arrêter de vous battre sur le topic des vidéos, créez-en un si vous voulez continuer. Ca serait sympa pour ceux qui ne sont pas intéressés par vos histoires.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Désolé de remonter un post qui date un peu, mais cet artiste (Pogo) gagne à être connu.

J'ai déjà la plupart de ses musiques sur mon ordi, disponibles en téléchargement gratuit sur CE site.

Et arrêter de vous battre sur le topic des vidéos, créez-en un si vous voulez continuer. Ca serait sympa pour ceux qui ne sont pas intéressés par vos histoires.
Wahou, merci d'avoir remonté ce post, je l'avais loupé, et j'ai passé un très bon moment. Du coup, je m'en vais télécharger les musiques de Pogo, tiens!
J'avais vu une vidéo de deux filles qui se battent au sabre laser, mais je ne la trouve plus.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Bon j'ai scindé tout un tas de trucs que j'aimerais ne pas revoir sur ce thread (ni sur le Bar d'ailleurs).

Mais t'as scindé aussi les vidéos...
Tu les aimes pas ces vidéos, c'est ça ?!

J'le caserais un autre jour mon +1 du coup.

Citation :
Publié par Onyzu
J'avais vu une vidéo de deux filles qui se battent au sabre laser, mais je ne la trouve plus.
Pas grave, c'est ultra dgv.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Mais t'as scindé aussi les vidéos...
Tu les aimes pas ces vidéos, c'est ça ?!
Si, si mais je n'avais pas vraiment le choix j'invite Siamoize à reposter sa vidéo en espérant que la discussion puisse repartir sur une base plus saine, voilà la vidéo.

Plus trop related video :

Citation :
Publié par Communard
Bien sur que tu avais le choix, tu aurais pu par exemple remettre un lien de sa vidéo dans ton message de modération. Mais bon après chacun sa façon de faire, si tu as envie de modérer par dessus la jambe c'est ton droit, personne n'ira te reprocher de bâcler une tâche qui n'est même pas rémunérée.
Je trouve ta conclusion assez blessante Communard, épargne mon petit cœur s'il te plaît.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Si, si mais je n'avais pas vraiment le choix, j'invite Siamoize à reposter sa vidéo en espérant que la discussion puisse repartir sur une base plus saine.
Bien sur que tu avais le choix, tu aurais pu par exemple remettre un lien de sa vidéo dans ton message de modération. Mais bon après chacun sa façon de faire, si tu as envie de modérer par dessus la jambe c'est ton droit, personne n'ira te reprocher de bâcler une tâche qui n'est même pas rémunérée.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Téléchat.
Vas y, va mourir ste plaît.
c'est quoi ça??

Citation :
Publié par Castaka VonDrak
L'évolution des jeux vidéo avec de l'humour et du sayks
sympa mais avec plus de jeux ça aurait été terrible

j'espère pas dgv

Citation :
Publié par Otei Arken
c'est quoi ça??
Une émission pour enfants qui a traumatisé des milliers de gamin moi y compris.

Omg , j 'en ai froid dans le dos rien que d 'avoir posté la vidéo
Non rien, j'ai pigé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés