Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'émission japonaise, je trouve ça assez nul de leur part, le pauvre il vit sa passion et s'interesse à leur culture et fait même l'effort d'apprendre leur langue et eux ils trouvent pas mieux que de se moquer de lui.
Pas très sympa tout ça.
Je vois pas où tu vois qu'ils sont particulièrement méchants avec lui.

Les Japonais sont loin d'être aussi cyniques que les Français, c'est davantage de la curiosité et de l'amusement que de la moquerie.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
@soucoupe :

Erf manque un bon morceau, je le retrouve pas ><

Merci pour ce partage, je ne l'avait pas vue celle là : o

Je crois l'avoir trouvé en entier ! : )

lien
Je ne suis pas intervenue dans le rush du bar par mes amis de la section SL, mais là j'ai envie de vous montrer quelques "bricoles" qu'on peut faire dans ce jeu, enfin disons que tout ce que vous pouvez voir dans cette petite video, je dis bien tout à été réalisé par des "joueurs" que ce soit les skins "peau de avatars" cheveux, vêtements, décors, les animations, tout tout tout !

Rien de tout ce que l'on peut voir n'a été réalisé par Linden Lab..

Perso j'ai, grâce à second Life et à l'école gratuite, faite là aussi par des joueurs bénévoles, appris pas mal de choses qui me sont devenues utiles en RL comme utiliser des logiciel de retouche photo, j'ai fait des progrès fulgurants, j'ai même commencé à "scripter" c'est difficile, mais ça entre petit à petit...

j'ai réalisée cette video à la demande d'un ami ancien DJ RL qui vient dans Second life pour mixer pour le plaisir, n'ayant plus assez de temps en RL pour le faire... Il a fait un megamix en fin d'année 2008 et a voulu l'illustrer à partir de SL, je ne suis pas une pro de la video... soyez indulgents...

bien sur, qu'on ne danse pas réellement mais la musique, elle est bien réelle et c'est une des choses que j'aime le plus dans cet univers, cette musique omniprésente, de grands DJ RL sont venus s'amuser dans SL de même que des groupes... Il y en a pour tous les goûts.

Je suis une fan de MMORPG depuis que j'ai découvert D"AOC en 2001 (je crois), je suis actuellement sur WAR et aussi un peu AION serveurs chinois.
Second Life est différent, mais Seconde Life est amusant si on sait aller plus loin que la première impression, je m'y défoule, m'y amuse, je me suis fait des amis qui deviennent amis RL et j'y apprends des tas de trucs...
Ca fait du bien de pouvoir faire la folle sans modération via mon avatar, je n'oserais pas faire RL le dixième de ce que je lui fait faire, la pauvre .....

Mais LOL !!
Le BAR n'est plus ce qu'il était, je vous trouve un peu "faiblichons" au niveau troll...
Quelle déception !
On se reprends là !!!
je sais que vous pouvez faire mieux...
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne suis pas intervenue dans le rush du bar par mes amis de la section SL [...]
Très bien, nous en tiendrons donc compte dans le lynchage à venir, qu'on ne vienne pas dire que les gens sur le bar sont injustes.
Citation :
Publié par Lundrah
Second Life est différent, mais Seconde Life est amusant si on sait aller plus loin que la première impression, je m'y défoule, m'y amuse, je me suis fait des amis qui deviennent amis RL et j'y apprends des tas de trucs...
Ca fait du bien de pouvoir faire la folle sans modération via mon avatar, je n'oserais pas faire RL le dixième de ce que je lui fait faire, la pauvre .....
Pourquoi n'oses tu pas IRL? Fais en un MyLife sur le BAR! (j'aurais bien une explication OldBarienne mais la zone s'est aseptisée depuis...je n'ose pas faire RP les gags que je fais IRL)

Citation :
Publié par Devil Mysth
Première foi que je demeure coi devant tant de matière à troll.

Je passe mon tour.
Voilà...encore une victime de l'aseptisation des moeres bariennes.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Pourquoi n'oses tu pas IRL?
Non mais faut être aller au moins une fois à Châteauroux pour comprendre pourquoi elle ne peut pas le faire IRL.

C'est le topic vidéo so :

Citation :
Publié par Lundrah
discours+video
GG pour les mecs qui ont créé les animations des danseurs. Mais bon 10 mns là dessus, je....
M'enfin peut être qu'il faut être dans le trip SL pour apprécier le truc.

Il y a un moment, un jolien avait posté une vidéo Dofus. J'ai jamais réussis à la regarder jusqu'à la fin.
Pourtant les commentaires de la vidéo sont élogieux sur Youtube. Pareil je pense qu'il faut avoir jouer à Dofus pour comprendre l'intérêt de cette vidéo.

Tu joues pas à Dofus apparemment? Ben ta vidéo doit autant passionner un non SLien que celle la va te tenir en haleine:

Citation :
Publié par tego
Il y a un moment, un jolien avait posté une vidéo Dofus. J'ai jamais réussis à la regarder jusqu'à la fin.
Pourtant les commentaires de la vidéo sont élogieux sur Youtube. Pareil je pense qu'il faut avoir jouer à Dofus pour comprendre l'intérêt de cette vidéo.

Tu joues pas à Dofus apparemment? Ben ta vidéo doit autant passionner un non SLien que celle la va te tenir en haleine:
Je te rassure, je n'ai pas tenu une minute dessus non plus.
Citation :
Publié par tego
GG pour les mecs qui ont créé les animations des danseurs. Mais bon 10 mns là dessus, je....

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=DiGXUb2B6lo
Elles font quoi les dindes à 1:00 ? Elles forniquent ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Première foi que je demeure coi devant tant de matière à troll.

Je passe mon tour.
Citation :
Publié par Ashtree
D'habitude j'ai le troll facile, mais là je sais pas quoi dire.
Citation :
Publié par Xievsarg
Excusez moi, mais cette vidéo pue la merde. n'est pas à mon gout.
Attendez vous vous foutez de moi ou quoi ? J'ai dis qu'on allait tenir compte du fait qu'elle ne soit pas venu sur le thread SLiens, c'est pas non plus une raison pour être aussi mous, c'est limites des compliments là...
Citation :
Publié par tego
Même en étant dans le "trip" j'ai pas tenu non plus.
Bien représentatif du coté chiant de SL et dire qu'il y en a qui passe des nuits à mater leur avatar danser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés