Je ne suis pas intervenue dans le rush du bar par mes amis de la section SL, mais là j'ai envie de vous montrer quelques "bricoles" qu'on peut faire dans ce jeu, enfin disons que tout ce que vous pouvez voir dans cette petite video, je dis bien tout à été réalisé par des "joueurs" que ce soit les skins "peau de avatars" cheveux, vêtements, décors, les animations, tout tout tout !
Rien de tout ce que l'on peut voir n'a été réalisé par Linden Lab..
Perso j'ai, grâce à second Life et à l'école gratuite, faite là aussi par des joueurs bénévoles, appris pas mal de choses qui me sont devenues utiles en RL comme utiliser des logiciel de retouche photo, j'ai fait des progrès fulgurants, j'ai même commencé à "scripter" c'est difficile, mais ça entre petit à petit...
j'ai réalisée cette video à la demande d'un ami ancien DJ RL qui vient dans Second life pour mixer pour le plaisir, n'ayant plus assez de temps en RL pour le faire... Il a fait un megamix en fin d'année 2008 et a voulu l'illustrer à partir de SL, je ne suis pas une pro de la video... soyez indulgents...
bien sur, qu'on ne danse pas réellement mais la musique, elle est bien réelle et c'est une des choses que j'aime le plus dans cet univers, cette musique omniprésente, de grands DJ RL sont venus s'amuser dans SL de même que des groupes... Il y en a pour tous les goûts.
Je suis une fan de MMORPG depuis que j'ai découvert D"AOC en 2001 (je crois), je suis actuellement sur WAR et aussi un peu AION serveurs chinois.
Second Life est différent, mais Seconde Life est amusant si on sait aller plus loin que la première impression, je m'y défoule, m'y amuse, je me suis fait des amis qui deviennent amis RL et j'y apprends des tas de trucs...
Ca fait du bien de pouvoir faire la folle sans modération via mon avatar, je n'oserais pas faire RL le dixième de ce que je lui fait faire, la pauvre .....
Mais LOL !!
Le BAR n'est plus ce qu'il était, je vous trouve un peu "faiblichons" au niveau troll...
Quelle déception !
On se reprends là !!!
je sais que vous pouvez faire mieux...