Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
Dans la suite du reportage, on fait la connaissance de la mère de l'un de ces petites "racailles".
Faut la comprendre, son gosse a refusé de manger avec elle quand il avait 8 mois. De plus il se tient pas droit sur sa chaise et il rote à table, le monstre.

http://www.dailymotion.com/relevance...-1-47-str_news

N'empêche qu'il a une affiche GTA San Andreas dans sa chambre... Cela peut expliquer beaucoup de choses...
Putain mais quelle bandes de cons, ok le mec c'est un cas social, mais putain il est pas aidé quoi, je kiff l'éducatrique qui arrive dans sa piaule (super clean en passant) en mode aggro envers lui, et du moment ou sa mere ouvre sa gueule je pense qu'elle comprend instantanément pourquoi sa situation est ainsi, et qu'a se moment elle n'ose pas l'ouvrir pour expliquer a sa mere a quel point elle est débile, ce gosse il a besoin de partir en internat loin de ces gens là, ça lui fera le plus grand bien.

Et pour parler des flics a la base honnetement je trouve que c'est une bonne idée de s'occuper des gamins qui partent en couille de prendre du temps pour eux, voir meme parfois de les bousculer un peu, ok d'accord, mais franchement les insulter, les traiter de merdes, les frapper, faire le mac (franchement ce mec il doit etre pédophile c'est pas possible) pour ensuite les enlasser, les embrasser, faire genre qu'ils sont super complices & co, ça doit etre le genre de personnes a s'étonner si le gamin va se défenestrer ou se jetter sous un camion apres ça...

Franchement j'étais bien pire qu'eux a leur age, des éducateurs, des assistantes sociales & juges pour enfants j'en ai eu, des plus cons que la nana qu'on voie dans la vidéo (punition cash alors que le gamin a rien fait) ou des carrement trop laxistes ou là j'en branlait carrément pas une bref...

J'espere que le filc a été viré.
Citation :
Publié par Pony l'Poney

Comment il te le choppes par surprise le gamin :')
On le voie venir a 10bornes mais bon.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'espere que le filc a été viré.
Oui. Cependant il à un peu changé d'activité puisqu'il entraine du personnel de sécurité(police?) dans une pays d'afrique. Ma mémoire est h.s ça doit se trouver sur l'internetz.
Citation :
Publié par Bratik
Pas mal la pub pour pepsi, ils ont le droit de faire ça?
La publicité comparative est autorisée chez nous aussi, c'est le dénigrement qui ne l'est pas;

Marrant de voir Dean Kain dans une pub
Citation :
et qu'a se moment elle n'ose pas l'ouvrir pour expliquer a sa mere a quel point elle est débile, ce gosse il a besoin de partir en internat loin de ces gens là, ça lui fera le plus grand bien.
Pareil, je n'ai vu que cet extrait, mais là, c'est la mère qui me fait peur. C'est clairement elle qui aurait eu besoin d'aide. Un gamin de 8 mois qui ne veut pas manger avec sa mère
Citation :
Publié par Ventilo
La publicité comparative est autorisée chez nous aussi, c'est le dénigrement qui ne l'est pas;

Marrant de voir Dean Kain dans une pub
Aux US, le "dénigrement" est carrément autorisé. Y'a aussi des pubs de ce genre entre Mcdo et Burger King par exemple.

Chez nous c'est quasiment impossible, car il faut que la marque qui soit mis en valeur dans la pub ait l'accord de la marque dénigrée (souvent une histoire de gros sous). La dernière dont je me rappelle c'est une pub pour de la purée instantanée Vico, qui précise que sa liste d'ingrédient contient 100 % de pomme de terre contrairement à mousseline qui n'en contient "que" 96 %...

Y'a aussi eu des pubs entre opérateurs téléphoniques. Mais quand on sait à quel point ça magouille dans ce secteur...
Pour revenir au sujet des flics,

Je suis le seul a trouver ça bien ?

Ouia, 9 de moyenne, pas de quoi faire chier le peuple, mais c'est comme même bien qu'il y'a des flics qui font un peu peur au gamins,

Faut pas oublier qu'au final c'est pour eux...
Citation :
Publié par Crevette Ingenue

Edit pour Pampa Senior en dessous : comme je l'ai dit, visionne le reportage en entier (avec le suivi des deux jeunes) avant de poster des âneries, afin de comprendre les véritables 'problématiques'.
Crevette Ingénue to the rescue.

Moi ce qui m'étonne davantage c'est les encouragements à la : "c'est bien t'aimes l'ordre, tu vois ça te fait au moins ça, t'aimes l'ordre !" qui frisent le zéro niveau pédagogie.

Et spéciale dédicace à la mère incapable d'introspection pour avouer qu'elle a juste foiré son éducation.
Citation :
Publié par Asea
Pour revenir au sujet des flics,

Je suis le seul a trouver ça bien ?

Ouia, 9 de moyenne, pas de quoi faire chier le peuple, mais c'est comme même bien qu'il y'a des flics qui font un peu peur au gamins,

Faut pas oublier qu'au final c'est pour eux...
Tu trouve ça bien qu'un flic frappe, insulte & harcelle un gamin car il a 9 de moyenne, qu'il zone en bas de chez lui & qu'il fume un bédo de temps en temps, franchement ils appellent ça un délinquant, mais lol quoi, J'ai regardé le reste du reportage et le mec le plus saint de la vidéo c'est le gosse, entre le mec de la sécurité & le flic qui jouent le harcèlement moral (mets pas tes mains dans tes poches, souffle pas, ferme ton manteau etc etc), le flic qui est un psychopathe, qui ne lui présente que des gens du meme niveau de connerie que lui, si ya éducs & des gens formés pour s'occuper des gamins c'est pas pour rien. C'est franchement pas le role de la police de faire ça. Si on peut encore appeler ça police.

Le gamin est propre, se leve le matin, est ordonné, ok il a foutu ses études en l'air mais ça fait de lui un délinquant? Meme un criminel on le traiterais pas ainsi.

Comme j'ai dit plus haut j'ai eu pas mal d'éducs & co, yen avait des bons, et pas mal de moins bons qui en avaient rien a foutre et qui attendaient la paye a la fin du mois, d'autres qui n'ont pas réussi car j'étais trop tétu, j'ai eu droit a toutes les méthodes, des mecs hyper strictes aux mecs trop cool, et a aucun moment de ma vie un éducateur n'a levé la main sur moi, meme en menace, a aucun moment on ne m'a insulté alors que je faisais les pires conneries, et a aucun moment on essayé de me faire craquer mentalement alors que j'avais juste besoin d'etre poussé, ok ça a déja gueulé, puni, retirer pas mal de priveleges par rapport aux autres gamins de l'internat, mais jamais on ne m'a frappé, meme si mon grand jeu c'était de faire craquer les éducateurs & autres directeurs d'établissements (ce qui est débile au plus haut point vu qu'ils représentent a peu pres les dernieres personnes sur terres qui voulaient m'aider )

Bref non je ne trouve pas ça bien, je trouve ça chocant, immoral, et insultant pour les gens qui ont une vraie formation et qui se cassent le cul avec des branleurs qui les insultes ou ne les respectent pas et ce a longueur de journée, d'une part par les actes du flic et d'autre part par les personnes qu'il choisi pour aider le gosse, franchement la nana elle est meme pas éducatrice, meme sa mere s'inquiete de ça a un moment dans la vidéo, elle est "maman" et c'est sur que etre "maman" de quatre gosse ça veut forcément dire que t'es une bonne mere, meme chose pour le chef de la sécurité surnommé "johnny" (fond d'écran de johnny sur le pc du bureau ça en dit long) qui lui explique que la sécurité c'est comme l'armée ou la police & qu'au final il passe sa journée a glander les bras croisés dans un supermarché, au final le seul mec normal dans son entourage c'est son pere, meme s'il est totalement dépassé par la situation.
Citation :
Bla
Je me suis peu être mal exprimée,

Je trouve cela trés bien mais il n'est pas appliquer aux bonnes personnes.

C'est a dire que les petits con racaille qui joue les caïds, c'est eux qu'on doit redresser. Le môme la, c'est sur que lui, bof, j'avais une plus mauvaise moyenne que lui donc bon...

C'est plus claire a présent ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés