Pour revenir au sujet des flics,
Je suis le seul a trouver ça bien ?
Ouia, 9 de moyenne, pas de quoi faire chier le peuple, mais c'est comme même bien qu'il y'a des flics qui font un peu peur au gamins,
Faut pas oublier qu'au final c'est pour eux...
Tu trouve ça bien qu'un flic frappe, insulte & harcelle un gamin car il a 9 de moyenne, qu'il zone en bas de chez lui & qu'il fume un bédo de temps en temps, franchement ils appellent ça un délinquant, mais lol quoi, J'ai regardé le reste du reportage et le mec le plus saint de la vidéo c'est le gosse, entre le mec de la sécurité & le flic qui jouent le harcèlement moral (mets pas tes mains dans tes poches, souffle pas, ferme ton manteau etc etc), le flic qui est un psychopathe, qui ne lui présente que des gens du meme niveau de connerie que lui, si ya éducs & des gens formés pour s'occuper des gamins c'est pas pour rien. C'est franchement pas le role de la police de faire ça. Si on peut encore appeler ça police.
Le gamin est propre, se leve le matin, est ordonné, ok il a foutu ses études en l'air mais ça fait de lui un délinquant? Meme un criminel on le traiterais pas ainsi.
Comme j'ai dit plus haut j'ai eu pas mal d'éducs & co, yen avait des bons, et pas mal de moins bons qui en avaient rien a foutre et qui attendaient la paye a la fin du mois, d'autres qui n'ont pas réussi car j'étais trop tétu, j'ai eu droit a toutes les méthodes, des mecs hyper strictes aux mecs trop cool, et a aucun moment de ma vie un éducateur n'a levé la main sur moi, meme en menace, a aucun moment on ne m'a insulté alors que je faisais les pires conneries, et a aucun moment on essayé de me faire craquer mentalement alors que j'avais juste besoin d'etre poussé, ok ça a déja gueulé, puni, retirer pas mal de priveleges par rapport aux autres gamins de l'internat, mais jamais on ne m'a frappé, meme si mon grand jeu c'était de faire craquer les éducateurs & autres directeurs d'établissements (ce qui est débile au plus haut point vu qu'ils représentent a peu pres les dernieres personnes sur terres qui voulaient m'aider

)
Bref non je ne trouve pas ça bien, je trouve ça chocant, immoral, et insultant pour les gens qui ont une vraie formation et qui se cassent le cul avec des branleurs qui les insultes ou ne les respectent pas et ce a longueur de journée, d'une part par les actes du flic et d'autre part par les personnes qu'il choisi pour aider le gosse, franchement la nana elle est meme pas éducatrice, meme sa mere s'inquiete de ça a un moment dans la vidéo, elle est "maman" et c'est sur que etre "maman" de quatre gosse ça veut forcément dire que t'es une bonne mere, meme chose pour le chef de la sécurité surnommé "johnny" (fond d'écran de johnny sur le pc du bureau ça en dit long) qui lui explique que la sécurité c'est comme l'armée ou la police & qu'au final il passe sa journée a glander les bras croisés dans un supermarché, au final le seul mec normal dans son entourage c'est son pere, meme s'il est totalement dépassé par la situation.