Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait rigoler (moi le 1er) et même les hauts-responsables mais sur le fond ça reste pathétique :/
Citation :
Publié par immortals
Il a du culot le mec quand même^^.
Pas forcement non.

Le mec est tellement beauf que ça doit sortir naturellement. C'est pas du culot c'est de la mauvaise éducation.

Et pas mal du tout la vidéo au dessus.
Citation :
Publié par Keii-San
Citation :
Publié par Seiei
je sais pas si DGV mais bon... c'est flippant

http://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A
Oh putain. J'aimerais quand même pas être à la place du mec qui à la caméra.

Sinon pour la vidéo du gosse qui se prend un rateau, c'est dégeulasse de rire de ça.
/Compassion.
tu m'étonnes

Je me suis renseigné. Apparemment, le Chupacabra serait une créature du folklore de la région. Un genre d'être décharné tantôt charognard, tantôt prédateur, de grande taille, élancée, qui hante les légendes depuis de nombreuses génération.

Avec ce genre d'idée en tête, tu m'étonnes que le caméraman et les autres ont flippés en voyant ce truc ! J'aurais été dévoré de curiosité moi, mais... punaise la trouille quoi !
Citation :
Publié par Seiei
tu m'étonnes

Je me suis renseigné. Apparemment, le Chupacabra serait une créature du folklore de la région. Un genre d'être décharné tantôt charognard, tantôt prédateur, de grande taille, élancée, qui hante les légendes depuis de nombreuses génération.

Avec ce genre d'idée en tête, tu m'étonnes que le caméraman et les autres ont flippés en voyant ce truc ! J'aurais été dévoré de curiosité moi, mais... punaise la trouille quoi !
Selon les légendes méxicaines, en fait, c'est un genre de vampire suceur de chèvre. D'ailleurs, El Chupacabra signifie Le suceur de chèvres:Chupa=Sucer, Cabra=Chèvre.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Obviousement ça n'avait pas l'air si évident que ça pour les personnes concernées.

Non-lieu de vos trollinets.
Tu es bien aimable sur ce coup tu me désappointe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés