Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Comme quoi les Suèdois savent danser
Ben tiens, autant le blabla et le cinoche qu'on endure depuis quelques jours me saoule, autant là j'aime bien l'idée.
Citation :
Publié par immortals
Le sergent a l'air aussi intelligent que le mec bourré.
T'insulte pas l'armée. Il y a une hiérarchie, point barre. Le sergent est plus intelligent que le troufion.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Chaud le sergent 0 répartie, on dirait qu'il s'en est aussi enfilé un.
Les flics ont plus de conversation: Bouges toi le fion!!! Tu comprends pas, on est des déglingos nous. On te chopes une nouvelle fois et tu feras la pute dans une des caves de la cité! Je te jure, je te marave par terre! Ou je t'arrache tes dents!

edit pour en dessous: Ouais cela m'a fait sourire aussi. J'imagine le brainstorming: Ouais bon j'ai trouvé R.A.P.E. Comme le rap quoi! Cela va faire cool et djeuns. Le "e" en plus? Osef, cela change rien non?
Ho punaise la vidéo ci-dessus :x

Pkoi c'est la police qui se charge de l'aider dans ses cours au gamin?? c'est nawak.

et j'adore le : Relais Aide Parents Eleve -> R.A.P.E

edit:argh p0wned par Roger ;P
Visiblement il a été viré, je vais quand même regarder la suite pour voir jusqu'où ça va mais je trouve ç a assez inquiétant de donner autant de pouvoir à des personnes n'ayant pas une once de psychologie.
Bien aimé le passage au quick.
Sinon faut qu'il s'achète des parents.
Citation :
Publié par Siaraa
Bien aimé le passage au quick.
Dans la suite du reportage, on fait la connaissance de la mère de l'un de ces petites "racailles".
Faut la comprendre, son gosse a refusé de manger avec elle quand il avait 8 mois. De plus il se tient pas droit sur sa chaise et il rote à table, le monstre.

N'empêche qu'il a une affiche GTA San Andreas dans sa chambre... Cela peut expliquer beaucoup de choses...
Citation :
Publié par tego
...
Sans cautionner les "méthodes" employées par les policiers, il faut quand même voir le reportage en entier, et ne pas faire dans le jugement sans nuances. Parce qu'en l'occurrence, le jeune, s'ils font appel à cette "brigade" pour lui, ce n'est pas "parce qu'il a refusé de manger quand il avait 8 mois" ...

Citation :
Publié par ShlacK
Pkoi c'est la police qui se charge de l'aider dans ses cours au gamin?? c'est nawak.
Parce que :
Citation :
Publié par Siaraa

Edit pour Pampa Senior en dessous : comme je l'ai dit, visionne le reportage en entier (avec le suivi des deux jeunes) avant de poster des âneries, afin de comprendre les véritables 'problématiques'.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Visiblement il a été viré, je vais quand même regarder la suite pour voir jusqu'où ça va mais je trouve ç a assez inquiétant de donner autant de pouvoir à des personnes n'ayant pas une once de psychologie.

"Tu m'as trahi la, tu m'as trahi ! Arrêtes de mythonner !"

Comment il te le choppes par surprise le gamin :')
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Sans cautionner les "méthodes" employées par les policiers, il faut quand même voir le reportage en entier, et ne pas faire dans le jugement sans nuances. Parce qu'en l'occurrence, le jeune, s'ils font appel à cette "brigade" pour lui, ce n'est pas "parce qu'il a refusé de manger quand il avait 8 mois" ...
En effet, il a 9 de moyenne générale à l'école ! Au collège non ?

Quelle catastrophe, où va la jeunesse ?

Citation :
Edit pour Pampa Senior en dessous : comme je l'ai dit, visionne le reportage en entier (avec le suivi des deux jeunes) avant de poster des âneries, afin de comprendre les véritables 'problématiques'.
Vu tes propos en l'ayant visionné en entier, je me demande bien dans quel état, sûrement de décomposition, seraient ceux-ci si tu ne l'avais pas fait.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Je grossis le trait et je sélectionne les extraits que je link, évidemment.
C'est un topic sur le Bar

Mais la réponse de sa mère m'a quand même fait tiquer un poil. Reprocher à son gosse de préférer la bouffe de la nourrice à la sienne à 8 mois... Je suis pas un expert en gamin mais je vois mal une petite crevette de même pas un an refuser de manger pendant plusieurs jours pour emmerder quelqu'un. Faudrait peut être qu'elle remette en cause ses talents de cuisinière.
De plus c'est quand même assez gonflé de remettre sur le tapis son comportement à 8 mois pour expliquer son comportement actuel. "Regardez il est fainéant en plus. Déjà à 2 mois il refusait de se lever pour faire son caca et il faisait tout dans sa couche"
Citation :
Publié par tego
N'empêche qu'il a une affiche GTA San Andreas dans sa chambre... Cela peut expliquer beaucoup de choses...
Voilà, pas étonnant qu'un djeun comme lui aie un poster de GTA dans sa chambre

Sinon, chié le policier dans la suite de la vidéo. mais bon, même si on n'est pas violenté comme lui, on est tous traité comme de la merde par nos supérieurs hiérarchique au boulot et on peut pas ouvrir notre petite gueule comme on le faisait au lycée car sinon on risque de perdre notre boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés