Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Z ont foutu un mécanisme d'airbag sous son cul et l'ont fait se déclencher (sans airbag en gros ça envoie que de l'air sous pression)

Le truc c'est que l'airbag souvent on se pète le nez dessus vu la violence et la rapidité du gonflage, donc oé ils lui on défoncer le cul je pense.
Il bondit pas vraiment c'est la puissance du truc qui le fait décoller ^^ pas étonnant qu'il se relève pas après. J'ose pas imaginer les dégats si s'était partis tout a faire au milieu (se serait peut etre gonfler comme une baudruche et aurait éclaté )

J'ai adoré la video/musique sur le thème d'alice, je découvre l'artiste et j'adore !

Merci
Citation :
Publié par Keii-San
Remarque si le mec serait pas (à moitié d'après So²) mort, ça ferait une putain de bonne célébration en cas de but.
Il est pas mort, d'après les commentaires youtube il s'est pris un coup dans la nuque, et il a pu rejouer une semaine plus tard.
Je reprends la vidéo où le mec fait un bond à cause du souffle d'un airbag, pour montrer un bond un peu plus impressionant, et sans air pulsé hein, juste avec un gros !
Citation :
Publié par Keii-San
[Modéré par Roger F. Gint : un peu trop.]

Et pour remonter le moral des déprimés, Rémi Gaillard Version football (bien que ses autres vidéos soient à chier):
Si tu veux faire plus DGV, tu peux même tenter de poster Star Wars Kid.

Mais bon, les seules vidéos qu'il fait de marrantes sont celles de foot, il aurait du continuer en tant que footballeur ce con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés