Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shima
Plus sérieusement, quelqu'un aurait des infos plus sérieuses sur ces machins?
"They are clumps of annelid worms, almost certainly tubificids. Normally these occur in soil and sediment, especially at the bottom and edges of polluted streams. They have apparently entered a pipeline somehow, and in the absence of soil they are coiling around each other. The contractions you see are the result of a single worm contracting and then stimulating all the others to do the same almost simultaneously, so it looks like a single big muscle contracting."

En gros, ces vers mais dans des égouts...

(on dirait une assist sur le bar !)
Citation :
Publié par Pastafarien
Ouais mais en même temps ça ressemble pas vraiment aux monstres de cloverfield ça, et j'vois pas trop comment la scène où on voit le truc qui tombe dans l'océan peut être liée à ces trucs dégueus en caroline du nord.
Mais imagination fait le rapprochant assez facilement pas besoin que ca se ressemble que ce soit de prêt ou de loin ^^
Citation :
Publié par tego
Ha ouais, quand même.
Un poil plus violent qu'un simulateur d'aube

C'est un truc qui simule... l'aube ? Mais c'est inhumain.. Tout le monde sait que l'aube est un mythe !
Hardcore les vers regroupés en cocon d'alien >_o' Il y a de ces saloperies que je pourrais jamais regarder sans avoir un gros dégoût .

Au fait je suis le seul a trouver les vidéos de l'accro de WoW en crise complètement nazes ?
C'est tout simplement une future invasion de couilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés