Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fram
Il devait faire tres chaud amha.
Bah non, il a trouvé un moyen rigolo de se faire des marques faciales, comme en porte des fans adultes dans les stades.
J'sais pas si elle a déjà été postée, mais vidé très impressionnante :

Au début y'a rien d'exceptionnel, mais avec le temps ça va de plus en plus vite, (à partir de 3mn ça devient de la folie) pour finir en apothéose vers les 5mn.. J'ai été cloué à mon pc la première fois que j'ai vu c'te vidéo...
Et ben, il a du en passer du temps sur Tetris lui..
Trop bluffant, à la fin il joue carrément en aveugle

Sinon pour la compagnie aérienne plus haut, je pense qu'il s'agit clairement de body-painting.
Citation :
Publié par Shima
[vidéo qui fait halluciner]
Au début y'a rien d'exceptionnel, mais avec le temps ça va de plus en plus vite, (à partir de 3mn ça devient de la folie) pour finir en apothéose vers les 5mn.. J'ai été cloué à mon pc la première fois que j'ai vu c'te vidéo...
Oui, ben déjà au début je trouve ça assez exceptionnel, alors je ne te dis pas comme j'ai halluciné à la fin! Terrrrrrrible!!
Citation :
Publié par Elixe
Deux petites suites du "My mom just cancelled my brother's wow account" x)

http://www.youtube.com/watch?v=kXCi4U4B-C0

Sur la Kirby song :
http://www.youtube.com/watch?v=8bCs8eu6hAs
T'es trop un enfoiré je suis dans mon open space a coté de mon chef de projet et j'ai un mal fou a me contenir de rire. Mais je peut pas arreter la vidéo.. il faut que je voit la fin.. il le faut
Citation :
Publié par Shima

C'est completement hallucinant
mdr le mec à tetris

mdr aussi le kid qui s'est fait own par sa mother.
Citation :
Publié par Free RP
Bof c'est pas du vrai tetris il vois trois pièces à l'avance
N'empêche que la partie invisible + la vitesse... Retenir les dispositions de chaque pièce qu'il lâche en quelques dixièmes de secondes, tout le monde n'en est pas capable
Citation :
Publié par Attel Malagate
1 -2 - PANTSU!!! SHI-PAPA!! MUZU MUZU!
J'pige pas, dans la deuxième c'est le père qui essuie le cul du gosse, et c'est le gosse qui se lave les mains ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
C'est une couille mutante.
Vu le nombre qu 'il y en avait dans le tuyau , la caroline du nord connait le plus fort taux d 'émasculation du monde.

Accessoirement , j'ai regardé Cloverfield et 2 ou 3 vidéo youtube concernant les trucs cachés (notamment la scène de la plage a la toute fin) cette après-midi , et la je tombe sur cette vidéo , c 'est assez flippant
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
It's the Flying Spaghetti Monster... Mais dans son cocon.
N'insulte pas s'il te plait le flying spaghetti monster, il n'a point de cocon.

Ramen
Citation :
Publié par Métal Hurlant
Accessoirement , j'ai regardé Cloverfield et 2 ou 3 vidéo youtube concernant les trucs cachés (notamment la scène de la plage a la toute fin) cette après-midi , et la je tombe sur cette vidéo , c 'est assez flippant
Ouais mais en même temps ça ressemble pas vraiment aux monstres de cloverfield ça, et j'vois pas trop comment la scène où on voit le truc qui tombe dans l'océan peut être liée à ces trucs dégueus en caroline du nord.

Ca ressemble plus aux trucs dans lesquels naissent les orcs dans le seigneur des anneaux, mais dans tout les cas c'est vraiment immonde.

Ils devraient essayer de les toucher pour voir ce que ça donne.
Je vais être gore donc :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On avait dit de pas utiliser les toilettes quand on met pas de capotes!

[Modéré par TheYoMan : Oui DGV et DGM (déja modérée)]

Peut être DGV...

La vidéo avec le cocon est intrigante, si quelqu'un a des infos need
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés