Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratik
Mais c'est horrible ce truk, j'suis content de pas l'avoir vu étant gosse, j'imagine pas le traumatisme.
Si tu tiens vraiment a savoir :

Le groupe des traumatisés de Facebook

Léguman le terrorisateur

Des témoignages poignants.

Le wiki

d 'aprés le wiki cette série a eu moulte récompenses , je suis pas sur qu'il serait tjs aussi récompensés quand on sait les dégats que ça a fait sur un tas de gamins.
Citation :
Publié par Métal Hurlant
Omg , j 'en ai froid dans le dos rien que d 'avoir posté la vidéo
mon dieu c'est quoi cette horreur

me suis arrêté au gluon
Citation :
« Prix de la meilleure émission pour l'enfance, catégorie 6-12 ans, »
J'en ai regardé d'autre, franchement l'ambiance est assez bizarre, à 6 ans j'aurai jamais osé regarder un truk pareil, Leguman me fais penser à un serial killer
Putain c'est bon maintenant, arrêtez avec Téléchat
z'êtes trop con vous savez

Les mecs qui ont fait cette émission c'étaient des tarés, sérieux j'avais trop la gerbe quand j'étais minot et je regardé ce truc.

Je croise Henri Xhonneux, je le défonce. Obligé.

edit : ha ben, les créateurs de téléchat sont déjà mort. dmge.
Le temps est long et court en même temps t'entends.

rah put1 énorme ce mek.
tantan si tu consomme la beuh le 14 juillet ou même le jour de la prise de la bastille vous êtes un toxicomane monsieur, moi j' esssaye de decrocher ça decroche la tête jte jure put1.
edit : images violentes quand même.
Tu te rend compte de la connerie que tu viens d'écrire? tu veux qu'il fasse quoi? Qu'il aille a la place du mec s'interposer pour se faire emcorner a sa place?

Dans toutes les manifestations culturelles un minimum important il y a des pompiers présents, et souvent la croix rouge.
Justement, au contraire, je dis chapeau aux photographes pour le sang froid et la qualité superbe de leurs photos prisent sur le vif. Quelle précision sur le sang, c'est magnifique !

T'façon, bien fait pour leur cul, un taureau s'pas sympa, so don't fuck with da bull !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés