Doudou et son balai !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ma quoi ?
C'est compliqué à expliquer, si tu ne connais pas

Enfin, même moi les gens disent que j'en suis dépourvu, comme quoi on peut parfaitement vivre sans.

Citation :
Le must dans cette histoire, c'est quand je l'ai raconté aux potes qui étaient tous mort de rire, jusqu'au moment où ils ont compris que c'était eux les personnes en vacances avec moi.
Ça a dû drôlement les motiver pour retourner en vacances avec toi, non ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est compliqué à expliquer, si tu ne connais pas

Enfin, même moi les gens disent que j'en suis dépourvu, comme quoi on peut parfaitement vivre sans.
T'es qui ? désolé, mais trop facile
Citation :
Publié par Lucea
On devrait inventer un truc, je sais pas, une sorte de liquide destructeur (contenu dans une petite dose, ou un petit sachet pour que ça tienne dans la poche, dans le sac ou dans le portefeuille !), tu le verses sur ton caca, et hop ça le dissout ainsi tu peux tirer la chasse sans que ça coince.

On pourrait se faire un paquet de fric là dessus

C'est copyright moi attention
Copyright ? Sure ?
Non parce que ... au hasard, un granule ou deux de soude ça doit pouvoir faire l'affaire.

Bon faut dire que sous cette forme le contact avec tes petits doigts délicats n'est pas à conseiller, surtout si tu n'as pas de quoi bien te laver les mains
Bref le plus dur est de trouver le bon emballage, sachant qu'il vaut mieux aussi que cette forme de soude ne prenne pas l'humidité.
Citation :
Publié par Diesnieves
Bon faut dire que sous cette forme le contact avec tes petits doigts délicats n'est pas à conseiller, surtout si tu n'as pas de quoi bien te laver les mains
Bref le plus dur est de trouver le bon emballage, sachant qu'il vaut mieux aussi que cette forme de soude ne prenne pas l'humidité.
Je sais

Nan mais en fait Doudou, c'était pas de ta faute, c'était les toilettes qui étaient trop petites
Citation :
Publié par Lakich
c'est dégueulasse de balancer ça sur le bar, mais j'adore
Ce que j'ai trouvé dégueulasse n'est pas trop l'étron, mais le manche du balai...de voir la tête des potes qui tenaient le manche par la suite, juste ça, j'aurais rempli les chiottes.
Moi, une fois j'ai eu le même problème, c'était au ski, on était 5 dans l'appart, le caca passait pas, j'ai du le retirer avec une spatule de cuisine, je l'ai mis dans un sac et hop dans les poubelles communes, ni vu ni connu, opération réussie.

Par contre, j'ai fais une de ces gueules quand j'ai vu la copine faire la popote avec les instruments de cuisine après.
Dans l'ensemble vous êtes vraiment crade (particulierement Aiina ), je ne pensais pas. Fort heureusement, je n'ai eu moi-même aucun problème excrementif -du moins depuis mes 3/4 ans- et je n'ai donc jamais eu a taper une quelconque mission.
Mais si cela devais m'arriver, je pense que je ne toucherais a rien et dénoncerais les autres. Je n'aurais pas les cojones de prendre un ustensile et d'en enlever un morceau pour l'emmener je ne sais où ou faire je ne sais quoi autre.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas trop peur que ta réputation en prenne un coup ?
Tu ne penses pas, déjà, qu'un type qui arbore un avatar tiré d'un hentaï gay n'en a que faire de son image ?
Bah il y a des balais spéciaux pour chiottes, avec un peu de machin pour rendre propre tu profites du fait que ce soit bouché pour tout bien nettoyer. Même si au final ce n'est pas aussi discret car on te demande pourquoi ça sent l'eau de javel :/

Enfin dis toi que c'est mieux que de n'avoir rien fais, mon frangin m'a raconté une histoire marrante qui s'est déroulée lors d'une sorte de stage pour son boulot, ils étaient dans une sorte d'appartement, lui et trois collègues. L'un d'entre eux a dû boucher les toilettes mais n'a probablement pas eu le courage de les déboucher, le problème c'est que le suivant non plus, donc il a fait caca par dessus le caca de l'autre, et c'est la merde pour enlever tout ça après... Et bien sûr il n'a jamais su qui étaient ces deux chieurs

Après on s'étonne que le français a une réputation de dégueulasse.

Mais pour être franc j'ai ce problème aussi, je vais rarement faire caca mais lorsque j'y vais ça ne passe pas toujours :/ Même si j'en tire une certaine fierté c'est un peu embêtant. Je pense vraiment que les trous sont trop petits, c'est du format asiatique ou un truc comme ça. Non en fait les normes ne sont plus aux normes, c'est comme la hauteur des meubles ou des cuisines, c'est adapté pour la taille qu'on faisait il y a plusieurs dizaines d'années, si ça ce trouve c'est pareil pour nos toilettes.

Je ne pensais pas écrire autant sur le bouchage de chiottes.
Citation :
Publié par Camélia
Mais pour être franc j'ai ce problème aussi, je vais rarement faire caca mais lorsque j'y vais ça ne passe pas toujours :/ Même si j'en tire une certaine fierté c'est un peu embêtant. Je pense vraiment que les trous sont trop petits, c'est du format asiatique ou un truc comme ça. Non en fait les normes ne sont plus aux normes, c'est comme la hauteur des meubles ou des cuisines, c'est adapté pour la taille qu'on faisait il y a plusieurs dizaines d'années, si ça ce trouve c'est pareil pour nos toilettes.

Je ne pensais pas écrire autant sur le bouchage de chiottes.
Mais mort de rire
Thumbs up
M'est arrivé une histoire similaire cet été. Donc j'étais au Portugal avec 2 potes et 3 copines, y'avait deux chiottes dans la baraque qu'on avait loués.
Et en gros, comme à Chypre, vu qu'on était un peu éloigné des grandes villes genre Lisbonne etc, y'avait une poubelle à caca. J'entend par là une poubelle près des cags qui servait à mettre le PQ usagé car ça risquait de boucher les chiottes étant donné le niveau de qualité des canalisations.

Bref, ça c'est pour la petite histoire. Donc, un bel après-midi, je décide d'aller poser un petit péchon dans le deuxième chiotte, le plus reculé mais mitoyen de la chambre d'un couple qui était venu avec nous. Je fais mon affaire et là je remarque que mon petit polo ne s'en va pas et préfère nager dans la cuve comme un petit poisson.
Après plusieurs tentatives de tirage de chasse, mon bronze était toujours là.
A la fin de la journée, voyant que mon caca était toujours présent et sous la pression de ceux qui occupaient la chambre d'à côté, il a fallu que j'aille le chercher moi-même à la louche (), équipé d'un bandana anti-vomissement et d'un sac poubelle pour récupérer le petit naufragé. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais déjà un petit peu pas bien dû à la cuite de la veille ...

J'ai été filmé en action et cette scène culte fais maintenant partie de la vidéo des vacances. Et vous savez le plus beau dans tout ça ? C'est que j'ai appris le lendemain qu'une des nanas avait été chier le matin et que c'est elle qui avait bouché les chiottes et non pas moi, mais mon caca a fini de totalement boucher le tout alors j'ai du m'y coller.

Comme quoi, les filles font bien caca. Et elles ne chient pas des fleurs.
Citation :
Publié par Aeros
M'est arrivé une histoire similaire cet été. Donc j'étais au Portugal avec 2 potes et 3 copines, y'avait deux chiottes dans la baraque qu'on avait loués.
Et en gros, comme à Chypre, vu qu'on était un peu éloigné des grandes villes genre Lisbonne etc, y'avait une poubelle à caca. J'entend par là une poubelle près des cags qui servait à mettre le PQ usagé car ça risquait de boucher les chiottes étant donné le niveau de qualité des canalisations.

Bref, ça c'est pour la petite histoire. Donc, un bel après-midi, je décide d'aller poser un petit péchon dans le deuxième chiotte, le plus reculé mais mitoyen de la chambre d'un couple qui était venu avec nous. Je fais mon affaire et là je remarque que mon petit polo ne s'en va pas et préfère nager dans la cuve comme un petit poisson.
Après plusieurs tentatives de tirage de chasse, mon bronze était toujours là.
A la fin de la journée, voyant que mon caca était toujours présent et sous la pression de ceux qui occupaient la chambre d'à côté, il a fallu que j'aille le chercher moi-même à la louche (), équipé d'un bandana anti-vomissement et d'un sac poubelle pour récupérer le petit naufragé. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais déjà un petit peu pas bien dû à la cuite de la veille ...

J'ai été filmé en action et cette scène culte fais maintenant partie de la vidéo des vacances. Et vous savez le plus beau dans tout ça ? C'est que j'ai appris le lendemain qu'une des nanas avait été chier le matin et que c'est elle qui avait bouché les chiottes et non pas moi, mais mon caca a fini de totalement boucher le tout alors j'ai du m'y coller.

Comme quoi, les filles font bien caca. Et elles ne chient pas des fleurs.
Toi, tu soignes ta candidature pour devenir modo Bar, pas vrai ?
Citation :
Publié par Camélia
J'ai déjà fait des trucs assez "imposants" et je n'ai jamais eu de problème pour que ça passe, alors la je me demande de quel diamètre sont vos étrons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés