M'est arrivé une histoire similaire cet été. Donc j'étais au Portugal avec 2 potes et 3 copines, y'avait deux chiottes dans la baraque qu'on avait loués.
Et en gros, comme à Chypre, vu qu'on était un peu éloigné des grandes villes genre Lisbonne etc, y'avait une poubelle à caca. J'entend par là une poubelle près des cags qui servait à mettre le PQ usagé car ça risquait de boucher les chiottes étant donné le niveau de qualité des canalisations.
Bref, ça c'est pour la petite histoire. Donc, un bel après-midi, je décide d'aller poser un petit péchon dans le deuxième chiotte, le plus reculé mais mitoyen de la chambre d'un couple qui était venu avec nous. Je fais mon affaire et là je remarque que mon petit polo ne s'en va pas et préfère nager dans la cuve comme un petit poisson.
Après plusieurs tentatives de tirage de chasse, mon bronze était toujours là.
A la fin de la journée, voyant que mon caca était toujours présent et sous la pression de ceux qui occupaient la chambre d'à côté, il a fallu que j'aille le chercher moi-même à la louche (

), équipé d'un bandana anti-vomissement et d'un sac poubelle pour récupérer le petit naufragé. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais déjà un petit peu pas bien dû à la cuite de la veille ...
J'ai été filmé en action et cette scène culte fais maintenant partie de la vidéo des vacances. Et vous savez le plus beau dans tout ça ? C'est que j'ai appris le lendemain qu'une des nanas avait été chier le matin et que c'est elle qui avait bouché les chiottes et non pas moi, mais mon caca a fini de totalement boucher le tout alors j'ai du m'y coller.
Comme quoi, les filles font bien caca. Et elles ne chient pas des fleurs.