Doudou et son balai !

Répondre
Partager Rechercher
On devrait inventer un truc, je sais pas, une sorte de liquide destructeur (contenu dans une petite dose, ou un petit sachet pour que ça tienne dans la poche, dans le sac ou dans le portefeuille !), tu le verses sur ton caca, et hop ça le dissout ainsi tu peux tirer la chasse sans que ça coince.

On pourrait se faire un paquet de fric là dessus

C'est copyright moi attention
Citation :
Publié par Abraham
Dans ces cas là, j'adore utiliser la grosse ventouse prévue pour déboucher les tuyaux. Mais si tu en as pas, c'est moins drôle
Oui mais si y a du monde pas loin, comment tu fais pour déboucher sans qu'ils entendent les humiliants

"POP... FLOUKOUFLOUKOUFLOUKOU FLOUKOUFLOUKOUFLOUTCH"

frénétiques de la ventouse en action ?
south park a fait un épisode de cet évènement ô combien incontournable et inoubliable; épisode appelé "the biggest crap ever shit" ou quelque chose comme ça
C'est quand même pas de chance ça Doudou...

Chez nous on a un autre problème, mais je n'ose pas en parler à l'intéressé : mon coloc quand il fait caca, je sais pas s'il tire pas la chasse exprès ou s'il est pas doué pour ça, mais c'est souvent qu'il nous laisse des cadeaux dans les latrines... Qui pourtant sont aisément évacués par le filet d'eau s'écoulant de l'urne émaillée surplombant le trône...

Les hommes et leurs étrons, on pourrait en écrire des bouquins...
Citation :
Publié par Glandulf
Oui mais si y a du monde pas loin, comment tu fais pour déboucher sans qu'ils entendent les humiliants

"POP... FLOUKOUFLOUKOUFLOUKOU FLOUKOUFLOUKOUFLOUTCH"

frénétiques de la ventouse en action ?
Ben, peut-être mis trop de papier...y a pas que la méga crotte qui bouche les chiottes
Citation :
Publié par Janvianoce
A l'aéroport de Frankfurt, sur le point de prendre de l'avion, une envie croustifondante de faire pipi me prit de court.
[...]
Quand les toilettes déborderont, une fois sorti (bien vite) la goutte au pantalon, regarde ailleurs et sifflote comme un con.
C'était donc toi ! Pour la prochaine fois, il y a des chiottes des deux côtés dans le terminal 1, et pour le terminal 2, prends ton temps de toute façon les avions ont toujours 10 minutes de retard au minimum.

N'empêche, mort de rire le mec qui sort avec la goutte qui sèche sur le futal !
Citation :
Publié par Madee
Chez nous on a un autre problème, mais je n'ose pas en parler à l'intéressé : mon coloc quand il fait caca, je sais pas s'il tire pas la chasse exprès ou s'il est pas doué pour ça, mais c'est souvent qu'il nous laisse des cadeaux dans les latrines... Qui pourtant sont aisément évacués par le filet d'eau s'écoulant de l'urne émaillée surplombant le trône...
Ton nouveau coloc ? Pas de bol ça
C'était en ville, vous savez, le gros truc à chiotte qui traine au milieu d'un parking ? Je m'installe toussa², et je prend bien mon temps pour faire chier ceux qui m'attendaient dehors. Hop, ca sort une à une ( oué j'arrive à régler c'est fun :] ), mais le problème ca a duré, duré Trop longtemps même. Du coup l'option "séchage et rincage" de la cabine se met en marche. Je commence à flipper et à gueuler. Les autres dehors me prenaient pas au serieux et voulaientt pour ouvrir la cabine >.>. Il commencait à faire bien chaud ... puis miracle, ca ouvre.
Depuis ce jour je moule en mitraillette.
Citation :
Publié par Peluchor.
Une technique très simple consiste à pré découpé ses crottes à l'intérieur , quand le tout est près pousser très très fort tout en tirant la chasse d'eau.

Mais ça aurait évité une si belle histoire , j'avoue.
Je suis le seul a être choqué?

Peluche prend une boule de bowling ca ira tout de suite mieux

Merci fried pour ca

pour dessous c'est de peluch modif
plz >.<
Citation :
Publié par Doudou
Le must dans cette histoire, c'est quand je l'ai raconté aux potes qui étaient tous mort de rire, jusqu'au moment où ils ont compris que c'était eux les personnes en vacances avec moi.
Excellent
Citation :
Publié par Doudou
Ma quoi ?

Le must dans cette histoire, c'est quand je l'ai raconté aux potes qui étaient tous mort de rire, jusqu'au moment où ils ont compris que c'était eux les personnes en vacances avec moi.
ahah, ca c'est enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés