Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher

Effectivement le bras est un peu trop long :P

mais ce qui me trouble :$
enfin non rien, mais après avoir mieux regarder je vois qu'elle a un pantalon ^__^

autant pour moi
Sinon magnifique :P

T'as un style franchement sympa, même si il y a quelques petites erreurs d'anatomie (l'avant bras, comme tu l'as fait remarquer, et la position qui n'est pas très "naturelle"). Mais on voit la différence avec tes premiers dessins, continue, tu progresses.
J'ai corrigé quelques défauts et j'ai fait le contour, je vais donc commencer la colo (qui n'était pas prévue d'ailleurs x) )

http://img168.imageshack.us/img168/524/img0842yj9.jpg

D'ailleurs si quelqu'un qui s'y connait plutôt bien en colo et a quelques conseils à donner ma boite à mp vous attend x)
Walà walà :

http://img299.imageshack.us/img299/6415/img0842df9.png

Bonne nuit Vivi Chac', même les glandeuses ont des longues et dures journées

Edit :

Zaphie, le dessin est en effet un peu sombre mais je trouve que ça correspond bien au personnage qui est "triste/mysterieuse , dans son monde" en qq sortes ^^

Edit² :

Chac', np sers toi XD, surtout qu'à la base je l'ai faite car tu voulais que quelqu'un fasse un(e) xelor(ette) en Roissingue ^^
Y a moyen de la piquer ou y a un copyright ? ^____^

Edit : Pas vu l'edit autant pour moi
En avatar, pour te remercier de ton boulot

Franchement, je pensais pas que tu allais consacrer une soirée à la faire cette petite xelorette

Edit²: maitenant que les xel' ont une figure emblématique (tu lui donne un nom quand mari ? XD) Ils vont être encore plus cheaté
Citation :
Publié par Mariuccia
Bonne journée à tous ^^
Bonne journée à toi petite glandeuse
et aux autres sinon

Sinon colo tres sympa pour la craette

@ Mari j'espère voir d'autres œuvres d'arts d'ici là , [mylife/]je récupérè le net dans 2 semaines[mylife/] (surtout le xelor homme ^___^)

@ aux autres dessinateurs vivement les prochaines œuvres
Waaaahh trooop cool la Xelorette

Mariuuuuuuuuuuuuuu
Dit moi, tu pourrait faire un petit nini tout rouge (enfin les cheveux et vêtement) avec un gland sur la tête (enfin, une goyave qu'il appel ça)

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil te Plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Bien le bonjour, je sais que cette question n'a que très peu (pas du tout?) sa place ici, mais bon...

Je souhaiterais des conseils pour l'achat d'une table graphique avec un budget de 500-600€,

Merci

Nerina

(Patapay s'il vous plaît, j'ai dejà mal à la tête)

Edit:

@Talu: Merci Beaucoup.

@Bundy: Je suis en école d'infographie, de toute façon, il m'en faudra une tôt ou tard, alors, je choisis tôt^^
Si tu ne souhaite pas te ruiner, avoir un matos convenable et que tu es prêt(e) à t'habitué(e) à dessiner sur un petit format, je ne dirais qu'une chose:

Wacom

avec une grosse préférence pour la bamboo.
Sacré budget quand même, si ta tablette n'est destinée qu'a du travail d'amateur t'as pas besoin de mettre autant dedans selon moi. J'ai eu une zoulie Baboo fun pour Noel (merci chériiiiii) et je la trouve nickel pour ce que j'en fait
Voila Ma dernière création Fanart Dofus (cliquez dessus pour voir en taille réelle )

C'est un Ecaflip que j'ai inventé qui s'appelle Brelhan Dasse
(jeu de mot : Brelan D'as)

J'espère qu'il vous plait ^^

P-S: je cherche un bon coloriste car je suis NUL EN COLORISATION T_T

Si quelqu'un sait comment mette mon dessin au format normal qu'il nesite pas a me le dire ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Eca_dessin.jpg
Taille : 1275x1755
Poids : 235,2 Ko
ID : 39663  
Eh ben mariuccia c'est super

@el gato : Sympa ton eca

Eh ben pour le moment on voit presque que mariuccia nous montrer ses oeuvres . Profitez en les amateurs avant que tout les autres se ramènent

(et Orcen l'est ou ?)
Citation :
P-S: qui sait comment mettre ses dessins en taille réelle svp T_T

Tu prends le lien direct d'imageshack.us (et pas la miniature) et tu l'entoures des balises [ img]urldelimage[/ img] (sans les espaces).
Je passe en coup de vent pour féliciter Mariuccia: tes dessins sont dans l'ensemble très joli
J’adore ce style en tout cas ! Tu t’améliores en colo en plus ^^

El Gato, c'est pas mal du tout ^^. Essaye de te lancer dans la colo, faut bien débuter un jour ! Et pas besoin nécessairement de matériel…perso, je faisais tout à la souris avant le mois de janvier et même si c’était pas génial (ça ne l’est toujours pas xD), on arrive quand même à quelque chose quand on est vraiment motivé ^^

Oraochimaru, ta sadidette a vraiment une bonne tête, j’aime bien son «attitude ». (Tu pourrais juste travailler un peu plus les épaules et le cou, et le buste me semble juste un peu long).

Bozobear, je trouve le Xelor trés bien fait, et puisque tu as fait la colo, elle est elle aussi réussie, je trouve

Bonne semaine à tous !
Quand j'ai vue Rouna répondre j'ai crut qu'on a eu droit à une belle oeuvre ;_;

Rouna tu peux pas montrer/faire un petit dessin ? pour voir comment ou si tu as progressé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés