Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commencer a regarder les 1ere page du fil n°3 et j'ai repassé les dessin sous photoshop (je sais sa fait un peut vieux mais pas eu le temps de poster):

http://img248.imageshack.us/img248/6190/cretteftn1ev8.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/1484/sanstitre3mz8.jpg

EDIT: je n'ai pas modifier les dessin je les ai juste repasser
Sois j'ai fumé ou je ne sais quoi mais je vois la dragodinde qui tiens sur une patte

Sinon a quand un xelorette en roissingue en dessin :P(enfin la capuche :P)

@ Mariuccia : mais non abandonne pas tes dessins sont magnifiques moi je dois faire un bonhomme avec 6 traits 1 cercle 2 points.

@ Cancano que vois-je la craette porte de la fourure les pauvres animaux que l'on massacre pour cela T_T

Sinon j'aime bien le tchusss Y(^_^)Y
Citation :
Publié par Mariuccia

*Note la tapette à mouches du genre "Schlak tu touches pas :]" et le petit regard vers le monstrueux lapin qui n'a pas l'air de lui déplaire *

Sinon j'ai fait cette petite panda rapide histoire de m'entrainer pour la colo sous photoshop <.<
[hs] Loul un lapin crétin O_O ( ce jeu roxX ) t'aurais pu en prendre un avec une cawotte ça aurait fait plus dofus ( je crois qu'yen a ) [/hs]

trop mignon comme d'habitude bravo a toi et a tout les autres c'est magnifique

Citation :
Sous j'ai fumé ou je ne sais quoi mais je vois la dragodinde qui tiens sur une patte

Tourne le dessin peut être ? 'fin ca semble plus correct comme ça
Citation :
Publié par Chac'
Sous j'ai fumé ou je ne sais quoi mais je vois la dragodinde qui tiens sur une patte
Elle est en plein vol
J'ai enfin terminé la colo, je voulais faire comme mon écatte qui est sur l'autre topic mais bon pas facile les colo ~~ J'ai encore (trop) de progrès à faire, et j'avoue commencer à perdre patience, enfin ça sera toujours mieux que mes premières colo XD :

http://img172.imageshack.us/img172/9891/img081coppg5.png

Chac' : La fourrure de la Crâette c'est une désir o'boul à la base ^^

Sinon, c'est UN xelor ou une xelorETTE ? J'vais essayer mais omg les xelors et moi x) surtout les bandelettes donc je promets rien

Bozobear : J'aime beaucoup c'est très réussi ^^

Slaanesh : j'ai "collé" un Lapin Crétin parce que l'invocation Lapino ressemble horriblement à ces bêtes ^^
Mmmmmh... Beau dessin et belle colo mais t'es sûr que l'orange et le turquoise vont bien ensembles ou c'est moi qui voit mal? Ca me paraît assez étrange.
C'est une Cape Erforé donc c'est normal que c'est orange

Mais sinan tu avais pas penser a faire avec une Panoplie Akwadala car peut-être ça rend mieux que la Cape,
m'enfin la colo est superbe
Citation :
Publié par Ultima Bihier
C'est une Cape Erforé donc c'est normal que c'est orange

Mais sinan tu avais pas penser a faire avec une Panoplie Akwadala car peut-être ça rend mieux que la Cape,
m'enfin la colo est superbe
Suis un touriste comme j'ai jamais vu cette cape IG j'ai pensé qu'elle venait d'inventer le skin

Sorry Mariuccia
Citation :
Publié par Mariuccia
J'ai enfin terminé la colo, je voulais faire comme mon écatte qui est sur l'autre topic mais bon pas facile les colo ~~ J'ai encore (trop) de progrès à faire, et j'avoue commencer à perdre patience, enfin ça sera toujours mieux que mes premières colo XD :

http://img172.imageshack.us/img172/9891/img081coppg5.png

Chac' : La fourrure de la Crâette c'est une désir o'boul à la base ^^

Sinon, c'est UN xelor ou une xelorETTE ? J'vais essayer mais omg les xelors et moi x) surtout les bandelettes donc je promets rien

Bozobear : J'aime beaucoup c'est très réussi ^^

Slaanesh : j'ai "collé" un Lapin Crétin parce que l'invocation Lapino ressemble horriblement à ces bêtes ^^
Oh ! RoXx
Bien le bonjour, j'ai une question à nos chers virtuoses du crayon.

Avez-vous trouver un outil Photoshop spécial qui ombre tout seul ou faites vous comme je pense: Couleur plus foncée?

Merci d'avance

Nerina
Euuhhh .. je .... jee ... jeeeeeuhhh .... (trouve pas les mots)

Mariuccia (l)

Xelor ou xelorette comme tu veut j'adore (L) la panda (l)

Bon je vais arrêter si on va croire des choses

Edit:Tu me fais un xelor(ette) je te fais un gros bisous (heuresement que grobisous est pas la )

Grosbisous :Si si, je suis là ^^
Citation :
Publié par Mariuccia

Ah bon c'est pas toi qui l'a dessiné ? <=== Mais ceci est de l'ironie O_o ( et la elle dit que elle aussi )

Mais tes colos' sont mignoneuhs ! si si très sympa . Manque un poual de travail peut être mais j'aime
Bleu et Orange ça va pas spécialement bien ensemble mais ça choque pas vraiment je trouve, et la cape Akwadala je la trouve affreuse en fait ^^ , j'aurais bien fait une Mastra mais j'ai eu peur du résultat :')

Faudrait aussi que je pense à faire un décor un jour, mais le résultat aussi me fait peur x)

Slaanesh : Non c'est pas moi qui a dessiné le Lapin, j'aurais bien fait un "chacha sauveur" (il faut avoir suivit l'autre post de dessins pour comprendre x) ) mais j'ai pas vraiment envie de retoucher le dessin ^^'

Edit : On ne sait jamais il y a tellement de cas des fois sur JOL

Enfin bon, vi, j'ai beaucoup de progrès à faire et j'espère un jour pouvoir faire de magnifiques colorations comme Memento

Chac' : Je vais tenter ce soir mais le résultat me fait vraiment peur, donc si c'est vraiment horrible désolée je pense pas le poster xD
Citation :
Publié par Mariuccia
Bleu et Orange ça va pas spécialement bien ensemble mais ça choque pas vraiment je trouve, et la cape Akwadala je la trouve affreuse en fait ^^ , j'aurais bien fait une Mastra mais j'ai eu peur du résultat :')

Faudrait aussi que je pense à faire un décor un jour, mais le résultat aussi me fait peur x)

Enfin bon, vi, j'ai beaucoup de progrès à faire et j'espère un jour pouvoir faire de magnifiques colorations comme Memento
J'trouve que ça colle pas mal moi tutu et orange .

Pour le décor tu colles une photo au pire .
Pis d'abord memento' ça fait trop sérieux ( bien que j'aime bien quand même)
Toi ça fait plus ... euh dessin animé et j'trouve ça super sympa , aprés c'est mon avis hein ( S'comme suzulle , on aime ou on aime pas)
Citation :
Publié par Mariuccia
Bleu et Orange ça va pas spécialement bien ensemble mais ça choque pas vraiment je trouve,
Non en effet. C'est parce que les deux couleurs sont dans des teints assez clairs, pas trop flagrant. Mais ça donne un certain style au dessin en fait, je trouve que ça va bien avec l'allure déprimée de la pandawa. Pour les progrès je m'y connais pas assez en technique pour en parler, mais je trouve très joli et précis.
Citation :
Publié par cancano
EDIT: je n'ai pas modifier les dessin je les ai juste repasser
Et je t'en remercie ^^ C'est une des seules personnes qui parle/colorise de mes dessins ^^ J'en suis ému

Citation :
Publié par slaanesh/deathstars
Tourne le dessin peut être ? 'fin ca semble plus correct comme ça
Juste correct!? Sinon, oui il faut le regarder de coté.
Citation :
Publié par [Hec] DeKaH
Et je t'en remercie ^^ C'est une des seules personnes qui parle/colorise de mes dessins ^^ J'en suis ému

Juste correct!? Sinon, oui il faut le regarder de coté.
C'est toi l'auteur des 2 dessins ? Parce que la craette est superbe et le dindon bien sympa bravo T'inquietes tu mérites d'autres colo'
Hum non la Crâette vient de moi ^^' (Page 10 de l'ancien topic pour le crayonné, mais elle a un corps bizarre et j'aime plus trop la tête x) )

Sinon, voilà la Xelorette au brouillon ^^' :

http://img262.imageshack.us/img262/583/xelww5.jpg

J'ai fait une femme finalement , j'essayerais de faire un homme ^^' Par contre j'ai ptet un peu abusé sur la longueur du bras x)
Y'a aussi un truc qui me choque a l'arrière train aux cuisses.
Et oui les bras sont un peu long.

Mais dessin assez beau tout de même. [:

tu vas faire la colo oupa ?
Citation :
Par contre j'ai ptet un peu abusé sur la longueur du bras x)
Oui je pensse aussi, là elle risque de se marcher sur les doigts dès qu'elle bougera...

Mais c'est toujours aussi malgrè tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés