Aller à la page... |
[Robert] Bataille de Puerto Cabezas 24/02/2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autre solution, un gros investissement (enfin 100 marques de victoire) pour un Reason qui est quasiment un rang 3.
|
![]() |
|
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
|
sans compter le risque de se les faire volés par des pirates ^^
|
![]() |
|
Allistair Mckeon |
Trouver plus de messages par Allistair Mckeon |
|
Et le prix du 4eme rang est un peu faible aussi. je le verrais bien a 150-200k l'Alexander, histoire qu'en sortir un consiste en un risque reel.
|
![]() |
|
|
nan rien...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
MDR...arrête le rhum va ! (lol)
Et les 500 heures je ne me demande où tu les as trouvés ? un petit lien plus qu'utile http://www.exchangeguild.com/potbs.php Alors le temps de travail d'un invincible est de 60heures (au chantier naval) et coûte un peu plus de 10 Milliions. Le plus dur étant les citations royales a obtenir. Evidement, que si tu attends d'avoir les citations pour commencer la construction tu n'y arriveras pas. (heureusement que tu n'es pas gestionnaire). Tous les jours tes structures emmagasinent 1 journée de travail. Il faut les utiliser. Tes structures ne doivent JAMAIS être au chômage. Tu stockes ta production. Certes tes entrepôts peuvent être pleins. Mais tu peux fournir en temps réel à la demande du gestionnaire du chantier naval. Donc rien n'empêcherait une société actuelle d'avoir stockée tous les matériaux nécessaire à la construction d'un vaisseau de 1er rang et d'assembler le tout le moment venu ![]() Sinon pour ta gouverne notre organisation permet à tous d'avoir tous les Navires que nos joueurs désirent à tout moment. De même pour tous nos équipements. Nous produisons et vendons en interne tout à prix coûtant. Notre seul frein est le level des joueurs et les récompenses nécessaires pour certains titres. Libre à certains joueurs de produire du surplus et de le vendre aux enchères. Je reste à votre disposition pour continuer de débattre sur la construction des navires. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|