[Silouate] Les aventures de Barbichu et Plancton

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je le redis, je trouve ca super !
Ca se voit qu'il y a quand même pas mal de travail derrière chaque image =)
Si je peux faire un truc pour vous aider n'hésitez pas à demander ca sera avec plaisir !
(a part peut-être créer un perso sur silouate puisque vous avez l'air d'avoir ce qu'il vous faut de ce cotés la)
Bien le bonjour cher JOLiens !
Je viens ici en tant que tel, sans l'intermédiaire de mon admirable agent de presse !

Tout d'abord merci pour tous ces compliments ça fait vraiment plaisir de voir son travail reconnu !
Ensuite je voudrais m'excuser pour le vocabulaire que j'emploie qui est parfois peu catholique je vous l'accorde ! Mais à la base j'avais fait ces petites histoires sur le forum de ma guilde alors je n'y faisais pas tellement attention !

Ensuite pour répondre aux interrogations sur ma façon de faire mes illustrations, c'est effectivement à chaque fois des screens prit IG que je copie-colle (il n'y a que pour le WaWabbit que j'ai changé le sprit des gelées bleues parce que ça me décourager un peu de devoir faire un château rien que pour ça !), et je peux vous dire qu'il y a du boulot ! Pour exemple la dernière, celle de la secte, il m'a fallu une quinzaine d'heure pour la faire (pas en une seul fois rassurez-vous !).
C'est pourquoi je met assez de temps pour refaire une aventure et la prochaine que vous aurez, si je trouve une idée parce que ça aussi il faut que je réfléchisse un poil (encore une épreuve de force), ce sera d'ici une à deux semaines.

Sur ceux je vous dis au revoir ! Et n'hésitez pas à me faire part de vos interrogations ou commentaires j'y ferais attention !
Exclamation
J'ai le droit a ma part de célébrité ! :D
IX) Le moment de gloire du Plancton. L'attaque de Michel Jaques Son.

Journal du micro organisme marin.
21 Flovor 638.

Les temps sont durs... Entre mes siestes quotidiennes, mon mari se joue de moi. Mais si, vous le connaissez, Vieu-Fon. Il s'amuse à raconter ses exploits... Enfin sois disant exploits. Ça ne va pas se passer comme ça ! Moi aussi j'ai une vie palpitante, pleine d'aventures et de surprises ! Moi aussi, je mérite célébrité, et honneur !
Je ne supporte plus d'être un simple porte parole et agent de presse ; je vais leur montrer !

110.jpg
210.jpg
310.jpg
410.jpg
510.jpg
610.jpg
710.jpg
810.jpg
910.jpg
1010.jpg
1110.jpg
1210.jpg
1310.jpg
Woah l'autre il se prends pour qui ! Il me cause le Barbich'noob ? AHAHA ? Mais qui a eu l'idée de poster ses aventures sur Jol ? Hein ? Qui a eu l'audace de le faire, en risquant son compte ?
Sans moi tu n'es rien, tu n'es qu'un pauvre énutrof qui fait des montages avec paint (baaah) et qui les met sur son forum de guilde pour obtenir des "Ah lol tro bi1 xD mdr ptdr xplsdr barbichu jtm"
Et là, tu fais moins le malin ! MUHAHAHAHHAHAH

Ah oui, je tiens à préciser... Barbichu et moi, c'est une grande histoire d'amour... D'ailleurs, je vais le retrouver au fin fond de sa cave, je dois lui donner ses croquettes ou il va me faire un caca nerveux. Et pis faut qu'on se concerte pour les prochaines aventures !



"PLANCTON vs BARBICHU"
A paraitre prochainement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés