Derniers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwirel
Tu n'es pas client tu ne paye pas pour jouer a WAR...

Mais tu es "client potentiel", et effectivement c'est à eux de te "séduire" par leur offre
Exacte j'ai oublié ce petit mot qui fait tant de différence mais l'idée est la ^^

Citation :
Ensuite, si tu ne veux pas voir plus loin que le bout du nez, je ne vais pas te forcer. Je déplore d'ailleurs que les fans d'autres jeux abusent de ça pour venir descendre un jeu qu'ils ne connaissent que de façon superficielle.

Bref, comme je le disais dans le post précédent : RDV à la sortie du jeu. Le discours sera tout autre.
Je vois plus loin que le bout de mon nez , puisque je dit espérer test je jeux pour me faire une vrai idée de celui ci

Apres tu dit que les discours serons différent a la sortie ? je dit ok , pas de problème , je l'espère sincèrement et je serais le premier a le dire mais actuellement , ce qu'on me présente , c'est pas ça et la ce qu'on dois juger c'est pas le jeux a sa sortie mais les éléments que mythic nous présente.
Citation :
Publié par Deatha
Apres tu dit que les discours serons différent a la sortie ? je dit ok , pas de problème , je l'espère sincèrement et je serais le premier a le dire mais actuellement , ce qu'on me présente , c'est pas ça et la ce qu'on dois juger c'est pas le jeux a sa sortie mais les éléments que mythic nous présente.
A part que tes critères de jugement c'est par rapport à l'état du jeu tel que tu l'espère quand il sera fini, mais bon ça fera jamais qu'une personne de plus à te le dire
Voila des screens qui rassurent quand à la réalité des choses , reste plus qu'à voir une vidéo avec une animation de ce niveau.
En tout cas ca fait plaisir de voir que le pve n'a pas été oublié , en espérant voir ce genre de mobs comme worldboss en zone pvp
Toujours le même problème, pas d'ombres dynamiques, pas d'éclairage dynamique et aucun traitement sur les textures.

Cela dit, oui ça rend très bien en mode "affichage standard" et on peu voir tout le travail accompli par l'équipe graphique qui est tout simplement grandiose.

Malgrés tout, bien que ces screens soient jugés de "vrais", WAR ne reflète pas la qualité visuelle que l'on peut attendre d'un jeu en 2008 (2009 ?). Allé, encore un effort le tout sera superbe
Citation :
Publié par Alduyin
Toujours le même problème, pas d'ombres dynamiques, pas d'éclairage dynamique et aucun traitement sur les textures.
J'ai du mal à voir comment on peux juger d'eclairage et ombre dynamique sur une image fixe.

Sinon faut pas se leurrer si y a un combat avec plus de 100 personnes présentes, les ombres dynamiques et éclairage, tu vas vite les enlever au profit de la performance.
Citation :
Publié par Alduyin
Malgré tout, bien que ces screens soient jugés de "vrais", WAR ne reflète pas la qualité visuelle que l'on peut attendre d'un jeu en 2008 (2009 ?). Allé, encore un effort le tout sera superbe
J'trouve ça un poil hypocrite là ... tu veux quand même pas un jeu avec les graphismes de Crysis pendant que t'y es ? Je trouve les graphismes des screens tout à fait honorables pour un jeu 2008.
personnellement, je préfère des graphismes type WAR/WOW à savoir un trait cartoon assumé ou sous-jacent, avec des textures relativement simples plutôt qu'un style hyper réaliste façon AOC/Aion.

ça permet d'exagérer pas mal de traits (armes énormes, casque de 30kg, bottes roses fushia,etc...) et d'en délirer/kikoololer/roxxoriser.

au niveau du rendu graphique, il s'agit là d'une partie qui est intrinsèquement liées aux capacités de la machine qui fait tourner le client, et afin d'atteindre le plus de joueurs possible, doit être capable du meilleurs (AA/ombres/reflets/particules) comme du pire (6600 GT=WOW 1240x1024 paramètres au max).

l'animation demande énormément de temps car chaque geste doit être décomposé, et donc plus il y a une grande variété de gestes plus c'est long à finaliser. Aussi, sans préjuger de ce qui est réellement fait par Mythic, il s'agit d'un élément qui doit pouvoir être tester en interne, sans plus-value à le faire valider par un armée de BT.
Citation :
Publié par Nachash
En tout cas une chose ne change toujours pas entre les dernières vidéos et ces screenshots : le mouvement des personnages est toujours aussi rigide !

Un screenshot avec des mouvements rigides ?
Citation :
J'ai du mal à voir comment on peux juger d'eclairage et ombre dynamique sur une image fixe.
Je ne juge pas, je dis simplement qu'il n'y en a pas. Mais ça veut pas dire qu'il n'y en aura pas par la suite.

Pour te donner un exemple, regardes la deuxième image. Aucune ombre projetée, aucune source de lumière autre que l'éclairage standard. On dirait que les personnages flottent au dessus du sol.

Citation :
J'trouve ça un poil hypocrite là ... tu veux quand même pas un jeu avec les graphismes de Crysis pendant que t'y es ?
Encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que ce que montre les screenshots est la qualité finale. Je dis juste que la qualité montrée au travers de ces screenshots ne reflète pas la qualité que l'on peut attendre d'un jeu en 2008, MMO ou pas, impératif RvR ou pas.

Et l'argument complexité, nombre de joueurs ou autre ne tient pas. Avec les réglages et autres options graphiques le jeu peut s'adresser à un plus large panel de monde que de simplement brider le moteur pour une configuration plus modeste. Celui qui a acheté une config 2008 veut jouer à des jeux 2008. Sinon, DAoC est toujours en activité

ps: Dans la deuxième image, c'est moi ou le nain est en train de tirer dans le dos de l'elfe
Citation :
Publié par Eilgried
Un screenshot avec des mouvements rigides ?
C'était une blaaaagueuuuh, arch humour, humour... (mes smileys ne devaient sans doute pas être assez explicites).
Merci à toi Nilano pour ces screens de bien meilleures qualités que tout ceux qui ont été postés à ce jour !

Tu redonnes de l'espoir à une partie de la communauté encore désireuse d'obtenir leur clé béta, sauf aux aigris, mais ils ne sont qu'une petite tripottée comparé à ceux qui attendent ce jeu avec impatience.

Je fais partie des envieux, et dis vivement que ça sorte

Pis... si une vidéo de la qualité de ces screens trainait dans le coin ... ne la gardez surtout pas pour vous !!!
Citation :
Publié par superpaco
personnellement, je préfère des graphismes type WAR/WOW à savoir un trait cartoon assumé ou sous-jacent, avec des textures relativement simples plutôt qu'un style hyper réaliste façon AOC/Aion.

ça permet d'exagérer pas mal de traits (armes énormes, casque de 30kg, bottes roses fushia,etc...) et d'en délirer/kikoololer/roxxoriser.
Mais aion est dans le meme registre que lotro, ryzom ou wow, et war ils ne sont en rien réalistes mais bien des univers imaginaires,

Sauf que la différence de qualité des graphismes et des animations et meme de touche personnelle entre ces jeux et warhammer est encore abyssale.
nanoko, je ne parle pas du background, mais du style graphique.

oui Aion est un monde imaginaire comme tous les autres, AOC se démarquant légèrement des autres à ce niveau. Cependant le style graphique est disons "réaliste" - proportions respectées, harmonie, tout le monde est beau et sexy . ce style induit nécessairement un travail soigné sur les textures par exemple, les ombres, etc pour avoir un tout cohérent. on est dans le "Hi-Fi"

par contre les Orcs de WAR sont complètement cartoon - tête et membres énormes, corps ridiculement petit - idem pour les nains...certes les humains sont plus proportionnés, mais dans l'ensemble les armées de la destructions sont tous bien BD(Orc= bouseux cartoon / Destruction = Monstres hideux / Elfes = vampires SM) ce qui n'est pas pour me déplaire. le corollaire est que certains effets graphiques n'ont pas besoin d'être aussi détaillés pour bien coller à l'ambiance, plus "potache", plus "Low-Fi"

pour un jeu brutal, je préfère le Low-Fi, mais ça reste un avis perso. De même, pour faire une analogie, pour les films d'animation 3D je préfère les Pixars/dreamwork aux FF.

ps: désolé pour les nombreux guillemets, je cherche des mots adéquats
Citation :
Publié par nanoko
Mais aion est dans le meme registre que lotro, ryzom ou wow, et war ils ne sont en rien réalistes mais bien des univers imaginaires,

Sauf que la différence de qualité des graphismes et des animations et meme de touche personnelle entre ces jeux et warhammer est encore abyssale.
Avis purement subjectif spotted. Perso je préfère mille fois le design et la touche graphique de WAR comparé à Aion donc bon comme toujours faut arrêter de croire que parce que c'est ce que l'on kiff, c'est forcément la même chose pour les autres hein .

Sinon pour l'aspect cartoon etc .., on en a déjà parlé assez souvent. Certaines zones sont cartoon, d'autres beaucoup moins ce qui donne un style mix entre DAOC et WoW plutôt au final selon l'endroit où l'on se retrouve.
Citation :
Publié par deezyn
Avis purement subjectif spotted. Perso je préfère mille fois le design et la touche graphique de WAR comparé à Aion donc bon comme toujours faut arrêter de croire que parce que c'est ce que l'on kiff, c'est forcément la même chose pour les autres hein .
Mouai mouai mouai, après tout les goûts et les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés