Derniers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'il existe aussi des images reflétant la vraie qualité du jeu actuellement..
http://image.com.com/gamespot/images..._screen009.jpg
http://image.com.com/gamespot/images..._screen010.jpg
http://image.com.com/gamespot/images..._screen005.jpg
http://image.com.com/gamespot/images..._screen008.jpg
http://image.com.com/gamespot/images..._screen007.jpg
Ben non, je suis dans la beta, je sais à quoi ressemble le jeu actuellement et c'est les vidéos de l'autre post qui m'énervent parce que justement elles donnent une fausse idée du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Les personnages sont assez bien fait je trouve et sont vraiment fidèles aux figurines.
Sinon sur le dernier screen tout à droite c'est un disciple qu'on voit ?
D'après les atworks de la NL qui les présentaient je diraient oui , car c'est sa tenue .
Ca a l'air sympathique tout ça A quand une vidéo du même niveau et sans les couleurs qui bavent de partout ?
Il faut dire ce qui est : Ca a de la gueule !

Vraiment superbes. Ca donne l'eau à la bouche. Un vrai respect du design Warhammer Battle, on voit vraiment prendre vie nos figurines.

LJD Malheur très satisfait

Sans être le plus beau MMO de 2008, WAR commence sérieusement à être agréable à regarder.
Avoir des screens de ce niveau et montrer volontairement des screens moches les autres fois, moi je dis "ils sont panaches"

- Hey Robert viens voir.
- Oui quoi ?
- T'as vu les screens que t'as pris y'a 2 jours ?
- Mmmh j'ai pas eu le temps de vérifier, je les ai directement envoyé au site.
- Ca explique tout...
-
- Regarde.

<Robert vomit>

- Mais c'est pas possible, je sais que j'avais un coup dans le nez à ce moment là, mais comment j'ai pu faire ça, on dirait wow (elle était facile xD) ?
- Tu te rappelles que tu avais du enlever la carte graphique pour rajouter de la ram (oui l'unité centrale de Robert est agencée bizarrement)...
- Euuh oui...
- Bah tiens, tu peux la remettre maintenant et tu nous prends des vrais screens... OK ???

<tend la CG>

- Euuhhh... oui chef... désolé chef...
...
...
...
chef ?
- Oui quoi encore ?
- C'est pas ce jour là où j'ai fais les 4 vidéos ?

-... ... ... OH PUT*biiiiiippppppp

Citation :
Publié par Loki
Bha alors ils sont ou les wow-fan et autre hate-boy ? Nan parce qu'il y a deux jours wow était vachement plus beau que WAR donc je pense que ça n'a pas changé en deux jours... si ?
Tu sais, quand on te montre de la marde en barre, t'as pas besoin d'être hate-boys ou wow-fan pour dire que c'est nul, ça s'appelle être objectif... Quand l'objet d'un thread est de montrer des screens et que ces screens sont laids, c'est pas parce qu'il y a des beaux screens dans un autre thread qui date de x temps (ou en l'espèce qui apparaissent 2 jours après) que, comme par magie, les screens deviennent beaux Puisque tu t'es toi même mis sur cette pente savonneuse, laisse moi te rappeler 4 petites vidéos vieilles d'une longue journée... elles ont été lourdement critiquées et il ne fait aucun doute que cette qualité médiocre ne sera pas présente à la release (et elle l'est surement déjà plus dans la bêta), c'est pas pour cela que ce qu'on a dit sur ces vidéos deviendra faut du jour au lendemain, c'est le jeu qui change pas la vidéo/screen commentée.
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas

- Hey Robert viens voir.
- Oui quoi ?
- T'as vu les screens que t'as pris y'a 2 jours ?
- Mmmh j'ai pas eu le temps de vérifier, je les ai directement envoyé au site.
- Ca explique tout...
-
- Regarde.

<Robert vomit>

- Mais c'est pas possible, je sais que j'avais un coup dans le nez à ce moment là, mais comment j'ai pu faire ça, on dirait wow (elle était facile xD) ?
- Tu te rappelles que tu avais du enlever la carte graphique pour rajouter de la ram (oui l'unité centrale de Robert est agencée bizarrement)...
- Euuh oui...
- Bah tiens, tu peux la remettre maintenant et tu nous prends des vrais screens... OK ???

<tend la CG>

- Euuhhh... oui chef... désolé chef...
...
...
...
chef ?
- Oui quoi encore ?
- C'est pas ce jour là où j'ai fais les 4 vidéos ?

-... ... ... OH PUT*biiiiiippppppp

Mais lol !

Autant les screens / vidéos des autres post sont vraiment horribles, autant ces quelques screens sont magnifiques.

Na kompren pu moa. Je pense que les gonzes de chez Mythics cultivent l'ironie et l'humour noir
Citation :
Publié par Mygollas
c'est le jeu qui change pas la vidéo/screen commentée.
Tu te trompes, le jeu n'a pas changé, c'est exactement le même, il n'a pas changé en deux jours, simplement à longueur de topic, on essaye (souvent en vain) d'expliquer à des gens sans doute un poil de mauvaise foi que des screen sont pris sans aucune option graphique et sans aucun effet, ce qui explique leur niveau.

Et, comme par magie, quand de VRAIES screen apparaissent (donc avec des options graphiques) les commentaires changent, mais finalement tout ceci était déjà écrit un peu partout sur JOL, beaucoup de BT avaient déjà dénoncé cette utilisation un peu idiote (doux euphémisme) de screen sans option graphique qui donnent une impression tronquée de l'état du développement du moteur graphique du jeu

L'objectivité c'est prendre en considération le fait que des screen ont été pris (ou non) dans les meilleures conditions, si on passe volontairement outre cette donnée, c'est qu'on ne vient pas sur ce forum pour les bonnes raisons.
Dans un sens c'est vrai, mais quand on te montre uniquement du toupouri, même si c'est parce qu'ils ont activé l'option toupouri (ou enlevé la CG xD), tu peux quand même dire que ce que tu vois, ce qui est devant toi et qui est censé représenter WAR est toupouri, sans pour autant être un hate boy. Tout comme après, dans l'heure qui suit, dire le total opposé sur WAR car ce qu'on te présente à ce moment là est toubonar ^^ On juge ce qu'on nous montre dans le thread où c'est montré.

Par contre, si on te montre 3 pixels de 5 cm² et que tu t'exclames "WOOOOOAAA ça donne trop envie tellement c'est superbe, parce qu'en fait faut tenir compte que même si c'est toupouri c'est à cause des options pas mises", là t'es plus proche d'un cas typique de fanboyisme aigue à tendance bipolaire. Car même si le mec sait que ça serait superbe avec les options, en l'occurrence elles n'y sont pas et elles y sont rarement, ce qui à force instaure cette pensée que "cette chose, c'est WAR" car à force de tjs voir la même chose, même si c'est sans les options et bien pour les gens, cette chose devient WAR car c'est l'image du jeu que l'on connait le plus.

J'aurai du faire psycho tient ^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tu te trompes, le jeu n'a pas changé, c'est exactement le même, il n'a pas changé en deux jours, simplement à longueur de topic, on essaye (souvent en vain) d'expliquer à des gens sans doute un poil de mauvaise foi que des screen sont pris sans aucune option graphique et sans aucun effet, ce qui explique leur niveau.

Et, comme par magie, quand de VRAIES screen apparaissent (donc avec des options graphiques) les commentaires changent, mais finalement tout ceci était déjà écrit un peu partout sur JOL, beaucoup de BT avaient déjà dénoncé cette utilisation un peu idiote (doux euphémisme) de screen sans option graphique qui donnent une impression tronquée de l'état du développement du moteur graphique du jeu

L'objectivité c'est prendre en considération le fait que des screen ont été pris (ou non) dans les meilleures conditions, si on passe volontairement outre cette donnée, c'est qu'on ne vient pas sur ce forum pour les bonnes raisons.
Je suis tout sauf d'accord avec ton argumentation. On nous présente des screens de très mauvaise facture sur l'autre post, on juge ce que l'on voit, on ne juge pas ce que çà pourrait être après maintes modifications d'options graphiques. Ca serait bien trop facile dans ces circonstances de dire pour tous les éléments présentés, ne vous inquiétez pas, une fois les paramètres modifiés, çà va être génial, c'est ridicule d'émettre une opinion sur un potentiel.

Quand au fait de venir taunter sur les trois posts actifs de ce forum, les joueurs de WoW qui étaient passés donner leurs avis, c'est non seulement bête, puisque çà va forcément relancer une polémique qui n'a pas lieu d'être mais, sans prendre parti, il va falloir beaucoup plus à Warhammer que quelques screens pour ne serait-ce que le soumettre à une comparaison vis à vis de WoW (et je dis çà en détestant ce dernier).
Citation :
Publié par Mygollas
...

A peine caricatural, donc il n'y a que deux réactions possibles selon toi : soit on dit "c'est de la merde" et on a raison (selon toi), soit on dit "WAAAAA c'est géniale" (marque déposée ? ). Personnellement je préfère avoir une attitude un peu plus nuancé, quand j'ai vu les screen en mode "toutpouri" je me suis dis comme tout le monde qu'en l'état actuel c'était moche, mais tout de suite des BT ont fait part de leurs réserves vis à vis de ces screen (et des vidéos aussi d'ailleurs), en appelant à une certaine retenue car les screen sont pris directement de la béta, où aucune option graphique n'est disponible pour le moment. C'est bien pour ça que je me suis gardé de porter un jugement définitif sur les graphismes du jeu (pas comme certains) en me basant sur des screen d'un jeu en cours de développement et sans aucune option graphique activée.

Dire que les screen étaient moche c'était un fait que je nie pas, ce que je rejette c'était l'attitude plus que limite des hate-boy qui en ont profité pour nous rappeler combien ce jeu serait immonde à la sortie...

Il y a une différence majeure entre dire qu'un screen est moche et dire que le jeu est moche et qu'il le sera encore lors de sa sortie. C'est cette dernière attitude que je condamne et non pas la première.

Pour ce qui est de la psycho je comprend mieux pourquoi il faut faire 5 ans d'études

edit : cette réponse vaut aussi pour au-dessus, je rajouterais simplement que je poursuis le débat là où certains wow-fan l'ont placé : ils sont venus troller en disant que wow qui était sortie il y a des année était plus beau que WAR, maintenant que l'on voit clairement que ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus en parler. Maintenant il est clair que si le débat se place au niveau gameplay il n'y aura pas photo pour le moment (de ce qu'on a vu en tout cas), mais encore une fois ce n'est pas moi qui suis venu poster des screen de wow pour montrer qu'ils étaient mieux foutu.

Maintenant Kaname nous somme sur des topics qui parlent de screenshots et donc, a fortiori, de graphisme. Si on partait en HS sur le gameplay ça ne plairait pas à tout le monde
Non je ne généralisais pas, je prenais juste l'exemple diamétralement opposé

Et oui je suis totalement d'accord, voir un screen à 2cts aujourd'hui et en déduire que le jeu sera à 2cts dans x mois c'est une attitude à... 1.5 cts.

Citation :
Pour ce qui est de la psycho je comprend mieux pourquoi il faut faire 5 ans d'études
En guise de punition tu doit cliquer sur ma signature ^^
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas
Non je ne généralisais pas, je prenais juste l'exemple diamétralement opposé

Et oui je suis totalement d'accord, voir un screen à 2cts aujourd'hui et en déduire que le jeu sera à 2cts dans x mois c'est une attitude à... 1.5 cts.

En guise de punition tu doit cliquer sur ma signature ^^
C'est fait et je crois que je vais pouvoir survivre
Si tu survis à ça t'es prêt pour AION (pas tapper Mygollas, j'aime juste pas le genre ).

En tout cas je me réjouis vraiment d'affronter des sales bêtes comme le gros démon de Khorne, il est magnifique!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés