En Droit, on a un adage : "Qui peut le plus, peut le moins"... en d'autres termes, si on vous montre des screens top, ça veut dire que WAR peut le faire. Si on vous montre des screens moins bien, ça veut seulement dire que ce sont des screens bêta sans options graphiques.
Après, on peut le répéter 1000 fois, si ça ne rentre pas dans le cerveau, y'a plus grand chose à dire... Ah si : RDV à la release, on verra bien qui a tord ou raison 
Oui mais ca je suis tenté de dire que je m'en fou ( sans vouloir t'agresser ).
Actuellement je suis un client , un client qu'il faut séduire avec des screens , des infos et des vidéos de qualités , hors actuellement la communication de mythic est désastreuse avec leur " com yoyo " et moi , en tant que client le jeux m'intéresse de moins en moins par rapport a ca.
Après si j'ai assez de patience , j'espère test le jeux sinon si je trouve chaussure a mon pied ailleurs , bah ca fera un client ( je sais mythic s'en osef de 1 client ) en moins sur war.
On me montre un screen ou une vidéo ? ok pas de problème , mais que ca vienne de la béta ou du pc privé du fils du patron toutes option a fond je m'en fou , je juge sur ce que j'ai devant moi , d'autant plus que je suis pas bt donc je n'ai que ca pour juger.
|