Derniers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
si tout le monde comprenait le sens du mot beta et le temps qu'il reste avant la release, alors il y aurait sans doute moins de pleurs
Le sens du mot beta je le comprends bien mais par contre je suis incapable de dire combien de temps il reste avant la release précisément donc forcement on peut prendre peur en comparant qualité de la beta et date de release proche, ou l'inverse.
Citation :
Publié par nilaro
C'est marrant de voir l'avis des gens qui change d'un jour à l'autre, si tout le monde comprenait le sens du mot beta et le temps qu'il reste avant la release, alors il y aurait sans doute moins de pleurs
Si les gens comprenaient que lorsqu'on nous présente deux séries de screens, l'une d'une qualité déplorable et l'autre d'une qualité correcte, les avis ne peuvent pas être les mêmes et qu'on en a rien à faire que les premiers soient tirés de la beta ou les options graphiques ne sont pas disponibles...
Citation :
Publié par Rhah
Le sens du mot beta je le comprends bien mais par contre je suis incapable de dire combien de temps il reste avant la release précisément donc forcement on peut prendre peur en comparant qualité de la beta et date de release proche, ou l'inverse.
Ils arrêtent pas de répéter que le jeu sortira quand il sera prêt à être sorti.

Citation :
Si les gens comprenaient que lorsqu'on nous présente deux séries de screens, l'une d'une qualité déplorable et l'autre d'une qualité correcte, les avis ne peuvent pas être les mêmes et qu'on en a rien à faire que les premiers soient tirés de la beta ou les options graphiques ne sont pas disponibles...
Oui sauf qu'avant de troller, on essaye de s'informer un minimum, sinon ça revient au principe de parler sans savoir.
Citation :
Publié par nilaro
Oui sauf qu'avant de troller, on essaye de s'informer un minimum, sinon ça revient au principe de parler sans savoir.
Il faudrait apprendre à faire la différence entre un avis négatif et un troll, si nous avions eu à faire au second cas, les messages auraient été modéré. Je vais me répéter mais les gens jugent ce qu'ils voient et non la qualité potentielle d'un produit, il suffit de comparer les messages des deux posts pour confirmer cela
Citation :
Publié par Kaname
Je vais me répéter mais les gens jugent ce qu'ils voient et non la qualité potentielle d'un produit, il suffit de comparer les messages des deux posts pour confirmer cela
C'est un peu con mais c'est effectivement le cas .C'est du jamais vue mais pour 1 fois , +1 avec toi.
Citation :
Publié par Kaname

Parles pour toi, ton avis est très loin d'être unanime... Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais je ne vois pas pourquoi tu te permets de parler au nom de tous ici, tu es d'ailleurs le seul à le faire.

Pour ma part cette donnée est non seulement importante, mais primordiale.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Le problème c'est que je ne crois pas avoir vu quelque part dans quelle conditions ont été prises toutes les captures (qui sont forcément toutes de la Beta, ce n'est pas une donnée ça pour moi), qui pourraient nous donner une explication sur les différences, j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement de suppositions pour le moment.
Citation :
Parles pour toi, ton avis est très loin d'être unanime... Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais je ne vois pas pourquoi tu te permets de parler au nom de tous ici, tu es d'ailleurs le seul à le faire.

Non, c'est une question de logique, libre à toi de juger uniquement sur le potentiel des produits, c'est la certitude de toujours avoir un avis positif en tout cas, puisque tout en ce monde en a plus ou moins. Enfin bref, c'est un débat inutile de toute façon, reconnaître que tu as tord reviendrait à reconnaître que Warhammer n'est pas parfait, et c'est bien sur hors de question
Citation :
Publié par Kaname
Non, c'est une question de logique
La tienne oui, personne n'a tord ou raison ici, on donne notre avis sur un jeu qui est en cours de développement, c'est très subjectif, on donne nos impressions, tu as le droit de penser ce que tu veux encore une fois, ce que je te reproche c'est de parler au nom de tous comme tu le fais encore ici.

Il n'a jamais été question ici de savoir si WAR est parfait ou non car tout le monde dira qu'il ne l'est pas, par contre si tu pouvais arrêter de penser que tu sais tout et que tu peux parler au nom de tous ça me rendrait bien service.

Tu peux te foutre du fait que les premiers screen sont tiré d'un client béta dépourvu d'option graphique, mais tu ne pas dire que tout le monde s'en fou car c'est totalement faux.

Pour le reste j'ai suffisamment parler des défauts du jeu (animations, gameplay etc) pour me sentir à l'aise face à ta critique un peu facile.
Citation :
....
Si tu avais pris la peine de lire le message que je quotais lors de mon premier post, tu aurais compris que j'ironisais en employant une tournure identique à celle de mon interlocuteur, d'ou la généralisation aux "gens" Enfin bref même s'il est évident que tout le monde a le droit d'avoir son avis sur la question, cependant j'attends toujours un argument valable pouvant excuser la qualité des screens et des vidéos qu'on a pu voir ses derniers temps avant cette bouffée d'air frais.
Citation :
Publié par Kaname
cependant j'attends toujours un argument valable pouvant excuser la qualité des screens et des vidéos qu'on a pu voir ses derniers temps avant cette bouffée d'air frais.
Rassures moi tu plaisantes ?
Citation :
Rassures moi tu plaisantes ?
Trouves-tu que l'argument : "Mythic a voulu être honnête envers les personnes qui suivent Warhammer en montrant des screens et vidéos directement issus de la beta" est valable ? (ma remarque portant sur la politique de communication)
Citation :
Publié par Kaname
Trouves-tu que l'argument : "Mythic a voulu être honnête envers les personnes qui suivent Warhammer en montrant des screens et vidéos directement issus de la beta" est valable ?
alors à ton avis ils les ont montré pourquoi ?

Pour feinter les hate-boy ?

Pour nous faire une bonne surprise ?
Citation :
alors à ton avis ils les ont montré pourquoi ?

Pour feinter les hate-boy ?

Pour nous faire une bonne surprise ?
En toute honnêteté, je n'en ai aucune idée, nous avions déjà vu de bien meilleures choses en vidéos et en screen (encore là), on peut donc exclure l'idée de nous montrer quelque chose de laid pour ensuite montrer la progression (quand aux hateboys, ils sont bien peu nombreux sur ce forum, du moins vis à vis de ce qu'on voit chez la concurrence, par contre, des gens déçus, oui, enfin, la généralisation est certainement plus facile), mettons çà sur le dos d'une communication douteuse.
Citation :
Tu te trompes, le jeu n'a pas changé, c'est exactement le même, il n'a pas changé en deux jours, simplement à longueur de topic, on essaye (souvent en vain) d'expliquer à des gens sans doute un poil de mauvaise foi que des screen sont pris sans aucune option graphique et sans aucun effet, ce qui explique leur niveau.

Et, comme par magie, quand de VRAIES screen apparaissent (donc avec des options graphiques) les commentaires changent, mais finalement tout ceci était déjà écrit un peu partout sur JOL, beaucoup de BT avaient déjà dénoncé cette utilisation un peu idiote (doux euphémisme) de screen sans option graphique qui donnent une impression tronquée de l'état du développement du moteur graphique du jeu

L'objectivité c'est prendre en considération le fait que des screen ont été pris (ou non) dans les meilleures conditions, si on passe volontairement outre cette donnée, c'est qu'on ne vient pas sur ce forum pour les bonnes raisons.
Pas mieux, c'est ce qu'on se tue à dire depuis le début mais bon on passe pour de vils fanboy pas objectifs et qui mentent pour cacher la laideur du jeu en fait, lol ...
Citation :
Publié par Kaname
En toute honnêteté, je n'en ai aucune idée
Bah pourtant tu devrais en avoir une ^^. Tu as d'un côté des screens jolis ici, tirées de la version interne des dév et de l'autres des vidéos et screens moyens, tirés du client utilisé par les BT actuellement et limité graphiquement ce qui donne un gros écart selon que l'on diffuse des médias de la version privée des devs plus élaborée et avancée ou de la version bridée des BT.

C'est là, le soucis. On ne voit pas uniquement les médias de la version la plus aboutie ce qui devrait être le cas dans un but purement promotionnel (mais bon je pense sincérement qu'ils s'en tappent pour le moment de l'aspect commercial vu la machine EA derrière pour faire de la pub de grande ampleur en temps voulu) et ce qui peut surprendre certaines personnes mais bon mythic fait cela depuis le début donc maintenant faut plus s'étonner de voir un jour un screen bof puis le lendemain, un screen top .
Screen vraiment très jolie , ça faut plaisir mais plus le temps passe et moins je sais a quoi m'en tenir pour war ....

Un coup on a des beau screen , un coup des truc immonde , un coup on a une vidéo sympas , un coup on a des truc ignoble ... bref ca petit jeux de yoyo me lasse.
En Droit, on a un adage : "Qui peut le plus, peut le moins"... en d'autres termes, si on vous montre des screens top, ça veut dire que WAR peut le faire. Si on vous montre des screens moins bien, ça veut seulement dire que ce sont des screens bêta sans options graphiques.

Après, on peut le répéter 1000 fois, si ça ne rentre pas dans le cerveau, y'a plus grand chose à dire... Ah si : RDV à la release, on verra bien qui a tord ou raison
Citation :
Publié par Romeo Knight
En Droit, on a un adage : "Qui peut le plus, peut le moins"... en d'autres termes, si on vous montre des screens top, ça veut dire que WAR peut le faire. Si on vous montre des screens moins bien, ça veut seulement dire que ce sont des screens bêta sans options graphiques.

Après, on peut le répéter 1000 fois, si ça ne rentre pas dans le cerveau, y'a plus grand chose à dire... Ah si : RDV à la release, on verra bien qui a tord ou raison
Oui mais ca je suis tenté de dire que je m'en fou ( sans vouloir t'agresser ).

Actuellement je suis un client , un client qu'il faut séduire avec des screens , des infos et des vidéos de qualités , hors actuellement la communication de mythic est désastreuse avec leur " com yoyo " et moi , en tant que client le jeux m'intéresse de moins en moins par rapport a ca.

Après si j'ai assez de patience , j'espère test le jeux sinon si je trouve chaussure a mon pied ailleurs , bah ca fera un client ( je sais mythic s'en osef de 1 client ) en moins sur war.

On me montre un screen ou une vidéo ? ok pas de problème , mais que ca vienne de la béta ou du pc privé du fils du patron toutes option a fond je m'en fou , je juge sur ce que j'ai devant moi , d'autant plus que je suis pas bt donc je n'ai que ca pour juger.
Citation :
Publié par Deatha
...
Ce dialogue de sourds quand même, c'est ce que j'essaye de dire depuis plusieurs pages mais visiblement çà rentre pas enfin bref, au final on est tous d'accord pour dire que la politique de communication mise en place n'est pas très logique et efficace.
Citation :
Publié par Deatha
...
Tu n'es pas client tu ne paye pas pour jouer a WAR...

Mais tu es "client potentiel", et effectivement c'est à eux de te "séduire" par leur offre
Citation :
Publié par Deatha
...
Pas la peine d'être aggro, on est des gens civilisés capables de se parler calmement (un peu d'ouvert d'esprit serait sympathique quand même en ne rejettant pas tout en bloc).

D'abord, il n'y aucun client pour WAR actuellement, vu que le jeu n'est pas sorti. Alors tu pourras vraiment juger sur pièce quand il y aura l'open-bêta (tu es tout à fait libre de détester ce qui est montré, c'est normal et personne ne te l'interdit... je dis ça car sinon on va me dire que j'interdis aux gens de s'exprimer).

Ensuite, si tu ne veux pas voir plus loin que le bout du nez, je ne vais pas te forcer. Je déplore d'ailleurs que les fans d'autres jeux abusent de ça pour venir descendre un jeu qu'ils ne connaissent que de façon superficielle.

Bref, comme je le disais dans le post précédent : RDV à la sortie du jeu. Le discours sera tout autre.
Citation :
Publié par Deatha
Oui mais ca je suis tenté de dire que je m'en fou ( sans vouloir t'agresser ).

Actuellement je suis un client , un client qu'il faut séduire avec des screens , des infos et des vidéos de qualités , hors actuellement la communication de mythic est désastreuse avec leur " com yoyo " et moi , en tant que client le jeux m'intéresse de moins en moins par rapport a ca.

Après si j'ai assez de patience , j'espère test le jeux sinon si je trouve chaussure a mon pied ailleurs , bah ca fera un client ( je sais mythic s'en osef de 1 client ) en moins sur war.

On me montre un screen ou une vidéo ? ok pas de problème , mais que ca vienne de la béta ou du pc privé du fils du patron toutes option a fond je m'en fou , je juge sur ce que j'ai devant moi , d'autant plus que je suis pas bt donc je n'ai que ca pour juger.

Tu devrais partir du principe que toute communication est maitrisée par l'émetteur. Et que les pièces sur lesquelles tu penses te faire une opinion objective sont des outils pour la societé. Et une tout societe n'ayant pas vraiment de veine philantropique, tu peux être certain que leur objectif (transformer des prospects en clients) reste le point de mire de leur stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés