Derniers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Sauf que la différence de qualité [...] de touche personnelle entre ces jeux et warhammer est encore abyssale.
La touche personnelle de war respecte le jeu de plateau, on aurait eu des orks réalistes, les fans auraient gueulé et auraient eu bien raison.

Pour ce qui est de la qualité des graphismes, vu les états d'avancement respectifs et les choix de graphismes disponibles, c'est sûr c'est comparable ... enfin bon on commence à avoir l'habitude de tes posts marrant que t'arrives pas à poster un message sans le mot "aion" ...
Citation :
Publié par deezyn
J'avoue, j'ai ris aussi devant mon écran !
C'était le but

Sinon plus sérieusement je trouve que les graphismes se sont améliorés, surtout au niveau des personnages. Il y a encore du boulot à mon sens par rapport aux décors et à l'intégration au sein de ceux-ci.
Ok, alors ouvré plusieurs pages internet avec sur chacune des screenschots de war et wow,
frotté vous les yeux et comparé, alors c'est pareil ???
Si vous pensez que oui, ben c'est de la mauvaise foi ou allez voir un oculiste.

Les personnages sont quand même bien plus travaillé sur war non ??

Quand aux graphismes, il faut vous rappelez que c'est un jeux de type RVR, avec plusieurs centaines de joueurs à l'écran, donc si vous ne voulez pas vous acheter une machine de la nasa les graphismes seront forcément pas ceux d'un jeu prévu PVP.

Et pour ne citer personne, il me fait bien rire celui qui à écrit qu'il n'ira pas sur un MMO temps que les graphismes ne seront pas les même qu'un jeu solo....
Citation :
Publié par Kaname
Mouai mouai mouai, après tout les goûts et les couleurs

Moi je suis complètement d'accord avec deezyn : je déteste les jeux qui ont un style "manga", c'est pour cette raison que AION est le MMO 2008 que je suis le moins, maintenant je peux tout à fait comprendre que ce genre de jeux plaise, il faut juste ne pas être réfractaire (comme moi) au style manga.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Moi je suis complètement d'accord avec deezyn : je déteste les jeux qui ont un style "manga", c'est pour cette raison que AION est le MMO 2008 que je suis le moins, maintenant je peux tout à fait comprendre que ce genre de jeux plaise, il faut juste ne pas être réfractaire (comme moi) au style manga.
A vrai dire, le style "manga" ne me saute pas aux yeux lorsque je regarde Aion, selon moi, c'est ce que j'appellerais du cartoon, au même titre que Warhammer, la différence se fait au niveau de la richesse des détails nettement supérieur chez le premier, mais encore une fois, les graphismes c'est une notion très personnelle et ce n'est pas sur quelques screens que je me permettrais d'émettre un jugement définif à propos d'un MMO
Citation :
Publié par Kaname
A vrai dire, le style "manga" ne me saute pas aux yeux lorsque je regarde Aion
surtout dans le visage des humains, elfes etc qui font penser au manga style FF
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bha alors ils sont ou les wow-fan et autre hate-boy ? Nan parce qu'il y a deux jours wow était vachement plus beau que WAR donc je pense que ça n'a pas changé en deux jours... si ?

Sans être le plus beau MMO de 2008, WAR commence sérieusement à être agréable à regarder.
tu admettra quand même qu'entre les screens présentés ici et ceux de l'autre topic il y a un monde non ? Oui ces screens sont agréables à regarder (même si ils ne sont manifestement pas fini) mais ceux de l'autre topic peuvent difficilement être qualifiés de la même manière.

Citation :
Quand aux graphismes, il faut vous rappelez que c'est un jeux de type RVR, avec plusieurs centaines de joueurs à l'écran, donc si vous ne voulez pas vous acheter une machine de la nasa les graphismes seront forcément pas ceux d'un jeu prévu PVP.
désolé mais je trouve ça ridicule comme argument. L'avatar est quand même super important et il y a toujours moyen d'optimiser les ressources du jeu pour que celui-ci tourne correctement (cf. Lineage 2 par exemple) ; j'espère sincèrement que Mythic bossera vraiment l'optimisation car c'est vraiment ce qui m'a dégoûté des prises RK sur DaoC.
Je pense pas que ce soit le sujet ici

En tout cas je trouve ces screenshots vraiment réussis, surtout au niveau des personnages, ils claquent vraiment tous

L'orc est magnifique et est vraiment identique à ceux du jeu de plateau que je jouais, je suis impatient de voir un cultiste du chaos de cette qualité là !

Ca rassure ! Et ca pique plus les yeux surtout =)

Tres jolis screens.

J'ai aps lu tout le fil du post mais j'ai vu des personnes dire "alors les hate boy, ca ressemble à wow?On vous avait dit que les options étaient au minimum,etc."

J'avoue que je n'ai rien poster sur les screens des derniers jours tout simplement parce que je voyais pas l'interet de venir dire "bouh c'est moche.", mais j'en pensais pas moins.

Bref , les reponses étaient "mais les graphismes sont au minimum,etc.."; en effet maintenant je plussoie sur cette reponse mais franchement comment le deviner? Parce que certain BT nous disaient que "ca reflete pas les graphismes du jeu"? Alors que c'est des screens officielles et des videos officielles, on pouvait difficilement emettre l'hypothese :

"Non mais c'est moche, ok MAIS certains BT ont dit que en fait bah WAR c'est beau, donc ca doit etre la politique de vente de mythic/ea de montrer un jeu moche; logique."

Là pour moi c'est être fanboy pour le coup Certains repondront que c'est être "prudent", je reponds que c'est de la mauvaise foi.

Enfin bref, Magnifique screen A quand le Lion de Chr... Heuu l'Archimage pardon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés