Derniers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Très jolis en effet. On en veut d'autres ! On veut des vidéos de cette qualité ! On veut des clés béta ! On veut une open béta ! On veut la release !

/se verse un seau d'eau glacée sur la tête
Magnifiques screen, et les creatures que l'on voit laissent à penser qu'il y aura un minimum de PvE, bref pour tous les goûts

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Il reste quand même encore pas mal de travail concernant les éclairages et l'intégration des personnages dans l'environnement.

Cependant les différents perso sont vraiment superbe (sauf l'orc central de la dernière image, il fait trop "boite").
ce qui serait intéressant de savoir c'est si la résolution et les effets utilisés dans ses screens sont "jouables" avec une configuration PC moyenne.
parce que bon si c'est pour avoir un jeux potentiellement très beau quand tout est a donf mais que en fait pour jouer confortablement et sans freeze faut la "config tout pourri :x)
par contre si les screens sont pris dans la config habituelle et quotidienne du beta testeur c'est de tres bonne augure
Franchement ils rosquent bien, surtout le screen avec l'ork noir, ça a l'air d'être de l'équipement de haut niveau et ça kikoo-flash-brille pas dans tous les sens (vite fait sur l'élu mais bon c'est la faute à Tzeench).

Le design de l'équipement me plaît vraiment
Pour le dernier screen je suis vraiment réconforté, parce qu'ils ont vraiment l'air de respecter l'esprit Warhammer pour le design. L'effet "boîte" de l'orc est digne du jeu de plateau !
Même si personnellement les peaux vertes ne m'ont jamais attiré (je tapais dessus avec mes morts-vivants ou mes hommes lézards )
J'ai du mal à comprendre pourquoi on a d'un côté: des vidéos qui plombent le jeu au point de faire rire, et de l'autre: des screens nettement mieux que ce qu'on avait il y a 3 mois à peine.

Bref, il reste des petits défauts par ci par là mais ca commence à vraiment être potable. Si la progression continue dans ce sens on pourra alors parler d'un vrai MMO de 2008 (du point de vue graphique).
le seul défaut que l'on remarque c'est que la plaque d'armure du poignet de l'orc dépasse et traverse le manche de la hache , mais c'est vraiment minime si on fait une comparaison avec les bug de wow et qui pourtant ne dérange pas trop ces joueur( ma pauvre monture , chaque fois que je monte dessus je lui plante la hache que j'ai ataché dans mon dos dans le sien )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosnick
hmm je croyais que les orcs noirs avaient pas le droit à la 2H..
Sisi, tous les tanks ont le choix entre 1H+Bouclier ou 2H.
Enfin, je ne sais pas pour le Garde Noir, mais si le Maître des Epées peut, il pourra sûrement lui aussi.
Citation :
Publié par Hibawyn
Enfin, je ne sais pas pour le Garde Noir, mais si le Maître des Epées peut, il pourra sûrement lui aussi.
J'ail l'impression qu'on voit sur la video de PB, lorsqu'il y a l'hydre, des PNJs garde noir avec des hallebardes (bon, ce ne sont que des PNJs ^^)
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai du mal à comprendre pourquoi on a d'un côté: des vidéos qui plombent le jeu au point de faire rire, et de l'autre: des screens nettement mieux que ce qu'on avait il y a 3 mois à peine.
Parce que les vidéos montrent des zones qui sont en cours de développement (secret pour personne, c'est chez les elfes noirs), que la qualité est digne d'une vidéo sur un écran de GBA, que les graphismes sont de la beta donc bridés au maximum.
Là ce sont les zones les plus anciennes, donc les plus travaillées, avec pas mal d'options graphiques.
C'est marrant de voir l'avis des gens qui change d'un jour à l'autre, si tout le monde comprenait le sens du mot beta et le temps qu'il reste avant la release, alors il y aurait sans doute moins de pleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés