[Actu] Screenshots tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko

Je ne vois pas trop l'interet de comparer war un jeu sortant fin 2008 dans le meilleur des cas et wow un jeu sorti debut 2005 soit 4 ans plus tot

War est un peu mieux, vaudrait p'etre mieux non ?

Le problème à mon sens c'est qu'il est déjà dépassé et qu'il faudra à sa sortie déjà envisager une refonte complète,

surtout que manque de bol il tombe en plein contexte de plateformes nouvelle génération, Dx10, vista, nouvelles cartes graphiques, quadri core et là ça coince franchement
Je me souviens, à la sortie de WoW, quelqu'un avait ressorti les screens de la version alpha de DAOC pour prouver que WoW était bien plus beau

Sinon, je ne comprends pas tout ce déchaînement de passion, ça reste des screens, ce qui est important pour la suite, c'est aussi la manière dont ça bouge
Je suis d'accord avec les anti pour dire que WAR n'est pas une innovation graphique, mais l'univers et l'ambiance sont respectés et c'est à mon humble imo, le principal.

Les branques de graphismes ont qu'à aller sur Aion, je pense pas qu'on y perde au change.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je ne voudrais pas dire mais toi tu fais exactement la même chose, tu compares un perso lvl70 habillé d'un set de ouf PVE avec un perso WAR de bas niveau
Je ne sais pas si le perso est bas niveau, je prends l'image qu'on me donne et ce qui est aujourd'hui accessible.
que ca soit du HL ou pas, que le jeu soit sorti y'a 107 ans ou pas, osef. Les deux jeux ont un présent.

Quand on fait un comparatif, on compare ce qu'il y a aujourd'hui.
Citation :
Publié par Legeibeth
Je me souviens, à la sortie de WoW, quelqu'un avait ressorti les screens de la version alpha de DAOC pour prouver que WoW était bien plus beau

Sinon, je ne comprends pas tout ce déchaînement de passion, ça reste des screens, ce qui est important pour la suite, c'est aussi la manière dont ça bouge

enfait voila tu remarqueras une chose que ce n`est pas les gens d`aoc et d`aion qui viennent critiquer WAR pas sorti mais bel et bien les gens qui jouent actuellement a WoW et qui comptent y jouer encore. Le probleme est comme ce fut le cas sur DAOC a la sortie de WoW que bcp de gens vont migrer de WoW vers WAR et dans un MMorpg le plus important c`est tout de meme la communaute qui fait le jeu.

Je donne un exemple, j`ai un pote il est dans une guilde d`une 40 aine de membres sur WoW, sur les 40 membres une 20 aine va se teleporter sur WAR car bha ils en ont marre de farm a longueur de temps (c`est des anciens de daoc + des nouveaux dans le MMo), zont envie de pvp et de voir autre chose et evidemment ca fait chier le reste de la guilde et surtout le GM et qui passe son temps sur le CC et son forum de guilde a descendre WAR en allant dire vraiement des anneries incroyables (hier il a annonce qu`il apparait qu`il ne restera a la fin qu`une seule classe par faction (chaos, peaux vertes etc) a la release... ).

C`est normal, WoW n`a pas aujourd`hui les armes pour garder TOUS ses clients :

- jeux de 2005 donc lassitude, pour le moment les extension a part du new stuff n`aporte rien de convaincant niveau gameplay.
- graphismes qui datent et qui sont evidemment a la masse.
- gameplay une touche
- communaute tres individualiste car pas de but commun

Blizzard tente le coup de poker en proposant unenouvelle extension qui doit revolutionner le pvp mais pour plusieurs raison marketing je n`y crois pas, le pvp sur woW n`existe pas car on a pas habitue les joueurs a se faire tuer par d`autres joueurs... et sur woW ca ne passera pas je pense, sur woW bcp de jouers se logue pour avoir un truc pepere ou ils vont loot un item sur une soiree je susi je ne suis pas tres actif car j`ai ma tele a cote avant d`aller dodo...
...
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne sais pas si le perso est bas niveau, je prends l'image qu'on me donne et ce qui est aujourd'hui accessible.
que ca soit du HL ou pas, que le jeu soit sorti y'a 107 ans ou pas, osef. Les deux jeux ont un présent.

Quand on fait un comparatif, on compare ce qu'il y a aujourd'hui.
Bah compare avec ca alors ce qui représente plus le jeu tel qu'il sera à la release que ce qu'on voit actuellement : http://www.warhammeronline.com/engli...7_october.html

J'aime bien la ressortir celle là car on peut rien dire sur le détail du perso, même si c'est une vidéo pas top niveau qualité je vous l'accorde.
Citation :
Publié par Andromalius
Bin, la guerrière lvl 1 undead de WoW présentée est accessible aujourd'hui aussi xD

Que ce soit l'undead HL ou la débutante, les deux persos sont d'aujourd'hui ^^
Je trouve ces screens très sympas et augurent d'un moteur 3D du même ordre que celui utilisé par Lotro, mais avec des personnages qui semblent bien plus charismatiques et bien mieux modélisés. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir.

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi EA Mythic diffuse des vidéos issues de la bêta dont la qualité est de quelques crans en dessous de ce qu'on peut voir ici. :/
Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui vous dessert c'est que vous êtes malhonnêtes: on ne compare pas un screenshot promotionnel avec un screenshot d'un level 1 dans l'écran de création de personnages.
Quand vous en êtes réduits à ca pour essayer de trouver quelque chose de valable, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

Aujourd'hui un personnage de WoW c'est ca:
Je ne peux pas laisser ça parce que à vouloir prendre les autres de haut, il serait bon de regarder la poutre dans ton oeil.... ou un truc dans le genre tu vois ?

Qu'as-tu a répondre maintenant puisqu'on te dit que le screen de War est aussi un perso de bas level ?

Rolala

*Edit*
Je vois que tu as tenté de répondre depuis mais ça n'a aucun sens. Dans un premier temps tu dis qu'il ne faut pas comparer des persos de level différent.
Dans un second temps tu dis que tu ne sais pas quel est le level du perso de War sur le screen

Au passage je trouve les screens de War très bons
Citation :
Publié par Malheur
http://www.wowwiki.com/images/9/9b/BullwarkOfAzzinoth.jpg

On aperçoit un joli reflet du très probablement à l'un des magnifiques néons WOWesque.

http://www.enregistrersous.com/images2/154786454420080215202421.jpg

LJD Malheur
Bon entre le fanboy "malheur" et ses opposants...
d'un autre coté tu as d'autres boucliers dans WoW qui pourront être comparable à celui ci.
De plus la comparaison Ud niveau 1 Wow et la magicienne War je ne voi pas ce qu'elle à a faire ici, prenez deux personnages de niveaux équivalents etc... là en fonction des vêtements que l'on mais sur l'un ou l'autre on pourra mieu comparer mes petits.
Personnellement j'aurais tendance à dire que ce sont les paysages qui ressemble a Wow... magnifique le rocher à gauche de la sorcière vraiment!

Et le classique "aucune option graphique n'est activée".... Laissez moi rire, on verra quand elle seront disponible, on verra...
Mais je ne me fais pas de soucis pour moi.
Quand au contenu, au gameplay et la richesse comme dit loky en dessous, excuse moi, mais d'une la on est quand même sur un topic de screen, où ce que l'on vois ce sont plus des graphismes qu'autre chose. et excuse moi le paysage par exemple sur https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/98662869.jpg est affreux. (50 fois plus beau que Wow, j'en rigole encore... bon enfin être 50 fois mieux que le plus que médiocre félicitations... :P)

Ah et Ekilam tu es sur que tu n'as pas une poutre dans chaque yeux toi ? non parce que là tu m'inquiète.
Non mais franchement arrêtez avec vos comparaisons il n'y a pas photo une seule seconde : WAR est déjà 50 fois plus beau que WOW alors qu'aucune option graphique n'est disponible, maintenant quand WOW est sortie il était déjà considéré comme dépassé techniquement et franchement laid, ça ne la pas empêcher de devenir le leader incontesté des MMO, je dirais même que le fait de pouvoir tourner sur presque n'importe quelle machine a toujours été un argument de vente.

Si un jeu (et encore plus pour un MMO) n'était jugé que sur ses graphismes WOW n'aurais jamais eu autant de joueurs, c'est le gameplay et la richesse du contenu qui fait d'un MMO un hit.
Citation :
Ah et Ekilam tu es sur que tu n'as pas une poutre dans chaque yeux toi ? non parce que là tu m'inquiète.
Je ne voudrais pas que tu t'inquiètes pour moi : mes yeux vont bien

J'ai dit 'je trouve...' donc j'exprime mon opinion.

Mon allusion à la poutre concernait un fait et pas une opinion : la comparaison soi-disant de personnages l'un bas level et l'autre haut level, alors qu'en toute objectivité ce n'était pas le cas.

Voilà
Citation :
Publié par Ekilam
Dans un premier temps tu dis qu'il ne faut pas comparer des persos de level différent.
Dans un second temps tu dis que tu ne sais pas quel est le level du perso de War sur le screen

Au passage je trouve les screens de War très bons
Ah ? Ou ca ? J'ai simplement dit que comparer un screen publicitaire comportant un personage dont on se fout du level accessoirement donc puisqu'il faut le redire vu que vous avez des soucis optiques, avec un personnage portant l'équipement de départ de WoW est du foutage de gueule. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ah ? Ou ca ? J'ai simplement dit que comparer un screen publicitaire comportant un personage dont on se fout du level accessoirement donc puisqu'il faut le redire vu que vous avez des soucis optiques, avec un personnage portant l'équipement de départ de WoW est du foutage de gueule. ^^
En même temps, ton premier quote (celui de Tyg, avec les deux images war/wow) n'était pas pour dire quel est le plus beau, mais "allez, dites-moi encore que les deux jeux se ressemblent ?" et c'est toi qui a enchaîné sur, "allez, faut comparer ce qui est comparable !"

Après, les goûts et les couleurs... j'ai toujours aimé le style graphique de warcraft et j'aime celui de Warhammer. Mais de là à les comparer... ils sont incomparables parce qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie (et pour ceux qui n'auraient pas compris, je ne parle pas technique, mais rendu final ^^)
Tu pourras toujours être de mauvaise foi et me dire que ce n'est pas le sens de ton propos suivant.
En effet il te reste cette possibilité

Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui vous dessert c'est que vous êtes malhonnêtes: on ne compare pas un screenshot promotionnel avec un screenshot d'un level 1 dans l'écran de création de personnages.
Puisqu'il faut en dire plus, sans faire de NDA Break : qu'est-ce qui te dit que le 'screenshot promotionnel' c'est pas un personnage bas level de War aussi ? Rien.

Enfin bon c'est un débat qui va finir de façon hermétique une fois de plus, comme une boite tupperware.

Chacun a un avis subjectif sur ces screens...chacun peut le donner.
C'est d'une incohérence rare!

"faut comparer ce qui est comparable, donc 2 level 1"
- bah pas de bol la cultiste doit pas être beaucoup plus que level 1.

"Ouais mais enfaîte faut comparer ce qu'est wow aujourd'hui donc avec un qui a un set épique lvl 70"
- ouais mais compare le pas au cultiste level 1, des vieux screens de level 40 en ont a même si du point de vue technique ils sont moins réussi que les nouveaux.

C'est bien contradictoire quand même. (ou alors tu t'es mal exprimé ou on t'as tous mal compris )

Ca a beau être un screen promotionnel...comme ça a été dit avant, ça n'a pas été retouché donc bon... Le personnage est juste peut-être un peu plus en valeur parce qu'il a un vrai fond derrière. (Quoi que même l'écran de création de wow est sympa)

Bref les seules choses un peu cohérentes qui ont été dites, c'est que wow se fait vieux, que war n'est pas une perle mais qu'il est loin d'être fini graphiquement et que wow et war ont leur style respectif et ne se ressemblent pas.
Ce qui est finalement drôle c'est de savoir pour quelle raison vous viendrez jouer ou pas sur WAR. Pour ma part, ce n'est pas la surperformance des graphiques par rapport aux autres MMO qui m'y amènera mais bien le gameplay que j'espère y trouver.
Citation :
Publié par Andromalius
Aujourd'hui un personnage de WoW c'est ca:
http://i120.photobucket.com/albums/o169/porschapwnsj00/sadhelm.jpg
OMG que c'est laid, encore une bonne raison de pas jouer à WoW...
Citation :
Publié par Crowzer
https://jolstatic.fr/upload/war/scre...1_gamespot.jpg

Ce screen est vraiment magnifique. J'adore !

Sinon pendant qu'on y est, ca vous dit pas de comparer une vidéo de WoW et la vidéo de War sur le gameplay ?
(le bateau est pas mal...)
par contre si on devait parler des vidéos sur le gameplay (et accessoirement comme il vous plaît, le comparer a wow)... Fea, c'est mieux parce que bon...
Citation :
Publié par Feaithil
(le bateau est pas mal...)
par contre si on devait parler des vidéos sur le gameplay (et accessoirement comme il vous plaît, le comparer a wow)... Fea, c'est mieux parce que bon...
Comparer quoi, un jeu qui est à des mois de sortir, contre un jeu qui à eu 4 ans de dev, et 3 de patching ?
Citation de Elpi;15687234 :
Comparer quoi, un jeu qui est à des mois de sortir, contre un jeu qui à eu 4 ans de dev, et 3 de patching ?
Ah là là tu es marrant toi...
Mauvaise foie quand tu nous tiens mais si tu veux je peux t'empêcher de raconter plus de connerie c'est très simple, tu prends une corde tu fais un nœud de pendu (cherche sur google tu trouveras de très bon guides si tu ne sais pas le faire.) tu l'accroche a un endroit suffisamment élevé de sorte que tu ne puisse pas toucher le sol lorsque tu te pends... tu sais ce qu'il te reste a faire.
Bref, blague de mauvais goût mise à part, déjà commenter ce que j'ai mis entre parenthèse, parce qu'il vous plaît tant apparemment de montrer que "WAR" oh il "own WOW" ou ô combien ils se ressemblent, c'est de ta part complètement déplacé et stupide mais quand en plus on vois les vidéos qui franchement ne sont pas géniales...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés