Aller à la page... |
[Actu] Screenshots tout frais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'aime bien la ressortir celle là car on peut rien dire sur le détail du perso, même si c'est une vidéo pas top niveau qualité je vous l'accorde. |
![]() |
|
|
Citation :
d'un autre coté tu as d'autres boucliers dans WoW qui pourront être comparable à celui ci. De plus la comparaison Ud niveau 1 Wow et la magicienne War je ne voi pas ce qu'elle à a faire ici, prenez deux personnages de niveaux équivalents etc... là en fonction des vêtements que l'on mais sur l'un ou l'autre on pourra mieu comparer mes petits. Personnellement j'aurais tendance à dire que ce sont les paysages qui ressemble a Wow... magnifique le rocher à gauche de la sorcière vraiment! Et le classique "aucune option graphique n'est activée".... Laissez moi rire, on verra quand elle seront disponible, on verra... Mais je ne me fais pas de soucis pour moi. Quand au contenu, au gameplay et la richesse comme dit loky en dessous, excuse moi, mais d'une la on est quand même sur un topic de screen, où ce que l'on vois ce sont plus des graphismes qu'autre chose. et excuse moi le paysage par exemple sur https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/98662869.jpg est affreux. (50 fois plus beau que Wow, j'en rigole encore... bon enfin être 50 fois mieux que le plus que médiocre félicitations... :P) Ah et Ekilam tu es sur que tu n'as pas une poutre dans chaque yeux toi ? non parce que là tu m'inquiète. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
#141149 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mais gogo fermer ce thread ;<
|
![]() |
|
|
https://jolstatic.fr/upload/war/scre...1_gamespot.jpg
Ce screen est vraiment magnifique. J'adore ! ![]() Sinon pendant qu'on y est, ca vous dit pas de comparer une vidéo de WoW et la vidéo de War sur le gameplay ? ![]() |
![]() |
|
|
wow (l'onomatopée), le bateau est pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
par contre si on devait parler des vidéos sur le gameplay (et accessoirement comme il vous plaît, le comparer a wow)... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comparer quoi, un jeu qui est à des mois de sortir, contre un jeu qui à eu 4 ans de dev, et 3 de patching ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par NoLd : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par NoLd : Flood ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|