[Actu] Screenshots tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyce
Il y aura toujours des mecs qui n'accrocheront pas au style et c'est tout aussi respectable.

Calmez-vous collègues fanboys :}

accrocher au style je suis d'accord, mais de là à dire que techniquement parlant c'est moins abouti que wow c'est franchement déconcertant...
Citation :
Publié par Elpi
Comparer quoi, un jeu qui est à des mois de sortir, contre un jeu qui à eu 4 ans de dev, et 3 de patching ?
Ben oui. Parce que au jour J, tu auras le choix entre les deux. si ton jeu qui vient de sortir te propose moins de choses que l'ancien, quelle est la raison d'y jouer ? Un jeu, ca se compare un instant T avec un autre jeu, car c'est à cet instant que tu joues.
Citation :
Publié par Andromalius
si ton jeu qui vient de sortir
Justement je crois que ce que Elpi veut dire c'est que WAR n'est pas sortie, on ne peut donc pas comparer un jeu qui est déjà sortie et un jeu qui est encore en développement car celui-ci est susceptible de changer radicalement en peu de temps (cf les screen d'aujourd'hui).

Par contre en effet le jour de la release on pourra comparer avec beaucoup plus de précisions les deux jeux.
Faut quand même être un peu fou pour juger d'autre chose que du gameplay pendant une béta fermée, aussi loin de la date de release. Oo
Les bétas c'est moche, ça n'a rien de nouveau, que ce soit celle de WAR ou une autre.
Citation :
Publié par sNorL
Les bétas c'est moche, ça n'a rien de nouveau, que ce soit celle de WAR ou une autre.
Tu es sur la Beta ?
Non parce que c'est peut-être pas le cas hein
Citation :
Publié par sNorL
Là c'est un pull, je suis obligé de répondre

Ce que tu dis est faut, c'est mal, Aion qui n'a pas vraiment de NDA a des graphismes qui poutrent et ce depuis le 1er jour de la close bêta.
Citation :
Publié par Mygollas
Là c'est un pull, je suis obligé de répondre

Ce que tu dis est faut, c'est mal, Aion qui n'a pas vraiment de NDA a des graphismes qui poutrent et ce depuis le 1er jour de la close bêta.
/taunt
Oui, et c'est a peu pres tout ce qu'il a (bon, je rigole, ca fait un bout de temps que je prends plus le temps de survoler les infos d'aion)

Non, je suis méchant, mais bon, pour l'instant, y a pas de jeu qui n'apporte que des satisfactions aux fans... enfin, c'est peut etre parce que les fans veulent tout savoir longtemps avant, même si ce n'est que pour y jouer qu'a la release...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Justement je crois que ce que Elpi veut dire c'est que WAR n'est pas sortie, on ne peut donc pas comparer un jeu qui est déjà sortie et un jeu qui est encore en développement car celui-ci est susceptible de changer radicalement en peu de temps (cf les screen d'aujourd'hui).

Par contre en effet le jour de la release on pourra comparer avec beaucoup plus de précisions les deux jeux.
Merci.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ou est le mal?
Ben d'un coté tu peux montrer une vidéo raid lvl 70 super stuffer avec le max de compétence et de l'autre tu a 3 pauvres vidéo qui se court après avec au mieux des lvl 10 qui jouent avec un minimum de compétence et un stuff ridicule. Effectivement, comparer les deux serait vraiment très représentatif
Si c'est une vidéo officielle, ils peuvent avoir des perso lvl max stuff max en 2 clics (enfin s'ils ont déjà créé les items lvl max ^^).
Citation :
Publié par Alderic
@Andromalius
Meme sans parler de la difference entre des kikoos habits wow@LVL70+T6 d'un coté et des habits low lvl @war d'un autre coté; on peut facilement comparer les attitudes et la précision du visage, qui lui ne changera pas ...
Comment fais-tu pour savoir si oui ou non anims et skins vont changer?
Citation :
Publié par Switch
Comment fais-tu pour savoir si oui ou non anims et skins vont changer?
Parce qu' il faudrait refaire tout le jeu

Les skins eux peuvent changer c'est rien, les skins n'ayant rien à voir avec le nombre de polygones par avatars, les collisions, les animations actives et passives et tout le tralala
Sinon pour revenir à nos moutons c'est qui le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant?

Citation :
si ton jeu qui vient de sortir te propose moins de choses que l'ancien
Même si je doute que sur la forme , les deux puissent se ressembler et encore , vu le screen de la flotte navale de war, sur le fond les deux n'ont rien à voir, war visant un public pro PVP la où wow vise les sociétés de farmers asiatiques
Citation :
Publié par nanoko
Parce qu' il faudrait refaire tout le jeu

Les skins eux peuvent changer c'est rien, les skins n'ayant rien à voir avec le nombre de polygones par avatars, les collisions, les animations actives et passives et tout le tralala
Encore une fois tu aimes bien exagérer... Refaire tout le jeu... non mais faut vraiment le faire exprès pour dire ça. Les animations, c'est du motion capture avec application des textures ensuite, je ne vois pas pourquoi il faudra tout balancer à la poubelle pour refaire les animations, c'est un peu délirant quand même ton affirmation.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Encore une fois tu aimes bien exagérer... Refaire tout le jeu... non mais faut vraiment le faire exprès pour dire ça. Les animations, c'est du motion capture avec application des textures ensuite, je ne vois pas pourquoi il faudra tout balancer à la poubelle pour refaire les animations, c'est un peu délirant quand même ton affirmation.
J'ai pas dit balancer tout à la poubelle, j'ai dit tout refaire, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à age of conan

lorsqu'ils ont décidé de simplifier les commandes d'attaques ou je ne sais plus quoi, ils ont du tout réadapter au niveau des animations et vraisemblablement la puissance des coups portés etc...

Sinon tu as un ressenti de molesse générale des combats ce qui est d'ailleurs déjà le cas de warhammer, suffit de lire les commentaires

Bref les personnages ne sont pas lents, mais l'ensemble animations, effet lumineux, coups portés ne sont pas en phase. meme en ne changeant rien ils ont encore un sérieux boulot à faire de ce coté la pour arriver dejà au niveau de daoc qui était assez dynamique
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter...
Si , que le guerrier fantôme roxx

ps : j'ai mis l'image en lien jol sinon ca me bouffe toutes la page
Citation :
Publié par nanoko
J'ai pas dit balancer tout à la poubelle, j'ai dit tout refaire, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à age of conan

lorsqu'ils ont décidé de simplifier les commandes d'attaques ou je ne sais plus quoi, ils ont du tout réadapter au niveau des animations et vraisemblablement la puissance des coups portés etc...

Sinon tu as un ressenti de molesse générale des combats ce qui est d'ailleurs déjà le cas de warhammer, suffit de lire les commentaires

Bref les personnages ne sont pas lents, mais l'ensemble animations, effet lumineux, coups portés ne sont pas en phase. meme en ne changeant rien ils ont encore un sérieux boulot à faire de ce coté la pour arriver dejà au niveau de daoc qui était assez dynamique
Sauf qu'encore une fois tu dis n'imp sans connaitre.

Les animations n'ont, en aucune façon, besoin d'être refait à 100 % mais juste améliorer dans certaines situations comme les transitions entre les coups par exemple et ça, ca ne demande pas des mois de taf pour faire celà.

Sinon pour la comparaison avec DAOC, désolé mais moi je trouve déjà WAR en bêta moins mou que DAOC à bas level (je n'ai pas était jusqu'à haut level, car j'ai pas accroché du tout) à l'époque ou j'ai testé le jeu donc bon les goûts et les couleurs comme on dit (vi je sais, je fleurte avec le nda break là mais bon si on avait pas des nanoko and co qui ne font que de la désinformation à longueur de com, on en serait pas là ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés