[Actu] Screenshots tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deezyn
Les animations n'ont, en aucune façon, besoin d'être refait à 100 % mais juste améliorer dans certaines situations comme les transitions entre les coups par exemple et ça, ca ne demande pas des mois de taf pour faire celà.
Oui enfin, la transition entre les coups, les coups et les déplacements, mais pas pour toutes les classes

Quand tu compares le sorcier flamboyant et le maraudeur, tu te dis que le maraudeur aura besoin de plus de boulot, alors que le sorcier est plutôt bien réussi niveau animation.
Franchement je vois pas le problème avec les déplacements, un jeu ayant un énorme succès a des persos avec un balai dans le cul ou mal animé pendant les déplacements et personne s'en plaint. Franchement, c'est vraiment pas un truc qui me choque perso.
Oui alors là, c'est pas parce que WoW a des déplacements moyens, que ça autorise à WAR d'avoir des déplacements ratés.

Et quand tu regardes les déplacements du maraudeurs décriés dans l'autre thread, on est encore en deça de WoW et même de plusieurs f2p.

Ton perso qui court, tu l'auras a ton écran tout le temps où tu joueras.

C'est bien pour cela que je dis que si pour certaines classes, les animations des déplacements ne posent pas de problèmes, celles d'autres classes sont à peaufiner.

Donc qu'on me dise "c'est une bêta ils peuvent améliorer", je suis 100% d'accord, mais me sortir "ça pose pas de problème car dans WoW aussi les déplacements sont nuls", ça non.
Je le ferai carrément claudiquer. Vu ses membres supérieurs ...

De toute façon mon avatar se déplacera en permanence en fufu. Ainsi, peu importe s'il a une démarche moisie ou un grain de beauté mal positionné ...

Didiou.. passez moi un invite pour la béta ... I need it
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
De toute façon mon avatar se déplacera en permanence en fufu. Ainsi, peu importe s'il a une démarche moisie ou un grain de beauté mal positionné ...
Dans un jeu sans furtivité totale (voir sans furtivité du tout) tu va avoir du mal ^^
C'était juste pour imager le fait que l'action est telle en RvR qu'on ne voit pas souvent le grain de beauté sur la fesse gauche ....

Par contre en RP, on peut s'ennuyer du peu d'élégance de son personnage.

@+ IN LINE

PS : fufu il ya eu , fufu il ya , fufu il y aura
brrrr < frissonne > ne jouera jamais tank au vue des animations actuelles ....
Information JeuxOnLine
[Actu] Nouveaux Screenshots chez PC Games
Citation :
Le site PC Games nous propose 11 nouveaux screenshots haute résolution. Au menu : Paysages, concepts arts et extraits du nouveau trailer.
Toujours pareil ^^

Les images sont belles les modélisations aussi très réussi par contre on peu noté de gros problème au niveau du mapping au sol les textures sont pauvre et bien trop étirer.

Et sa manque toujours cruellement d'effet "glow" atmosphérique. Et de réfraction de lumière sur les métaux.

Mais je ne doute pas que sa sera ajouter dans très peu de temps vue que c'est plutot des choses qu'on fait en dernier.
Citation :
Publié par Nuage0
Euh, à part le premier qui me fait douter, les autres ne datent pas de la dernière NL ?

Nuage.

EDIT: Aprés vérif, c'est bien le cas, http://www.warhammeronline.com/engli...rnOverview.php par exemple pour les shots d'Averlorn.
+1
La plupart des paysages viennent tout droit du site officiel dans la partie décrivant les régions -.-"
concernant les dernierrs screens, je ne peut m'empecher de rever a ce qu'aurait pu etre le jeu en terme d'ambiance s'il avait eu les graphisme des deux derniers screens sur l'ingénieur nain, ou au moins un equivalent
c'est vraiment con, les graphismes tout de meme pour l'ambiance et l'immersion, ça aide beaucoup lol.
Moi je trouve le jeu tres fade en terme de technique car "malheureusement" je suis aussi un joueur de jeu solo, et là ....... ba c'est clairement d'un autre temps tout de meme.....
Au moins ça tournera sur plein de pc, ce qui doit etre le but de mythic mais bon, si le jeu etait proche des deux derniers screens, mamamia !

vraiment dommage....
Message supprimé par son auteur.
Je dois avouer que sur certains screens (comme celui ci => https://jolstatic.fr/upload/war/scre...arhammer06.jpg ) les textures, du sol par exemple, sont carrément moches, et je vois de là venir les pro-AoC (et même Aion à la limite) venir en profiter pour balancer de nouvelles critiques ô combien originales sur le jeu.

J'ose espérer que ce ne sont pas les graphismes qu'il y aura à la release, même si le "tout n'est pas poussé à fond" commence à devenir un peu lassant à la longue.

Je suis quand même assez choqué de la différence qu'on peut vraiment facilement constater entre les bâtiments et le sol / les arbres.

Je viens pas spécialement sur WAR pour avoir des graphismes de dingue, sinon je me dirigerai vers AoC, mais je dois avouer que le "un coup c'est beau un coup c'est moche", ça risque d'en déplaire à plus d'un.
Citation :
Publié par End
Je suis quand même assez choqué de la différence qu'on peut vraiment facilement constater entre les bâtiments et le sol / les arbres.
Je plussoie, je cherche pas la beauté extreme mais là ca choque un peu quand même .Après tetre que ca sera reglé avant la sortie, esperons =).

D'un coté je me dis peut-etre qu'il prevoit des graphismes comme ça afin que tous les joueurs puissent supporter des bastons de 100-200 personnes en même temps à l'ecran?
Je suis pas expert dans ces technologies mais si c'est le prix à payer pour un bon jeu RvR...
Citation :
Publié par Anaris
Je trouvais que le 1er MMO avec la license Warhammer (WOL), retranscrivais mieux l'ambiance univers sombre/ monde en déclin.
Oui niveau monde en déclin/sombre, c'était dur de faire mieux... mais puisqu'on parle des graphismes et de l'ambiance, s'était paradoxalement dur de faire pire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Et niveau ambiance, pour ma part je trouve justement qu'il retranscrivais beaucoup mieux l'ambiance de Warhammer.
Le projet précédent était basé sur Warhammer RPG.
Le projet actuel sur Warhammer Battle.

D'où la différence d'ambiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés