[Actu] Screenshots tout frais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
Bof c'est une question de goût surtout, perso les graphismes de ce jeu (qui était quand même développé aux environs de 2003/2004), ne sont pas pire de ce qu'on nous montre pour l'instant pour War.
Je veux bien qu'on me sorte "les goûts et les couleurs"... mais là doit quand même y avoir un brin de mauvaise fois

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 480x576
Poids : 32,0 Ko
ID : 39495   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Poids : 30,7 Ko
ID : 39496   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Poids : 38,0 Ko
ID : 39497   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Poids : 32,4 Ko
ID : 39498   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Poids : 39,3 Ko
ID : 39499  

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
En prenant en compte que WOL était en développement il y a quelques années déja, alors que WAR est censé être un jeu 2008.
Et surtout que WoL n'a jamais franchi l'étape de l'alpha version. Le moteur était très brut de décoffrage dans ces vidéos.
Par contre, il n'empêche, la modélisation des personnages était pour la majorité à chier.
c quand meme assez moche. ca me rappelle DNL. Au debut , c bo, à la fin , c moche.
Ils sont pas en train de faire un daoc 3 ?

j'ai vu les videos de aion et j'ai bien peur qu'ils ne soient devant niveau immersion.

Maintenant il reste le gameplay mais je vais partir du principe qu'aion ne sera pas en reste à ce niveau car ils semblent avoir la bonne equipe pour faire le jeu.

Si WAR continue à etre laid ( dans le sens ou il ne degage aucune ambiance), il fera pas long feu.

WOW a un style , WAR n'en a pas, pour l'instant...
Citation :
Publié par Amon Ré
Justement, tu as tout faux car pour moi WAR a ce même charme et design qui fait qu'on s'en fout un peu de la beauté graphique du jeu d'un point de vue technique car l'ambiance qui se dégage des environnements est très immersive. Le point fort de WoW était le design et la touche artistique et bien dans WAR, c'est la même chose .

Sinon pour la guerre des clones, je ne pense pas que ce sera le cas car déjà les trophées seront disponibles et posables à différents endroits ce qui donnera un look différent à chaque joueur. De plus, il y aura les teintures et plus de choix d'armures, sets en tout genre en comparaison de ce que l'on peut voir actuellement.
Citation :
Publié par Amon Ré

j'ai vu les videos de aion et j'ai bien peur qu'ils ne soient devant niveau immersion.
Si WAR continue à etre laid ( dans le sens ou il ne degage aucune ambiance), il fera pas long feu.

Techniquement le jeu n'est pas impressionant (textures,...) mais artistiquement le jeu est vraiment magnifiques sur les screens et videos.

On reconnais bien l'Empire, son architecture, son artillerie, ... le jeu à l'air bien travaillé sur les reliefs,..
Citation :
Publié par aldenyss
D'apres ce que je vois sur la plupart des screen, WAR ca va être un daoc bis et on va se retrouver avec une guerre des clones? tout le monde avec le même look?
Ton avis et peut être influencé par le fait que tout le monde, lors de la beta et en RvR, avait le même stuff de classe...Je fais confiance à deezyn sur l'ajout des sets et des customisation en tout genre
Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui fait peur, c'est le micro-freeze à chaque fois qu'un nouveau perso apparait à l'écran.
Ouais mais venant de la beta on peut pardonner...j'espère
Je suppose que c'est une video officielle donc tournée avec un PC décent.
C'est le souci quand on veut faire du MMO avec des graphismes fins, il faut charger tout cela en mémoire...DAoC le faisait très mal au début, mais ca avait été pas trop mal corrigé par la suite.
Faut pas réver, un inc de 50 gusses ca causera toujours des soucis, mais que ca arrive avec 3 persos à l'écran c'est un peu exagéré.
Citation :
Publié par Andromalius
Je suppose que c'est une video officielle donc tournée avec un PC décent.
C'est le souci quand on veut faire du MMO avec des graphismes fins, il faut charger tout cela en mémoire...DAoC le faisait très mal au début, mais ca avait été pas trop mal corrigé par la suite.
Faut pas réver, un inc de 50 gusses ca causera toujours des soucis, mais que ca arrive avec 3 persos à l'écran c'est un peu exagéré.

Je me rappelle, on se servait sous Daoc de ces temps de chargement pour trouver des armées dissimulées dans la ZF de Midgard
Le projet précédent était basé sur Warhammer RPG.
Le projet actuel sur Warhammer Battle.

D'où la différence d'ambiance.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de différence d'ambiance puisque les 2 jeux ne font qu'un. D'ailleurs, les illustrateurs sont les même pour les 2 jeux.

Enfin, on va pas battre pour si peu

Par contre, j'aimais bien l'ambiance du jeu de Climax/Sega. C'était sombre et plutôt pas mal graphiquement pour un jeu de 2003. Remarquez, le travail de l'équipe artistique de Mythic est pas mal non plus.

Et si j'ose me permettre... Et bin en fait non

On est bien d'accord, pour le moment c'est moche et pas fini mais en ragardant les screens on s'aperçoit que la richesse des éléments 3D est là. Il ne manque pas grand chose pour rendre tout ça superbe.

Pour le reste, vous verrez bien quand la NDA tombera.

(message edité pour cause de NDA break, désolé)
Citation :
Publié par Biruzar
je pense que ton message est sous nda
En réalité ça sert a quoi le NDA enfaite ? Parce que si c'est juste pour ne pas que les concurrents ai des infos sur le jeu ... bha ... ça m'étonnerais qu'ils ne soient pas dans la bêta : o
Citation :
Publié par ZanteTsu
En réalité ça sert a quoi le NDA enfaite ? Parce que si c'est juste pour ne pas que les concurrents ai des infos sur le jeu ... bha ... ça m'étonnerais qu'ils ne soient pas dans la bêta : o
La NDA c'est pour éviter "OlOL sè sa WAR ? say mauche et ya dé bugue est ya pl1 de sistème ke jème pa", ce qui ferait une mauvaise publicité, surtout que le net serait envahit de screens et vidéos de la bêta. Alors que le jeu à la release peut très bien avoir des graphismes totalement différents niveau qualité (ce qui est le cas de WAR d'ailleurs) et les mécanismes de jeu et plein d'éléments modifiés et les bugs réparés.

Pour une bêta fermée sans NDA, il faut un client suffisamment développé et abouti dès le 1er jour de bêta, ce qui est est très rarement le cas (pour ne pas dire une exception).
Bah les deux derniers nda qu'on a eu ici c'est des truc assez ridicule du genre , j'ai joué a la béta et mon perso a marché sur de l'herbe verte ^^

ps pour les modo : ceci est un exemple pris au hazard.
Citation :
Publié par Mygollas
La NDA c'est pour éviter "OlOL sè sa WAR ? say mauche et ya dé bugue est ya pl1 de sistème ke jème pa", ce qui ferait une mauvaise publicité, surtout que le net serait envahit de screens et vidéos de la bêta. Alors que le jeu à la release peut très bien avoir des graphismes totalement différents niveau qualité (ce qui est le cas de WAR d'ailleurs) et les mécanismes de jeu et plein d'éléments modifiés et les bugs réparés.

Pour une bêta fermée sans NDA, il faut un client suffisamment développé et abouti dès le 1er jour de bêta, ce qui est est très rarement le cas (pour ne pas dire une exception).

Bref ce que tout le monde fait sur ce forum :/
Citation :
Publié par bidet
Bref ce que tout le monde fait sur ce forum :/
dans ceux la combien sont dans la beta ?
parce que des conclusions en jouant a war on peu en avoir, meme avec beaucoup de mauvaises fois je ne pense pas qu'un etre humain avide de mmo puisse avoir une conclusion aussi tranché et direct que ceux la apres une session de jeux.

Citation :
Publié par Mygollas

Aïon et World of WarCraft, ca fait déjà pas mal vu le peu de MMORPGs qui sortent au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés