|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Screenshots tout frais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour oser se genre de post... ![]() La ressemblance dis-tu... ? Veux-tu parler du fait que WOW est pompé sur WAR et que ce n'est pas un secret d'état mais une réalité assumée depuis longtemps ? Mais le plus dramatique quand même c'est d'arriver à affirmer sans honte que ces deux screens se ressemblent en terme de qualité graphique. Heureusement que les Game-designer de WAR ne lisent pas ce forum, sinon ils feraient un infarctus je crois. Parce que dans le genre insultant pour leur travail, chapeau ! LJD Malheur |
![]() |
|
|
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une image de wow : j'ai bien fait d'oublier.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a 4 dieux dans le Chaos, mais 5 croyances(le chaos universel en plus) qui ont chacunes leurs propre style/couleurs/bg: -Chaos Universel: Noir/or. -Slaanesh: Noir/violet/rose chair. -Nurgle: Vert putride. -Tzeentch: Pas mal de bleu, mais un peu de toutes les couleurs puisque c'est le dieu du changement et des mutations(ses démons sont assez flashys). |
![]() |
|
|
En même temps les goûts et les couleurs ça se discute pas. Y en a qui trouveront ça moche, d'autre très joli. Ca sert à rien de discuter de ces choses la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est certain, rechercher un reflet métallique sur un bouclier en bois level 1 peut amener quelques déceptions. http://www.wowwiki.com/images/9/9b/B...OfAzzinoth.jpg Citation :
|
![]() |
|
|
... connexion adsl, reviennnns
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|