Omagad, je pensais pas lire un tel post de nos jours.
C'est soit empreint d'une naïveté touchante, soit preuve que le matraquage marketing et le pipomercial ( ©Aratorn 2008 ) fait son oeuvre.
Non, il n'y a aucun intérêt pour un éditeur de montrer des screens moches.
Non, il n'y a aucune difficulté pour un développeur pour montrer des screens basés sur une version plus avancée d'un moteur graphique.
Non, l'excuse de l'espionnage industriel, alors que des milliers voir des dizaines de milliers d'anonymes sont en bêta est, au mieux, du délire conspirationniste, au pire de la crédulité.
Si la plupart des screens sont "pauvres" au niveau des décors, c'est soit les gars chez Mythic sont totalement cons, soit que c'est la qualité réelle des décors.
Merci d'éviter les inepties.
Merci d'éviter de confondre forum de discussion indépendant, et propagande. Ce que tu fais, c'est de la propagande.
PS: C'est pas que c'est lourd de répéter toujours la même chose mais si quand même ^^.
Moi ça me rassure. C'est la preuve que le matraquage marketing, et que les argumentaires à deux balles ne font plus recette. Je trouve ça sain que les gens comme toi ou Malheur soient obligés de répéter encore et encore leur mauvais argumentaire pour tenter de faire avaler des couleuvres aux gens qui fréquentent ce forum.
|