[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorram
En restant la tête dans le fessier du capitaine, j'ai eu aucun souci du premier coup.

arg, toujours pas moyen, j'ai bien sa tête en plein milieu de ses fesses pourtant hihihihi.

en fait je suis simplement couché (probe), y a t il autre chose à faire pour se planquer ?

Lotte
Bin perso je ne bougeais pas d'un iota jusqu'à ce que le capitaine me dise que c'est bon, à la limite un peu en travers pour m'éloigner des futurs pas des mecs qui arrivent, si ça peut aider, mais bon je me suis pas attardé dessus non plus... :/
Bah en fait, c'est bon, je me suis arrangé comme j'ai pu (je ne me souviens même plus comment en fait, je crois que j'ai mis à jour et que j'ai rebooté mon PC ^^).

Mais tkt je reste évidemment sur TF2 !
Citation :
Publié par Lotte
arg, toujours pas moyen, j'ai bien sa tête en plein milieu de ses fesses pourtant hihihihi.

en fait je suis simplement couché (probe), y a t il autre chose à faire pour se planquer ?

Lotte
Sinon technique de lâche, il y a des arbres sur ta gauche, dès que j'ai passé la barrière je me suis caché derriere et ça marche tout seul ! Attention pas trop loin dans la foret sinon ya des radiations.
Derrière les fesses du pote ça n'a pas marché chez moi non plus...

@Kor Ae 'Reen : j'ai eu le même problème, fallait mettre à jour punkbuster, depuis je touche du bois, ça a l'air de marcher !
Quel est le meilleur équipement selon vous pour faire des HS ? J'ai débloqué le fusil à pompe en or mais j'aimerai bien l'AK-47.

D'habitude je joue systématiquement en HC avec un silencieux. Vous pensez que pour faire les HS il vaut mieux le silencieux ou un viseur laser (je ne pense pas que l'ACOG soit le plus judicieux) ?
Bha si t'es mega doué avec les visées de base osef un peu mais sachant que le silencieux diminue la distance et qu'avec la visée laser tu vois 100000 X mieux ^^

Visée laser sans hésitation : o
Le silencieux, avec un peu d'entraînement tu peux viser aussi bien qu'avec la visée laser, pour la perte de portée ça joue juste sur les dégâts donc sur un tire à la tête ça ne changera rien.
Le tout est de savoir si tu sais viser avec le silencieux, ça dépend beaucoup de la forme de l'arme pour moi.
Bah avec le P90 par exemple je n'ai aucun problème. Pareil avec les fusils à pompe sans viseur laser.

Pour le G3 par contre j'ai mis un viseur laser. Pour l'AK-47, j'ai essayé avec, mais c'est n'importe quoi comme arme, il faut impérativement un silencieux.
Bah dis toi que la visée laser c'est juste pour le confort et que la perte de portée du silencieux n'influe pas sur la précision.

En dessous : Pour ma part c'est plutôt silencieux, silencieux puis visée laser, mais souvent quand je joue à longue portée c'est que je suis en hardcore et donc la perte du silencieux est moins importante. J'arrive pas à grand chose avec la lunette de visée
J'ai trouvé ma combinaison idéale.
- G36+silencieux
- Fusil à pompe (le 2eme)
et comme bonus tir pénétrant (celui qui passe mieux à travers les mur) et celui qui fait plus de dégât.
Je me ballade avec mon G36 et dès que je rentre ds un bâtiment c'est le pompe. Couplé avec les tirs qui font plus de dégâts, c'est dévastateur en intérieur.
rhaaaaaaaa 45 euros pour ce jeux (sur xbox 360) et j me suis fais chier au possible..(maudit vendeur!)......des ennemis qui repopent a volonté ? WTF (salle des tv) hmm drôle de guerre..le pire a été la partie ou l on tire de nuit depuis un avion en monochrome...affligeant.La petite mission bonus dans l avion a fini de m achever.Le multi assez pourri , bref pas bon du tout ma p tite dame (enfin sur 360)
A éviter sauf pour les fans du genre.

°°°s'en va refourguer le cd en prétendant qu il est super^^°°°
Tu as trouvé le solo super chiant mais tu l'as fait en mode Veteran ?

Sinon bah normal que les ennemis repopent à volonté, il faut avancer dans la mission (sinon c'est trop simple, on campe un peu, on nettoie la zone et c'est terminé).

Le multijoueur sur 360 à ce qu'on m'a dit n'est pas extra effectivement, mais sur PC il est tellement bon et fait tellement de succès que COD4 est aujourd'hui l'un des jeux les plus joués en online !
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
rhaaaaaaaa 45 euros pour ce jeux (sur xbox 360) et j me suis fais chier au possible..(maudit vendeur!)......des ennemis qui repopent a volonté ? WTF (salle des tv) hmm drôle de guerre..le pire a été la partie ou l on tire de nuit depuis un avion en monochrome...affligeant.La petite mission bonus dans l avion a fini de m achever.Le multi assez pourri , bref pas bon du tout ma p tite dame (enfin sur 360)
A éviter sauf pour les fans du genre.

J'ai trouvé les 2 séances en hélico super rafraichissantes moi pour du solo.
Le repop j'aime pas des masses non plus.
N'importe quoi le message de vigilante, le solo de COD4 est probablement le solo le plus intense des FPS de ces derniere années surtout si joué en veteran (ou le mode en dessous si c'est un peu trop chaud vétéran)

Alors les repop c'est du COD si tu aime pas faut pas jouer a cod c'est tout ca a tjs été comme ca c'est le stress du jeu et IW est le seul a reussir a faire ca en plus

Et la mission de nuit dans le bombardier est une quasi-replique de la realité que tu aime pas ok mais elle a clairement rien d'afligeant elle montre clairement ce que ressent un tireur la dedans, un detachement total de la réalité
Exactement, je comprend qu'on puisse ne pas aimer mais le seule vrai mauvais côté du mode solo c'est sa durée.

D'ailleurs pour la mission de bombardement, je crois avoir déjà dis que ça me rappelait une vidéo sur le net où on entendait les gars faire des commentaires un peu limite, comme dans le jeu. Ca ne m'étonnerai pas que ce soit une sorte de parodie de cette vidéo car après tout il y en a peu qui tournent sur le net, donc c'est une référence facile. Cette mission, bien que très facile, est assez intéressante. Mais ça dépasse du cadre du simple jeu vidéo.

Le repop presque sans fin est nécessaire je pense, comme dit au dessus il suffirait de se poser dans un coin ou de laisser ses potes vider le passage pour avancer. Même si ce n'est ni réaliste ni crédible, c'est nécessaire pour qu'il y ai un jeu. En tout cas c'est un moyen simple pour que le jeu soit marrant, ce n'est peut-être pas l'idéal mais bon ça ne m'a pas choqué.

Mais j'avoue que "la salle aux télés" est assez chaude en vétéran, il y a quelques passages comme ça qu'il faut recommencer plusieurs fois et mémoriser les zones de pop. Dommage mais bon.
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
Bah tu n'auras pas de mal et ce ne sera meme pas un mensonge ! Ton avis est quand meme ultra minoritaire.
En comparaison sur PC je dirais que c'est le meilleur FPS que j'ai jamais vu

Bon ceci dit faudrait me payer pour jouer à un FPS sur console
Citation :
N'importe quoi le message de vigilante, le solo de COD4 est probablement le solo le plus intense des FPS de ces derniere années
Mouais c'est un peu exagéré quand même. Tu as essayé STALKER ? Ou dans un style plus musclé, Crysis. Sans parler de Bioshock même si là c'est plus trop la même chose.
J'aime bien le solo de COD4, mais le jeu vaut surtout le coup pour le multi. Le solo est bon mais très court, scripté et linéaire au possible, même si encore une fois je l'ai bien apprécié.
Oui j'ai essayé Stalker (mais pas fini) et j'ai fini Bioshock mais ca na rien a voir avec l'intensité de COD, je parle pas de la qualité juste de l'intensité, COD c'est comme un film, très court oui mais très prenant, ya pas de phase "lente"
A propos du solo, on peut empecher le fils de machin, qu'on poursuit pendant la mission, de se suicider à la fin ?

Et si j'avais descendu le fanatique d'une balle dans la tete dans la mission sniper ca changerait quelque chose aussi ? Je l'ai eu dans le torse / le bras. D'ailleurs chiante cette mission parce que t'as jamais eu d'entrainement avec l'arme avant alors c'est du pifomètre.

On peut voir la difficulté en cours de jeu ? me souviens pas en quoi j'ai commencé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés