[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
A propos du solo, on peut empecher le fils de machin, qu'on poursuit pendant la mission, de se suicider à la fin ?

Et si j'avais descendu le fanatique d'une balle dans la tete dans la mission sniper ca changerait quelque chose aussi ? Je l'ai eu dans le torse / le bras. D'ailleurs chiante cette mission parce que t'as jamais eu d'entrainement avec l'arme avant alors c'est du pifomètre.

On peut voir la difficulté en cours de jeu ? me souviens pas en quoi j'ai commencé
Tu devrais tuer le chien qui mange un cadavre un peu avant...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu devrais tuer le chien qui mange un cadavre un peu avant...
Vas y raconte parce que j'ai pas finis le jeu encore et je compte pas refaire les missions de suite ^^
Citation :
Et si j'avais descendu le fanatique d'une balle dans la tete dans la mission sniper ca changerait quelque chose aussi ? Je l'ai eu dans le torse / le bras. D'ailleurs chiante cette mission parce que t'as jamais eu d'entrainement avec l'arme avant alors c'est du pifomètre.
Tu peux tirer n'importe où, à partir du moment où la balle le touche, c'est son bras qui se barre (c'est fait exprès !).
Citation :
Publié par Albion
Mouais c'est un peu exagéré quand même. Tu as essayé STALKER ? Ou dans un style plus musclé, Crysis. Sans parler de Bioshock même si là c'est plus trop la même chose.
J'aime bien le solo de COD4, mais le jeu vaut surtout le coup pour le multi. Le solo est bon mais très court, scripté et linéaire au possible, même si encore une fois je l'ai bien apprécié.
La linéarité est volontaire, en fait. C'est ce qui permet d'avoir cette mise en scène. Bien sûr on peut avoir un jeu avec plein de scripts un peu partout, 36 passages dans chaque missions, des choix qui influencent les prochaines missions, etc. mais ça demande un boulot énorme et aucun jeu ne propose ça actuellement. Crysis n'est pas trop linéaire (enfin sur le scénario si, complètement) mais le jeu est vide, c'est juste une grande carte avec des pions un peu partout (j'irai même jusqu'à dire que ce jeu n'est qu'une démonstration graphique, bien qu'il soit assez amusant)... Donc bon, question de goût.
C'est actuellement le seul FPS où j'ai pu faire la campagne plus d'une seule fois. Mais bon maintenant j'y joue pour le multi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement sur la fin (mode veteran et sur xbox) j'ai vraiment du mal à nettoyer pour arriver dans la pièce ou se trouve les codes pour désamorcer les missiles.
Yep c'est un endroit de pute la, celui qui ma le plus saoulé avec la fin de celle ou on est en sniper

Sincerement le meilleur conseil c'est que tu prenne ta chance assez souvent pour arriver a un checkpoint, j'ai bien bloquer 1h+ sur ce passage la, comme d'hab flashbang et tu prie pour que tu te fasse pas prendre de dos
En effet, les check point s'active que si tu es assez rapide, donc fonce et avec pas mal de bol tu passe à temps pour que le check point s'active. C'est le même principe que la descente de la colline pour rejoindre le point d'extraction, là où on commence dans la ferme/grange.
Ok, du coup au lieu de clean cette foutu pièce entièrement (juste après le grand escalier ou on doit descendre) j'ai rush directement à droite à grand coup de pompe et de grenade. Arrivé à l'autre bout de la pièce avec un compteur à environ 6min j'ai réussi à avoir le fameux checkpoint.
Une horreur j'avais pas lutté comme ça sur un jeux video depuis l'époque de la nes/snes.

Du coup on verra plus tard pour la suite

En tout cas merci.

Citation :
Publié par Camélia
En effet, les check point s'active que si tu es assez rapide, donc fonce et avec pas mal de bol tu passe à temps pour que le check point s'active. C'est le même principe que la descente de la colline pour rejoindre le point d'extraction, là où on commence dans la ferme/grange.

Un enfer ce passage aussi. Me semble que ce chapitre se nomme Enfer en plus
De toute c'est un des default de vétéran je trouve, c'est presque trop dur donc on dois en venir a des methode semi-cheat de run comme des malades pour chopper le checkpoint ^^

Si tu a stop pile apres ce couloir la fait gaffe au suivant par contre ton checkpoint viens pas aussi vite dans mes souvenir

Par contre c'est marrant celui ou on redescend toute la ville de la ferme a partir du moment ou j'ai passé la ferme j'ai eut super facile et j'ai souvent lu que les gens ramais (j'ai bien plus ramer a passer le premier champ que toute la descente de la ville en fait)
En fait ça dépend, après avoir vidée la sortie de la ferme tu peux descendre un peu où tu veux, les ennemis popent là où tu passe (ou plutôt ils anticipent) donc après le champ, avec un peu de bol et un raid aérien; il se peut que tu finisse la mission sans avoir tiré une seule balle.
M'enfin réussi ça du premier coup sans connaître les zones de pop, faut vraiment être chanceux
Citation :
Publié par King Fresh
Hier, j'ai vu un sniper gold sur la PS3 j'ai seulement réussi a avoir les shotgun moi. Ya d'autre gens ici qui ont des gold??
J'ai uniquement le fusil à pompe en or. J'essaie de faire l'AK-47, mon arme favorite (ce serait kewl de l'avoir en or ^^). Il me manque les HS du G3, M14, M16 et MP44. :/

Citation :
Tiens jvé test, ça a l'air sympa.
Si tu arrives à le faire marcher tu nous expliqueras. Enfin j'ai réussis à l'installer et le lancer, mais je ne trouve aucune partie en Battlefront etc.
J'ai reroll. Après avoir recréé un compte, je ne le monte au 55 qu'avec des snipes. C'est chiant, c'est long mais à terme, j'espère avoir un snipe doré.

On peut aussi avoir les grosses sulfateuses.
Citation :
Publié par Fartha
J'ai reroll. Après avoir recréé un compte, je ne le monte au 55 qu'avec des snipes. C'est chiant, c'est long mais à terme, j'espère avoir un snipe doré.

On peut aussi avoir les grosses sulfateuses.
Pourquoi recréer un compte ? Tu peux débloquer cette arme tout en étant niveau 55...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai uniquement le fusil à pompe en or. J'essaie de faire l'AK-47, mon arme favorite (ce serait kewl de l'avoir en or ^^). Il me manque les HS du G3, M14, M16 et MP44. :/
M16, M14 et G3 c'est pas très compliqué.
MP44 par contre ... Tu vas en baver.
A la place de cut quand tu sneak derrière un mec faut lui mettre un HS a bout portant quoi
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pourquoi recréer un compte ? Tu peux débloquer cette arme tout en étant niveau 55...
Parce que j'aime quand c'est un peu hardcore.
Citation :
Publié par T0m
M16, M14 et G3 c'est pas très compliqué.
MP44 par contre ... Tu vas en baver.
A la place de cut quand tu sneak derrière un mec faut lui mettre un HS a bout portant quoi
Pas très complique... tu dois être un pros toi Le genre de gars avec la croix en or lol.
Citation :
Publié par King Fresh
Pas très complique... tu dois être un pros toi Le genre de gars avec la croix en or lol.
Non je suis ur PC, et j'ai stop au lvl 55 bien avant l'AK en or.
Mais le M16, je devais avoir les 150 (très facile et imho une des meilleur du jeu à medium/long range), le M14 pareil (enfin ça réclame plus de skill que le M16 mais j'aimais beaucoup) et le G3 c'est un M14 en easy mode.
Le MP44 par contre, c'est bien de la merde. Enfin ça fait mal, mais précision et recul
Ouais, pour le MP44 il faut vraiment être nostalgique de CoD2 Par contre le M14 est vraiment plus dur à utiliser que le G3 je trouve, ou peut-être parce que je me suis trop habitué au G3, en fait quand j'utilise le M14 le recul me gène, la première balle touche et la deuxième va au dessus :/ En HC ça ne pose pas de problème, une balle tue dans la plus part des cas, mais en mode normal je ne suis pas très doué avec cette arme.

C'est quoi l'arme en or sur les pistolets mitrailleurs ? L'uzi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés