[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anoril
Il me semble qu'il y ait un snipe aussi. Mais bon courage pour faire les 150 Head Shot pour chaque arme.
Clairement, j'ai commencé a jouer avec d'autres armes pour les avoirs justement ..... bha comme je joue qu'en recherche et destruction c'est mega lent, surtout que je tire assé rarement dans la tete :x
Message supprimé par son auteur.
Quand je vois comment ca marche je comprend pas qu'il force pas un peu IW a faire un 5eme moderne vu le succes du 4 ...

Mais non il retourne a faire du WWII par un dev foireux super
Citation :
Publié par Rhaitz
Quand je vois comment ca marche je comprend pas qu'il force pas un peu IW a faire un 5eme moderne vu le succes du 4 ...

Rien n'empeche de faire un add on.
D'un autre côté s'il est aussi bon c'est un aussi justement parce que treytruc a fait le 3 et que du coup ils ont eu droit à 2 ans pour dév le 4.
Mais c'est vrai que c'est assez débile d'aller recoller un 5 ww2 (probablement médiocre et un flop comme le 3) avant un 6 qui sera de nouveau surement moderne et un succès
Citation :
Publié par Rhaitz

Le CoD5 va récupérer la pub du 4...ça fera une daube qui se vendra énormément pour presque pas un rond

On va devoir attendre le 6
Citation :
Publié par Rhaitz

Bah vu le succès du 4, infinity ware a probablement voulu monter les prix à la négociation du contrat pour le 5 et chez Activision, ils ont du préférer un dev moins cher pour se faire une marge de vendeur de textile chinois.
Vous avez des problèmes avec Punkbuster ? Je me fais kicker en ce moment...

J'ai trouvé des trucs dans un répertoire de COD4, mais ça ne change rien. Je suis toujours kické pour "ignoring violation querries" de quelque chose... quelqu'un a ça ?

Le message c'est Violation (Ignoring Queries) #9006.

J'ai cherché sur Google. Il y a des solutions mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire, j'ai installé la dernière version de Punkbuster toussa, rien à faire...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
...
J'ai un pote qui avait le meme probleme (que sur mon serveur étrangement), je pense que c'était le meme message d'erreur, et c'etait a cause d'Xfire.

Quand il ne le lançais pas, ça allait :x vas savoir pourquoi.
des motivés pour un petite partie ?

nom : jol ca poutwe
passe : kho

histoire que je me fasse un peu démonter la tronche par des francophones

edit : ah bin personne pour l'instant je retenterais ce soir
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'ai un pote qui avait le meme probleme (que sur mon serveur étrangement), je pense que c'était le meme message d'erreur, et c'etait a cause d'Xfire.

Quand il ne le lançais pas, ça allait :x vas savoir pourquoi.
Je n'ai pas XFire. :/
Salut à tous,

J'ai un souci sur une mission solo : la première mission à tchernobyl

Je n'arrive pas à passer l'étape où l'on est allonger et l'on doit progresser à travers une ligne de fantassin + char sans se faire voir.

Faut il rester immobile ? contourner ? comment se déplacer lentement ?

J'ai fait au moins une douzaine d'essais...

merci de votre attention

Lotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés