[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Ouais, pour le MP44 il faut vraiment être nostalgique de CoD2 Par contre le M14 est vraiment plus dur à utiliser que le G3 je trouve, ou peut-être parce que je me suis trop habitué au G3, en fait quand j'utilise le M14 le recul me gène, la première balle touche et la deuxième va au dessus :/ En HC ça ne pose pas de problème, une balle tue dans la plus part des cas, mais en mode normal je ne suis pas très doué avec cette arme.
C'est une habitude à prendre le recul du M14, c'est un peu une arme d'artiste. Il 2 shot avec stopping power, et en gros je mettais les deux balles d'affilées ~75% du temps en gérant le recul. Qui plus est tu peux fumer un mec a close range très vite si tu sais flooder ta souris. Bonne arme, mais autrement plus dur que Colt/M16/AK.
Je suis passé sur un nouveau pc avec vista, et j'ai le fameu pb du iw3sp.exe qui plante...

J'ai tout essayé (genre renomé en .bak...) mais rien ne marche...
Vous avez peut etre la soluce miracle?

Sachant que chez moi le solo marche impec. C'est le multi qui plante.

Edit : déja fait, tojours le meme pb
Essaie en vétéran, le jeu est bien différent, bon c'est juste un niveau de difficulté plus haut mais du coup tu vas vraiment moins vite et tu fais un peu plus attention, donc je trouve que ça change pas mal le jeu (en plus de lui rallonger sa durée de vie).
Le truc qui est bien c'est que lorsque tu meurs tu n'a jamais grand chose à refaire, c'est pas aussi chiant de mourir que dans certains jeux.
Dites, question un peu nooby...c'est moi où je cherche des armes que les autres ont mais que moi je ne les trouves pas !! J'ai fait plein parti solo en multijoueur pour tester les armes et je ne trouves toujours pas celles de mes adversaires.

Quels sont les meilleurs armes pour medium to long range en automatique ?
les armes en multi se gagnent en montant en grade dans le mode multi.

Moi j'aime bien le fusil M4 et le fusil sniper dragunov (qui a une cadence pas trop pourrie et qui peut donc servir en combat rapproché en cas d'urgence).
les armes sont débloquées qd tu montes de niveau. Pour les utiliser il faut faire une classe custom, les classes de base n'utilisent que les armes de base.

En fullauto moyen-long y'a l'ak (gros dégats, gros recul), le m4 (inverse du ak) et le g36c (moyenne des 2)
Il faut faire des défis. Pour l'AK-47 en or tu dois avoir tous les défis de la catégorie fusils d'assaut (si je me souviens bien, ça te contient que des frags et des HS). De même pour le Mac (mitraillettes), le pompe et le snipe.
Donc, si je joue uniquement le M4, j'aurai seulement la couleur rouge et non le OR.

Faire tous les défits, c'est quand même osef un peu...nous ne pouvons pas aimer jouer toutes les sortes d'armes.
Citation :
Publié par Xenaph
Donc, si je joue uniquement le M4, j'aurai seulement la couleur rouge et non le OR.
Déjà, le M4 n'existe pas en version or, donc non tu risques pas de l'avoir.

Moi je trouvais ça plutôt sympa à l'époque, ça forçait justement à jouer avec toutes les armes.
Une question au sujet de la furtivité.

le silencieux permet de ne pas apparaître sur la carte lorsque l'on tire.

l'atout brouilleur de drones permet de ne pas apparaître lorsque un drone ennemi est utilisé.

Donc en couplant les deux on est invisible sur la map quoi qu'on fasse ?
Exactement, sachant que quand tu tire avec une arme avec le silencieux, tu apparais pendant le drone si tu joues en hardcore, donc sa oblige d'avoir silencieux + brouilleur de drone ensembles, ou juste brouilleur de drone quand tu tires pas.
Citation :
Publié par Xenaph
Croyez-vous pas que call of duty 5 n'est pas un trop tôt ? (Prévu pour mois de novembre 2008)
Vu que ça ne va pas être par la même équipe que le 4, mais par celle du 3 (Qui était aux dires de tout le monde plus que moyen), ça ne me dérange pas qu'il sorte tôt.
Ça permettra à un CoD6 de sortir plus tôt, dirons-nous.
J'ai un sacré soucis.

Je viens de le réinstallé et je vais pour le mettre à jour mais le patch veut se lancer dans ma partition Windows ou il reste à peine 500Mo de place libre (je peux pas en faire moins) et du coup impossible de patcher :/

Vous avez un conseil pour mettre le jeu à jour ?

PS : J'oubliais, j'ai le jeux en 1.5.
Citation :
Publié par Xenaph
Croyez-vous pas que call of duty 5 n'est pas un trop tôt ? (Prévu pour mois de novembre 2008)
Beaucoup trop tôt, et reprendre la seconde guerre mondiale risque de faire mal
Au contraire je trouve le derniers trop puissant comparé a l'avant dernier ..
Aucun fusil de sniper ne peu tué en un coup a chaque fois donc mieu vos choisir un automatique : Le derniers ou le dragunov sont selon moi les mieux !
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Quel est selon vous le meilleur fusil snipe ?

Je trouve le dernier, semi-automatique, pas très puissant.
Allez, un pavé.

les snipe font tous les même dégats, seuls les multiplicateurs selon le point d'impact changent... du coup ils sont tous utiles, sauf un, selon les perk utilisées/la façon de jouer.

M40: 1s1k tête et cou. 1s1k torse et ventre avec Stopping Power.
Très précis, facile à aligner, je dirais le plus facile à maîtriser et le meilleur pour commencer à sniper. A utiliser avec SP.

M21: 1s1k tête uniquement. 1s1k cou et torse avec SP.
Semi auto, l'absence de recul permet de pratiquement spam les balles, par contre les faibles multiplicateurs le rendent plus faible en duel de sniper (qd on a pas le temps de mettre 2 balles sur 1 pixel). Un sniper pour "courte" portée/mouvement quoi, valable aussi bien avec SP qu'autre chose.

Dragunov: 1s1k tête, cou, torse.
Semi auto, mais avec du recul. On peut enchaîner les tirs plus vite qu'un bolt-action, mais vraiment pas autant que le m21. Mathématiquement SP est totalement inutile (à moins de se battre contre bcp de juggernaut). Je l'utilise avec l'uav jammer pour ma classe de snipe "mouvant".

r700: 1s1k tête, cou, torse. 1s1k ventre avec SP
Totalement inutile. Trop de recul, plus de tremblote que les autres fusils, très peu de munitions, mêmes multiplicateurs que le .50 cal

.50 cal: 1s1k tête, cou, torse. 1s1k ventre avec SP
Semi auto mais à utiliser presque comme un bolt, vu le recul. Tuera tout en une balle avec SP, sauf très mauvaise visée ou juggernaut. Je l'utilise avec SP et des claymores sur ma classe de sniper campeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés