Quel est selon vous le meilleur fusil snipe ?
Je trouve le dernier, semi-automatique, pas très puissant.
Allez, un pavé.
les snipe font tous les même dégats, seuls les multiplicateurs selon le point d'impact changent... du coup ils sont tous utiles, sauf un, selon les perk utilisées/la façon de jouer.
M40: 1s1k tête et cou. 1s1k torse et ventre avec Stopping Power.
Très précis, facile à aligner, je dirais le plus facile à maîtriser et le meilleur pour commencer à sniper. A utiliser avec SP.
M21: 1s1k tête uniquement. 1s1k cou et torse avec SP.
Semi auto, l'absence de recul permet de pratiquement spam les balles, par contre les faibles multiplicateurs le rendent plus faible en duel de sniper (qd on a pas le temps de mettre 2 balles sur 1 pixel). Un sniper pour "courte" portée/mouvement quoi, valable aussi bien avec SP qu'autre chose.
Dragunov: 1s1k tête, cou, torse.
Semi auto, mais avec du recul. On peut enchaîner les tirs plus vite qu'un bolt-action, mais vraiment pas autant que le m21. Mathématiquement SP est totalement inutile (à moins de se battre contre bcp de juggernaut). Je l'utilise avec l'uav jammer pour ma classe de snipe "mouvant".
r700: 1s1k tête, cou, torse. 1s1k ventre avec SP
Totalement inutile. Trop de recul, plus de tremblote que les autres fusils, très peu de munitions, mêmes multiplicateurs que le .50 cal
.50 cal: 1s1k tête, cou, torse. 1s1k ventre avec SP
Semi auto mais à utiliser presque comme un bolt, vu le recul. Tuera tout en une balle avec SP, sauf très mauvaise visée ou juggernaut. Je l'utilise avec SP et des claymores sur ma classe de sniper campeur.