[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
c'est quoi votre hallu sur le r700? j'ai rien contre le flingue il est juste mathématiquement inutile.
Correction : Tu es mathématiquement inutile avec, vous vous êtes jamais demandé pour quoi en HC "officiel" (ou 2 snipes sont autorisés) le R700 était le plus utilisé ?
Bon je t'explique : tu crées ton avatar : R700 lunette, + 1er atout, au hasard t'en fous, 2ème je kiffe particulièrement Double Coup et Tour de passe-passe pour cet avatar, 3ème Impact lourd.
Maintenant, tu prends ton R700 en deathmatch hardcore, et tu tires dans un mur.
NS

Citation :
Publié par Eni PgM
sensi 2 : mon viseur --> +______O <--- ma cible

Je mets un petit coup de stick --> + O il faut ensuite mettre des MICRO MICRO coups de stick pour bien ajuster sur la tete.

sensi 10 : + ______ O

Je mets un petit coup de stick à droite : O __________________+
Personnelement, je ne me considère pas comme mauvais à ce jeu et une chose est sûre, une sensi de 10/10 n'a absolument aucun intérêt si avant il n'y a pas des années de pratique de la 2 à la 9.

Je joue une sensi de 4 en moyenne, je commence à me mettre à la 5 et je fais plus de traces de balles que de traces de sangs sur les murs...

Toussa pour dire que commencer à ton rythme, une grosse sensi' ne sert strictement à rien si t'as pas toutes les bases sur ce jeu.
Something', puis-je connaître ton temps de jeu, car personnellement il m'a fallu 16jours de JEU pour passer à la 10.
Après pour commencer à augmenter la sensi j'te conseil minimum 2 ou 3J de jeu (bien que K Laganinou n'a fait cela qu'au bout de 12h grand max, m'enfin lui il a joué à plein de FPS x360 avant).

Et puis bon, lorsque tu joue, ne t'essaye pas à ne mettre que des têtes, vise proche de la tête et ça sera déjà beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Something'
Maintenant, tu prends ton R700 en deathmatch hardcore, et tu tires dans un mur.
où tu veux en venir? tous les snipers ont la même penetration, à part le .50

Le r700 a rien pour lui au niveau des stats, absolument rien. S'ils veulent empecher de prendre toutes les armes dans je ne sais quel mod, tt mieux pour eux, mais ça change rien.
Je confirme pour la pénétration des balles, mais la différence est infime entre le .50 et les autres.

Ah au fait :
- Remington 700, when sighted, has an ADSIdleAmount of 60 in which it moves around more compared to the other four sniper rifles (40).
Et après avoir vérifié en jeu ça a effectivement l'air d'être le cas. D'ailleurs c'est loin d'être la seule "anomalie" (l'AK47 qui perd en dégât avec le red dot en est une par exemple).

Bref, les bons joueurs qui jouent au R700 le font car ils ont entendu dire que c'était la meilleure arme, et maintenant qu'ils sont habitué à celle-ci (voir mon précédent message) ils peuvent difficilement en changer. D'où l'impression qu'elle est vraiment meilleure.

Repensez au M16 qui a été boudé pendant de très longs mois, avant que quelques joueurs assez connus se mettent à l'utiliser et à faire un carnage (je ne dis pas que le M16 est bon ou mauvais, je veux juste montrer l'influence que peuvent avoir les "modes" sur les choix des joueurs).

Personnellement je suis du style à ramasser n'importe quelle arme par terre car j'aime varier (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai monté aussi loin les niveau de prestige sur CoD5 (absent sur CoD4 PC)), et il n'y a aucune arme que je trouve vraiment mauvaise (attention je ne dis pas quelles sont toutes au même niveau).
Citation :
Pour Cod je trouve ça pareil, en sensi minimum c'est top pour viser précisement mais après dès qu'il faut changer de cible ou bouger c'est pas assez. Du coup ben je reste comme ça j'ai du tester la sensi 3 et je trouvais ça trop rapide déjà alors la 10 xD
Peut-être que ça ne t'aidera pas, mais dans les options de ta souris ou dans certains jeux on peut régler un sorte d'accélération, en gros la souris se déplace plus lentement qu'elle ne le devrait lors des petits mouvement, et à vitesse normale lors des mouvements rapide. Personnellement je suis incapable de jouer avec ça d'activé mais certains préfèrent...
Enfin je viens de me rappeler que tu ne joues pas sur PC donc ça va être chaud
En fait j'avais jamais réfléchi à ça Camélia, mais je pense que tu as raison pour les prestiges. Seuls les personnes assez polyvalentes arrivent à les faire sans problèmes tout en s'amusant et non seulement pour avoir sa croix dorée.
Par contre en recherche, il est assez dur de trouver une arme par terre, donc bon, faut s'entraîner au pistolet. (si on peu encore appeler ça comme ça lorsqu'on parle du D.Eagle)

Ensuite au niveau de la M16, c'est vrai qu'elle a été boudée mais je pense qu'il ne vaut mieux pas l'utiliser quand on n'a pas de maîtrise du jeu. La M16 a une force de pénétration, des dégâts et une portée assez impressionnants mais, pour les débutant, elle ne tire que par rafales de 3 balles.
Citation :
Publié par Kalvin
où tu veux en venir? tous les snipers ont la même penetration, à part le .50
P'tet mais en match "officiel" on a le droit à 2 snipes. Le R700 et le M40A3. C'est difficile à expliquer pour quoi on aime tant cette arme, pour moi qui ai maintenant l'habitude de la jouer, j'ai eu de mal au début, un peu comme Selyder. Je l'ai test pis jeté comme une merde, un jour je me suis dit que j'allais m'y remettre, et depuis j'accroche tout à fait. Et pis faut pas oublier qu'ilétrobo ce snipe...

Citation :
Publié par Selyder
Something', puis-je connaître ton temps de jeu, car personnellement il m'a fallu 16jours de JEU pour passer à la 10.
En accumulant tout mes accounts, je dois arriver à 20-25 Jours. Mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer avoir une trop grande sensi' au PM et Snipe.
J'sais pas ce que vous avez contre le m16... c'est pas une arme de combat rapproché (et encore) mais si on vise correctement, c'est l'un des meilleurs (le ?) fusil d'assaut =/.

Une rafale suffit pour tuer n'importe quoi.

Dtf, le mieux pour frag c'est les SMG avec visée solide et SP =/. Je trouve les snipes un peu useless sur ce jeu.
Citation :
Publié par JeSuisUneFougère_tkt
J'sais pas ce que vous avez contre le m16... c'est pas une arme de combat rapproché (et encore) mais si on vise correctement, c'est l'un des meilleurs (le ?) fusil d'assaut =/.

Une rafale suffit pour tuer n'importe quoi.

je suis tout a fait d'accord pour moi c'est le meilleur fusil d'assaut
Plop,

Je me demandais l'autre jour s'il était possible, comme sur PC de changer les Skins de ses armes sur consoles, bien sur, ils ne seraient visible que par l'utilisateur. Des skins personnalisés comme les Jap' de PARADOX l'ont fait, ça roks du ponay. (OMG, need le R700 et le Deagle tribals...)
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon Aksu débloquée et j'aime bien, ça arrose un peu à moyenne distance mais c'est sympa et l'ironsight ne t'empeche pas de bien voir comme certaine armes ...
Je le joue avec Silencieux, C4, SP et Impact lourd, ça me convient parfaitement, j'aime pas les accessoires dessus, donc l'Ironsight classique tout en restant semi-invisible.
Pourquoi vous jouez sans visée solide avec une SMG ?
Ca arrose partout si on utilise pas l'ironsight.

Et si on utilise l 'ironsight, on n'avance plus et se fait pwnz =/.
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn
je suis tout a fait d'accord pour moi c'est le meilleur fusil d'assaut
Qu'est ce vous voulez qu'on réponde à ça ? Certes il n'est pas mauvais mais c'est loin d'être le meilleur fusil d'assaut, suffit de regarder les stats.
Il m'arrive de temps en temps d'y jouer avec mais seulement en Deathmatch où les gens sont des plots pas trop difficile de leur coller une rafale dans la trownche.
Et puis, il serait temps de l'avouer, c'est une arme à camp... tu peux pas rush avec, pour avoir testé je m'en suis pris des belles.
Citation :
Pourquoi vous jouez sans visée solide avec une SMG ?
Ca arrose partout si on utilise pas l'ironsight.
En fait visée solide sur l'Ak74 sert quasiment à rien, l'optique de visée n'est pas large sans et petite avec mais il suffit de tirer 3 balles en chain pour voir qu'il n'est pas trop viable, pour moi visée solide c'est presque inutile sur un PM quant on sait jouer avec, je joue à la visée solide quand je suis en mode Ghost, donc brouilleur + visée solide, là j'y trouve son utilité parce que le recul est plus faible.
Citation :
Et si on utilise l 'ironsight, on n'avance plus et se fait pwnz =/.
Sur les PM la mobilité Ironsight/Noscope (j'sais pas comment dire) ne change quasiment pas. A par si tu joues au Fusils Mitrailloob, là ouais ça change légèrement :]
Bah, j'sais pas... j'ai très longtemps joué au Mp5 SP+visée solide en rushant, bah sans visée solide je flippais tellement ça touchait rien. Puis les scopes/ironsights sont pas instantanés donc, à courte portée, j'en fait jamais...

Puis j'ai écrit au dessus que le m16 c'est justement pas une arme de rusher, merci de lire lol.

Après j'suis pas très bon à CoD (mon petit frère est meilleur que moi), je connais absolument pas les caracs des armes ni rien, mais, là différence je la vois bien.
Le C4 j'ai jamais testé et je ne me suis jamais fait tuer avec donc je ne connais pas trop ses différentes utilisations. J'imagine que si tu sais qu'un groupe d'ennemi arrivent pour te déloger ça peut être fun ^^
Ha le C4 à l'epoque c'etait vraiment fun me souvient...
Pratique pour plastiquer une porte et te laisser une option de faire peter si d'éventuels agresseurs tente de passer pendant que tu recharge.
Ou en poser au coin d'un détour pendant une "retraite strategique".
Et s'en servir comme grenade du pauvre par dessus un mur.
Mmmmh, juste comme ça, SMG = ?
Vous parlez de la G36C non ? Si oui, c'est une arme que je n'utilise soit pas du tout, soit tout l'temps, dépends des période. Tirer sans viser avec cette arme est bien trop dangereux.

Ensuite pour la M16... Vous m'expliquerez comment vous pouvez la trouver daubée, je l'utilise presque tout l'temps en S&D et en TDM de match de team. Bon après pour le score en match classé, j'utilise plutôt l'AK47 ou le MP5 (dépend des maps etc... ) voir même M40A3 lorsque la situation le demande.
C'est comme ça que j'appelle les mp5, ak74u et autres p90 parceque dans beaucoup d'autres fps le terme est associé ce genre d'armes.
C'est pour submachine gun.
Citation :
Publié par Eni PgM
Le C4 j'ai jamais testé et je ne me suis jamais fait tuer avec donc je ne connais pas trop ses différentes utilisations.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ha le C4 à l'epoque c'etait vraiment fun me souvient...
Il m'arrive souvent de l'utiliser en QG et S&D. Dans tout les cas j'ai 2 possibilités pour les poser.
1) Sur le QG, pratique en S&D car on est à l'affût et dès qu'on entend "La bombe est posée". *Clic +50*. J'ai même réussit une fois une quadruple frag en match . Les gens s'étaient groupés autour du QG à détruire, chacun visant par une des 4portes, et là j'entends "La bombe est placée".. hi hi Clic +200... j'ai capoté
2) Sur des endroits très peu visible, mon must du must sont les plafonds totalement invisible (un mec regarde très peu les plafonds du jeu ). et quand tu vois un stick qui sort de la porte, Clic-boom.
Citation :
Bah, j'sais pas... j'ai très longtemps joué au Mp5 SP+visée solide en rushant, bah sans visée solide je flippais tellement ça touchait rien. Puis les scopes/ironsights sont pas instantanés donc, à courte portée, j'en fait jamais...
Ben désolé mais t'es soit assez près pour tirer sans viser, ou assez loin pour le scope. Et puis bon, même sans viser un PM a une optique très petite et suffisante. Après tu joues comme tu veux mais selon moi tu gâches un atout.

Citation :
Puis j'ai écrit au dessus que le m16 c'est justement pas une arme de rusher, merci de lire lol.
Ah bon ?

Citation :
c'est pas une arme de combat rapproché (et encore)
combat rapproché # rush

Un rush n'est pas forcement du corps à corps. C'est pas parceque tu cours vers les mecs qu'ils sont cul contre cul.
Citation :
Je trouve les snipes un peu useless sur ce jeu.
Merci pour le fou rire
Citation :
Publié par Something'
Qu'est ce vous voulez qu'on réponde à ça ? Certes il n'est pas mauvais mais c'est loin d'être le meilleur fusil d'assaut, suffit de regarder les stats.
Il m'arrive de temps en temps d'y jouer avec mais seulement en Deathmatch où les gens sont des plots pas trop difficile de leur coller une rafale dans la trownche.
Et puis, il serait temps de l'avouer, c'est une arme à camp... tu peux pas rush avec, pour avoir testé je m'en suis pris des belles.

tu dois confondre avec la M16 ... celle qui tire en rafale (3 tires)

car bon si j'avais la M4 tigré rouge c'etais pas en campant ... elle est meme assez bourrine comme arme (en HC , peut etre que sa change quelque chose , je joue jamais en "normal")
Citation :
Publié par i'a Cthulhu F'tagn

tu dois confondre avec la M16 ... celle qui tire en rafale (3 tires)

car bon si j'avais la M4 tigré rouge c'etais pas en campant ... elle est meme assez bourrine comme arme (en HC , peut etre que sa change quelque chose , je joue jamais en "normal")
Non non, c'est toi qui lis mal, on parle de la M16...
Citation :
Publié par Something'

Merci pour le fou rire
+1 pour les snipe inutile sur ce jeu, par contre je ne joue qu'en HC donc ptet que ça change la donne en normale.
Citation :
Publié par ZanteTsu/Ikx
donc ptet que ça change la donne en normale.
Non ça change rien, les Snipers sont indispensable HC ou Normal .

On sent les rageux mal à l'aise aux sniper qui se font frager trop souvent à distance. Mais genre à 10km à la ronde.
Citation :
Personne n'a dit qu'il était mauvais, juste difficile à utiliser et boudé pendant très longtemps (il l'est toujours un peu, je suppose que ça vient du fait que ce soit le premier fusil d'assaut et qu'il est loin d'être viable pour un débutant).
Citation :
Publié par Something'
Sur les PM la mobilité Ironsight/Noscope (j'sais pas comment dire) ne change quasiment pas. A par si tu joues au Fusils Mitrailloob, là ouais ça change légèrement :]
Pas du tout.

La vitesse de déplacement est multipliée par 0.5 lorsqu'on vise, peu importe l'arme utilisée. Et étant donné que les SMG sont les armes les plus "légères" c'est avec elles qu'on ressent le plus la perte de mobilité (et plus tu es lent plus tu es facile à toucher).

L'atout visée solide permet de se passer du clic droit à partir d'une certaine distance, mais cette distance reste assez réduite, hors de question donc de se passer de l'ironsight à moyenne portée.

Quant à l'argument "le réticule est déjà assez réduit", et bien je pense qu'il ne l'est jamais assez
Citation :
Publié par Eni PgM
Le C4 j'ai jamais testé et je ne me suis jamais fait tuer avec donc je ne connais pas trop ses différentes utilisations. J'imagine que si tu sais qu'un groupe d'ennemi arrivent pour te déloger ça peut être fun ^^
Personnellement je n'utilisais pratiquement jamais le C4 sur CoD4, je préférais l'atout fragx3, par contre c'est ce que je prend toujours sur CoD5, à cause des tanks déjà mais aussi parce que je le trouve un peu plus efficace (plus rapide à utiliser surtout) enfin ce n'est peut-être qu'une impression ; il faut dire que je me suis vraiment amélioré en passant du 4 au 5, je le ressens pas mal lorsque je retourne sur le 4 de temps en temps
Il y a moyen de faire des très belles choses avec du C4

Et sinon, les snipers sont loin d'être inutiles, juste mauvais dans la majorité des cas. Il y a une très très grosse différence entre un sniper et un camper, pour camper n'importe quelle arme fait l'affaire. Jouer dans une team où les 5 mecs sont en SMG, ça craint pas mal.
Juste qu'en HC il n'y a pratiquement aucun intérêt à utiliser un fusil de snipe par rapport à un autre fusil, sauf pour le style, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés