Publié par
JeSuisUneFougère_tkt
J'sais pas ce que vous avez contre le m16... c'est pas une arme de combat rapproché (et encore) mais si on vise correctement, c'est l'un des meilleurs (le ?) fusil d'assaut =/.
Personne n'a dit qu'il était mauvais, juste difficile à utiliser et boudé pendant très longtemps (il l'est toujours un peu, je suppose que ça vient du fait que ce soit le premier fusil d'assaut et qu'il est loin d'être viable pour un débutant).
Sur les PM la mobilité Ironsight/Noscope (j'sais pas comment dire) ne change quasiment pas. A par si tu joues au Fusils Mitrailloob, là ouais ça change légèrement :]
Pas du tout.
La vitesse de déplacement est multipliée par 0.5 lorsqu'on vise, peu importe l'arme utilisée. Et étant donné que les SMG sont les armes les plus "légères" c'est avec elles qu'on ressent le plus la perte de mobilité (et plus tu es lent plus tu es facile à toucher).
L'atout visée solide permet de se passer du clic droit à partir d'une certaine distance, mais cette distance reste assez réduite, hors de question donc de se passer de l'ironsight à moyenne portée.
Quant à l'argument "le réticule est déjà assez réduit", et bien je pense qu'il ne l'est jamais assez
Le C4 j'ai jamais testé et je ne me suis jamais fait tuer avec donc je ne connais pas trop ses différentes utilisations. J'imagine que si tu sais qu'un groupe d'ennemi arrivent pour te déloger ça peut être fun ^^
Personnellement je n'utilisais pratiquement jamais le C4 sur CoD4, je préférais l'atout fragx3, par contre c'est ce que je prend toujours sur CoD5, à cause des tanks déjà mais aussi parce que je le trouve un peu plus efficace (plus rapide à utiliser surtout) enfin ce n'est peut-être qu'une impression ; il faut dire que je me suis vraiment amélioré en passant du 4 au 5, je le ressens pas mal lorsque je retourne sur le 4 de temps en temps

Il y a moyen de faire des très belles choses avec du C4
Et sinon, les snipers sont loin d'être inutiles, juste mauvais dans la majorité des cas. Il y a une très très grosse différence entre un sniper et un camper, pour camper n'importe quelle arme fait l'affaire. Jouer dans une team où les 5 mecs sont en SMG, ça craint pas mal.
Juste qu'en HC il n'y a pratiquement aucun intérêt à utiliser un fusil de snipe par rapport à un autre fusil, sauf pour le style, mais bon.