[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
La vitesse de déplacement est multipliée par 0.5 lorsqu'on vise, peu importe l'arme utilisée. Et étant donné que les SMG sont les armes les plus "légères" c'est avec elles qu'on ressent le plus la perte de mobilité (et plus tu es lent plus tu es facile à toucher).
Je croyais ça aussi mais je viens de lire (même source que d'hab) que les smgs gardaient la vitesse de déplacement en visée, contrairement au reste des armes. Je vais aller tester pour vérifier mais même si c'est le cas ça n'enlève rien à l'intérêt de steady aim.
Citation :
Publié par Kalvin
Je croyais ça aussi mais je viens de lire (même source que d'hab) que les smgs gardaient la vitesse de déplacement en visée, contrairement au reste des armes. Je vais aller tester pour vérifier mais même si c'est le cas ça n'enlève rien à l'intérêt de steady aim.
Oula, bien sûr que si ça influe sur la vitesse de déplacement ! Lance une partie et mets toi contre un mur, déplace toi sur un côté tout en tirant et vide ton chargeur comme ça, tu verra que si tu utilises la visée la distance parcourue sera la moitié de celle sans viser. Ou sinon tu peux compter les seconde en allant d'un bout à l'autre de la carte.

Peut-être ce que c'est pas le cas pour certaines armes, mais je ne vois pas lesquelles, le RPG peut-être (je n'utilise jamais)

Sinon je ne verrais absolument aucun intérêt à l'atout visée solide, tu entre dans les bâtiments en visant, ton FOV est réduit mais v'la le carnage que tu fais

Edit : "Sighting a weapon will cut speed down to half, pistols cancel out that speed loss when sighted."
Nan mais j'ai testé, la vitesse est exactement la même pour les smg et handguns lorsqu'on vise. Toutes les autres armes ont bien le ralentissement.

Je sais pas si la vitesse de visée est changée par contre, sur le coup j'ai pas pensé.
J'ai testé aussi.

Mais après une recherche rapide il s'avère que ce n'est le cas que pour CoD4, sur CoD5 il y a bien une réduction de vitesse de déplacement lorsqu'on vise avec un SMG. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas sérieusement joué à CoD4 que je n'avais même pas remarqué la différence.

C'est assez étrange. 'fin bref pas étonnant que les SMG soient si populaires sur le 4.

Pour info, est-ce comme ça sur la version PC ET sur la version console ? Je sais qu'il existe de grosses différences entre les deux pour CoD5, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas ici pour CoD4.

J'espère sincèrement qu'ils vont faire quelque chose pour CoD6 et éviter ces aberrations et différences entre les supports... Ou au moins les signaler.
J'ai plus touché au 4 depuis que le 5 est sortit =/.

Puis; peu importe ce que vous pensez, quand on a joué à CoD2 en multi, les snipes ici on les trouve vraiment ridicule car on peut se servir des fusils d'assaut comme des fusils de précision, enfin presque.

J'devrais ptet préciser que je joue presque exclusivement en tdm sur pc sur des serveurs qui font ~30 joueurs . C'est beaucoup plus simple d'enchainer les frags à la mitraillette qu'au snipe (surtout quand son équipe se fait latter).

Sinon c'est bon à savoir pour CoD4, j'avais jamais remarqué (j'ai joué au mp5 pendant un long moment avant de me mettre à faire les 150HS au m4, puis au m16^^).
Citation :
Publié par Kalvin
Nan mais j'ai testé, la vitesse est exactement la même pour les smg et handguns lorsqu'on vise. Toutes les autres armes ont bien le ralentissement.
C'est possible de passer à coté de ça ?... c'pas pour rien qu'il y a la caractéristique "mobilité" et au max pour tout les PM (j'aime pas SMG, Strokru)

Citation :
Je sais pas si la vitesse de visée est changée par contre, sur le coup j'ai pas pensé.
Euuuuh oui. Visée/Déplacement c'est la même sensibilité donc un PM est plus affecté par une grosse sensibilité.
Citation :
Publié par Camélia
...
J'ai l'air de quoi moi après m'être fait multi-quote. J'ai même eu un doute pendant un quart de seconde avant de me dire "Maiiiis noneuh !".
Citation :
Publié par Something'
C'est possible de passer à coté de ça ?... c'pas pour rien qu'il y a la caractéristique "mobilité" et au max pour tout les PM
Y'a la même info pour les shotgun, pourtant ils ralentissent en visée, en ayant la même vitesse de mouvement sans. Si y'a bien un truc sur lequel il faut absolument jamais se baser c'est les "stats" données par le jeu.
Citation :
Publié par Something'
J'ai l'air de quoi moi après m'être fait multi-quote. J'ai même eu un doute pendant un quart de seconde avant de me dire "Maiiiis noneuh !".
Ouais désolé, du coup je te rejoins un peu sur ce que tu disais
Par contre sur CoD5 la jauge de mobilité des SMG est aussi au maximum, pourtant on perd bien en vitesse lorsqu'on vise. En fait il ne faut pas se fier à ces jauges, ce ne sont que des images mélangeant caractéristiques dans le jeu et caractéristiques réelles, en gros ça ne sert à rien, ça donne seulement une vague indication.

Edit pour en dessous : Autant qu'un fusil à pompe.
Citation :
Publié par Camélia
ça donne seulement une vague indication.
la "vague indication" c'est que les PMs ont une grande mobilité, après d'un PM à un autre j'en ai pas trop vu de différentes, P'tet avec le Mini-Uzi qui est ultra-rapide et ultra-pas-précis
Tiens, une p'tite question, au sniper, lorsqu'un mec avec mastodonte se prends une balle de snipe, il est bien sensé mourir dès le premier coup ? (un M40A3 sans boost de dmg et en HC)

Car on a quand même perdu une manche en match de team à cause de ça (bordayl, juste la manche manquante).
Un fusil de sniper fait 70 de dégâts peu importe la distance (*0.75 si le mec en face a juggernaut) et par défaut les joueurs ont 30 HP en HC. Certains serveurs mettent un peu plus histoire d'avoir un meilleur équilibre entre les armes, mais même avec 50 HP et en tirant dans les jambes le mec devrait tomber.

Donc soit le serveur craint et ils ont monté beaucoup trop haut les HP, soit tu as tiré à travers un matériau qui réduit vachement les dégâts (l'angle fait beaucoup aussi) ; soit un peu des deux. Une autre possibilité, si le mec venait de passer en last stand, il y a un petit temps durant lequel il est invincible.
Nan mais l'idée des serveurs on oublie de suite, j'suis sur 360.
Et le problème c'est que j'ai tiré directement dans le mec, aucun obstacle, il n'avait pas de baroud. Le seul truc c'est que j'avais un angle d'environ 45° au dessus du mec...
Donc voilà, j'ai pas comprit comment ça se faisait qu'il était pas mort (surtout que j'vois pas pourquoi mon chef de team aurait mis plus de HP pour le match)
Citation :
Publié par Something'
sauf si Head shot (même pas le cou, uniquement HS)
bah non, le hs change rien. Puis y'a que le m21 qui a des multi différents entre le cou et la tête.
Salut à tous,

Auriez vous un lien des statistiques et caractéristique des armes de CoD4, si possible sur la console sony, ça fait un moment que je cherche sur la toile, j'suis sûrement très peu efficace et exigeant (même s'il y a des liens sur les Snipes Glitch j'suis preneur tavu )

Merci d'avance, et à bientôt on my scope.
Dites, avez-vous entendu parler de cette manette, car lorsque je joue, il arrive que je vois un mec avec un M14 et qu'il tire à la vitesse de la lumière. Pourtant, c'est une arme shot par shot...

Autre question, comment est-ce possible d'enlever le recul d'une arme ? Je vois certaines personnes me tuer avec un snipe sans aucune difficulté et recul...
Citation :
Publié par Something'
Y'a pas ce que je voulais savoir et c'est en anglais, merci
Tu cherches quoi exactement ?
(Parce que sur le site donné, il y a bien les "caractéristiques" des armes de CoD4, cf ici.)
Citation :
Publié par Selty
Tu cherches quoi exactement ?
(Parce que sur le site donné, il y a bien les "caractéristiques" des armes de CoD4, cf ici.)
Non non, mais je sais que ce sont les bonnes caract' mais ça n'empêche pas qu'il n'y ait pas ce que je cherche.
Citation :
Publié par Worgrug
Vous pouriez me donner quelques ip de serveur pc pour jouer ? Peu importe le mod, je recherche des serveur fr ou il regne une ambiance sympa
Server Fr no-pyj ça existe pas ! c't'une légende urbaine pour attirer les vieux...
Citation :
Publié par Xenaph
Dites, avez-vous entendu parler de cette manette, car lorsque je joue, il arrive que je vois un mec avec un M14 et qu'il tire à la vitesse de la lumière. Pourtant, c'est une arme shot par shot...

Autre question, comment est-ce possible d'enlever le recul d'une arme ? Je vois certaines personnes me tuer avec un snipe sans aucune difficulté et recul...
Pour la cadence de tir, ouais c'est possible, ça se fait aussi sur PC en configurant la touche sur la molette.

Pour l'autre question, ce n'est pas possible sauf en trichant. Par contre souvent on voit que le joueur n'a pas de recul alors qu'en fait si, c'est juste un bug de "retranscription" de notre côté.
Citation :
Publié par Camélia
Par contre souvent on voit que le joueur n'a pas de recul alors qu'en fait si, c'est juste un bug de "retranscription" de notre côté.
traduction :
Le killcam ne reproduit pas exactement tout les gestes et réaction du tireur, d'ailleurs tu verras souvent des snipes de toucher alors que leurs viseurs étaient à 1m de ta tête, surtout sur PS3.
Donc, sur PS3, on peut ajuster notre cadence de tir sans la dite manette ? [Est-ce une forme de triche ?]

@Killcam: C'est vrai ça, mais ce qui me fait encore plus chier, c'est que ceux qui ont une meilleur connexion internet sont toujours avantagés. Par exemple, lorsque je me fais tuer, dans mon écran, je vois que je l'ai tiré en premier, cependant, dans le Killcam, je vois qu'il m'a vu en premier...je trouve ça vraiment relou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés