[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Non, je m'explique mieux. Je tourne un coin, je tire un mec, mais lui il me tue. Dans la killcam, lui, il a tourné le coin avant moi et il a tiré avant moi. Donc, je m'aperçois que parfois il y a un décalage de 1 à 2 secondes de différence entre moi et mes adversaires...
Citation :
Publié par Xenaph
Donc, sur PS3, on peut ajuster notre cadence de tir sans la dite manette ?
Non.
A part si tu mets double coup

Citation :
[Est-ce une forme de triche ?]
Oui, mais dans le cadre ou tu utilises ta manette trafiquée.

Citation :
@Killcam: C'est vrai ça, mais ce qui me fait encore plus chier, c'est que ceux qui ont une meilleur connexion internet sont toujours avantagés. Par exemple, lorsque je me fais tuer, dans mon écran, je vois que je l'ai tiré en premier, cependant, dans le Killcam, je vois qu'il m'a vu en premier...je trouve ça vraiment relou...
Welcome in my world !!

L'avantage de ce genre de situation c'est que lorsque tu vas chez un pote qui a une grosse connexion, t'es trop habitué à lagger et t'enchaînes les frags comme pas deux. (vécu)
Donc on peut espérer le jour ou on sera dégroupé, alors enfin on pourra être surpuissant, Mwuha ha ha ha ha ha !! (quoi ? pas avant 2011 ?... Foque)
Excusez moi, je sais que je me repete, mais sur quelles serveurs jouez vous ? Etes vous en version 1.7 ?

Je vous avoue que je suis un peu perdu, j'ai commencé il y a qques jours et j'aurais besoin d'aide un peu.

Par avance merci
Dites, je joue sur ps3 et depuis ce soir, je remarque qu'une nouvelle forme de triche vient de faire surface. Dans la plupart des parties, il a y a des gens qui "volent". Ils se positionnent sur les bâtiments inaccessibles, se déplacent dans l'air libre en haut...

Quelqu'un sait comment ce fait-il qu'ils peuvent faire ça ? Très chiant à jouer quand quelqu'un te tue en arrière d'une vitre qui n'est pas dans la map...

Genre sa, mais sur ps3.

Probablement avec un DD modifié et des programmes qui modifient l'hexa du jeu. Par contre faut les report directement, en espérant qu'ils ban les gugus rapidement et qu'ils vont trouver un fix.
C'est un passage en mode spectateur (sauf que le mec joue toujours), c'est connu, il y a le même sur PC.
Mais bon, comme tu peux le voir, bah ce n'est pas très discret.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Au lieu d'expliquer j'aimerai savoir comment report ces gars là, c'est vraiment une plaie.
Je ne sais pas, mais il n'y a pas d'admin sur les serveurs console ? En fait je viens de me rendre compte que je ne sais pas du tout comment sont gérés les serveurs sur console.
Vive le PC
Et, vu le nombre de personne qui utilise le bug, ils ne pourront pas tous les bannir...c'est vraiment aluminant. De plus, quelqu'un a eu la gentillesse de donner la marche à suivre sur youtube...quelle belle mentalité.
Pour moi c'est clair, dès que j'en vois un qui cheat, je le descend direct au snip ou à la grenade, allié (hardcore) ou ennemi puis je déco. Hier soir c'était une catastrophe, il y en avait en moyenne toujours 3 par parties.

Citation :
Publié par Wait... Wat?
Sur console, c'est le joueur qui héberge la partie, en gros c'est pour ça que sur console, on aime les gens qui sont en fibre optique.
Pourtant il arrive souvent qu'il y en ait plusieurs, tu m'expliques?
Ou j'espère juste qui ne délaisseront pas le 4 pour le 6 qui s'en vient à grand pas...après tout le nombre heure passée sur ce jeu, je trouve sa dommage que certains ont besoin de cheat pour être encore meilleur !
Bienvenue dans le monde reel...

Laisse à certains joueurs la possibilité de tricher, et ils le feront...

Et il suffit d'une minorité pour pourrir le jeu de beaucoup.

Plop,

Une mise à jour a apparemment été effectuée sur les bugs et cheats dit "Superman" d'ailleurs on peut voir qu'IG on ne trouve presque plus de cheaters c'est une bonne chose mais ça a été un peu long tout de même.

En espérant qu'IW règle aussi les problèmes de bugs et d'autres cheats (changement d'équipe etc) dans la foulée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés