|
Ce sont sûrement tes yeux qui ne sont pas habitués au jeu
![]() T'inquiète pas, personnellement ma connexion n'a pas bougée et pourtant, ce genre de situation ne m'arrive plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouais quand même, une à deux secondes... J'suis trop habitué à joué en mode 4barres, même si des fois en battle snip, ça se joue à quelques centièmes de secondes.
|
![]() |
|
|
Où s'ai qu'on les report ?
|
![]() |
|
|
C'est un passage en mode spectateur (sauf que le mec joue toujours), c'est connu, il y a le même sur PC.
Mais bon, comme tu peux le voir, bah ce n'est pas très discret. |
![]() |
|
|
Un passage en mode spectateur ? Tu peux expliquer ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au lieu d'expliquer j'aimerai savoir comment report ces gars là, c'est vraiment une plaie.
|
![]() |
|
|
J'avoue sur 3 parties lancées, 3 ou 4 cheateurs, ça saoule légèrement.
|
![]() |
|
|
Légèrement? Sans un snipe, c'est dans l'impossible de le tuer. J'en ai vu dans toute mes parties, hier, très énervant.
|
![]() |
|
|
Sur console, c'est le joueur qui héberge la partie, en gros c'est pour ça que sur console, on aime les gens qui sont en fibre optique.
|
![]() |
|
|
en tout cas ça devient injouable en ligne, j'espère juste qu'IW est déjà à pied d'oeuvre pour éradiquer le problème et qu'une MàJ arrivera prochainement.
|
![]() |
|
|
Bienvenue dans le monde reel...
Laisse à certains joueurs la possibilité de tricher, et ils le feront... Et il suffit d'une minorité pour pourrir le jeu de beaucoup. ![]() |
![]() |
|
|
*dépoussière ce topic*
Une maj de prévu corriger le fait de ne pouvoir jouer sous Seven ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai des potes qui sont passés sous 7 et qui jouent tout à fait normalement.
|
![]() |
|
|
demande leur s'ils ont fait quelque chose de spécial car perso je n'arrive plus à y jouer. :/
|
![]() |
|
|
Tu peux m'expliquer ce qui cloche, ce pour quoi tu n'arrives pas à lancer le jeu ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|