En route pour la 1.1.54

Répondre
Partager Rechercher
Et voila déjà un premier patch.

La mise à jour se fera de 10h30 à 13h (GMT+1). Les serveurs seront évidemment inaccessibles durant cette période.

L'intégralité des notes de version est disponible en anglais sur le site officiel.


Traduction sur les points qui me paraissent les plus importants

Le téléchargement risque d'être assez long (plusieurs centaines de Mo a priori), il y a entre autres de nombreuses corrections de bugs.

Principalement :
  • Nouveau système de déconnexion
  • Modifications sur le système de mise en contention et le pvp (pour rappel ici)
  • Les missions de chasse de pirates seront plus facile grâce au pop doublé des "chefs" pirates
  • Correction du bug du changement de navire du npc en haute mer/bataille
  • Le commissaire priseur ne parle plus
Corrections de problèmes divers pour la création de personnage et leur personnalisation (bug texture...).

Combat naval :
  • Les objets perdus (quand on coule) sont plus clairement affichés
  • Equilibrage divers pour les navires
  • Le niveau requis pour les navires civil baisse légèrement (yahou, plein de corrections à faire)
Haute mer
  • En invisible, nous pourrons bien voir les ennemis, et eux non.
  • Déconnexions modifiées
Combat d'escrime
  • Les armes n'ont plus de requis de style d'attaque. Concrètement, toutes les armes sont utilisables, mais les compétences ne seront pas forcément utilisable avec
  • Améliorations pour corriger les problèmes de téléportation en combat
  • Lors d'un tir au pistolet, l'avatar sera immobile pendant 1,5 secondes désormais
  • Les compétences d'attaque à distance ont un délai d'attente minimal de 15 secondes
Corrections et équilibrage divers pour les quêtes.

Pvp et contention :
  • En bataille de port, il était possible pour les défenseurs de se cacher en ville. Désormais, ils auront également un délai de 30 minutes avant de rentrer en ville
  • On peut échanger les marques de victoire
  • 1 marque de victoire pour un navire lvl 10 à 19, puis 2, jusqu'à 5 pour un navire 50
  • Ajout d'un délai de 30 secondes à l'agent rebelle, pour éviter le flood d'unrest
  • Les batailles de port auront désormais lieu 46h après la mise en contention, au lieu de 48h
  • Une bataille de port prévue pendant un patch? Elle sera reportée de 24h.
Améliorations diverses sur les animations / décors toussa toussa
De même pour l'UI, principalement pour la clarté.

Stabilité et performance :
  • Plus de chargement infini
La liste est évidemment incomplète, mais je pense avoir mis le principal.
Oui a priori que du "mieux"...

On sait si dans l'amélioration de l'UI, il sera possible de ne plus afficher les résultats au dés dans la fenêtre de chat ? (ainsi que la répartition des loots?)

Nan parce que la pour communiquer en combat, c'est la croix et la bannière....
Everquest avait le meilleur systeme de chat, on repondait sur le bon canal en ecrivant dans sa fenetre dediee (WoW est horrible pour ca).

Une UI ouverte aux creations de tierces parties serait la bienvenue;j'aimerais aussi un % pour l'xp, un affichage des caracteristiques d'un bateau de passage sans avoir besoin de perdre ma cible actuelle, etc..

Aller souvent sur les forums officiels n'est pas inutile, ca remue un peu la-bas aussi.
http://www.burningsea.com/forums/

Citation :
Publié par akitjai
Le problème c'est que mon niveau d'Anglais est... comment dire...

On à pas un Communauty Manager FR?

Pas mieux.... d'ailleur il manque cruellement un site francophone parlant de commerce et d'artisanat . En jeux, la documentation disponible et assez sommaire.
Le sous-forum Le Bureau de la Compagnie de JoL est le lieu ideal pour poser des questions, trouver des liens utiles notamment sur le craft et l'economie.

Les sites anglophones sont une grande majorite avec des posteurs de qualite;traduire prend beaucoup de temps, faire des resumes impose des choix difficiles : il y a des exposes tres serres et tres longs qu'il est difficile de raccourcir.

Pour memoire, les templates de swg, les incroyables variations du Shadowblade de daoc, le moine dans Everquest, les templates de WoW sont parmi les choses qui ont fait couler le plus d'encre dans notre monde de mmorpgs.

Quand un fil est vraiment bon, il y a toujours quelqu'un pour poser un lien et s'il est exceptionnel, une bonne ame pour resumer ou meme traduire in extenso.



11h40 : C'est parti pour le patch ! Temps estime moins de 30mn (a verifier lol)
N'hésitez pas à le dire quand la maj sera disponible en téléchargement. Comme sa je pourrais lancer le mien à distance

Edit : C'est partis pour le dl, merci voluptificus. Quand je serais de retour chez moi, je n'aurais plus qu'a jouer :P
Alors moi ben...

Je lance le jeu, il me trouve aucune MAJ à faire, le "jouer" se met directement en surbrillance. Et une fois le jeu lancer, la liste des serveurs ne s'affichent plus...

C'est grave docteur ? :/

PS :
Mon jeu à était DL quand j'ai eu une clé trial puis j'ai acheter la boite mais j'ai garder mon install télécharger en me contentant d'entrée ma nouvelle clé... J'aurais du réinstaller avec les Dvd ? Ca peux venir de ça ?
j'ai le même problème que Legolas Artimon après quelques relancement toujours rien...

Citation :
Publié par Tonny
Click sur Détails et Analyse complete

fait , ça n'a rien réglé... le serveur patch est peut être fermé... (?)
Citation :
Publié par jeandalf
j'ai le même problème que Legolas Artimon après quelques relancement toujours rien...

pareille, mais au bout de plusieurs relances, j'ais pus telecharger quand meme
J'ai clicker sur analyse complete et il ne m'a rien DL quand même... Sixieme relancement, toujours rien. :/

Je dois aller manger et me préparer pour mes leçons de code, je reviendrais surement lorsque la période de maintenance des serveurs sera terminé... J'espère que ce sera résolu. :/
J'ai dl un patch de 30 minutes j'ai réussi a me co après touts les serveurs hors celui de test été verrouillés.

Le serveur de test a planté et il me dl un patch de 1h30 maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés