Les missions de chasse de pirates seront plus facile grâce au pop doublé des "chefs" pirates
C'est pas du superflu
Le commissaire priseur ne parle plus
Je m'y étais habitué, ça va me manquer. En même temps je suis très rarement à l'ah, je suppose que ça doit commencer à lourder ceux qui y passe du temps
En invisible, nous pourrons bien voir les ennemis, et eux non.
En avant les mauvaises surprises en pvp ^^.
En bataille de port, il était possible pour les défenseurs de se cacher en ville. Désormais, ils auront également un délai de 30 minutes avant de rentrer en ville
Bref des défenseurs en nette infériorité numérique seront maintenant sur de couler avec leur bateau... Je suis pas fan. Je serais plutôt partisan de diminuer le délai.
On peut échanger les marques de victoire
1 marque de victoire pour un navire lvl 10 à 19, puis 2, jusqu'à 5 pour un navire 50
Excellente chose pour ceux qui préfèrent le pvp aux missions. Reste à voir contre quoi on va pouvoir échanger ces marques de victoires.
Ajout d'un délai de 30 secondes à l'agent rebelle, pour éviter le flood d'unrest
Je suppose que c'est la réponse qu'ils ont trouvé pour éviter que l'on fasse monter la contention à 10 000 uniquement avec les objets.
Les batailles de port auront désormais lieu 46h après la mise en contention, au lieu de 48h
Euh ? Et pourquoi donc ? Je n'en vois pas du tout les raisons.
Améliorations diverses sur les animations / décors toussa toussa
De même pour l'UI, principalement pour la clarté.
Le chantier de la clarté de POBS est comme qui dirait pharaonique ^^.
|