En route pour la 1.1.54

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a eu une incidence ou non mais j'ai cliqué sur l'icône Testbed qui est le serveur de test de Potbs. Il a fallu que je rerentre mon mot de passe puis il a commencé à analyser et à télécharger des fichiers. A un moment j'ai cru qu'il avait fini, et j'ai fermé plus ou moins par inadvertance le Launcher.
Je relance celui ci et là, oh miracle, il a commencé à télécharger les fichiers pour mon client.
Je tiens à préciser que j'ai la version anglaise du jeu.
Pour info:

All servers are now live All of our Pirates of the Burning Sea game servers are now live after having been upgraded to version 1.1.54.0.
Apres 4h de patch, je suis passe a une estimation de 5h30 et j'ai moi-meme estime que ca suffisait;j'ai donc coupe le launcher et relance le jeu qui me promet 30mn de patch.

Patch day = no play, tu as bien raison.

Moi j'ai un soucis, il analyse, commence a DL et me met "Téléchargement annuler" et ca depuis le début de l'aprèm , si quelqu'un a une solution je suis preneur, a moins que ce soit le serveur de DL qui soit en cause.
Citation :
Publié par isildys
Moi j'ai un soucis, il analyse, commence a DL et me met "Téléchargement annuler" et ca depuis le début de l'aprèm , si quelqu'un a une solution je suis preneur, a moins que ce soit le serveur de DL qui soit en cause.
S'il s'agit d'un fichier .piggs, tu as deux solutions :

- ouvrir le gestionnaire de programme (ctrl alt suppr), tuer le processus PotBS.exe, relancer le launcher, ça peut le débloquer.

- noter le nom du fichier en question, fermer le launcher, aller dans le répertoire PotBS/piggs, supprimer le fichier, relancer le launcher et vamos (mais bon ça retélecharge le fichier complet soit plus ou moins 300 Mo).

Si ce n'est pas un fichier .piggs, je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés