hjiul

Dernières publications

RSS
1 March 2011 à 14:14 - Messages
Effectivement, j'avais oublié de préciser :) Coté renégat bien sur...... Lire la suite
1 March 2011 à 01:42 - Discussion
Bonjour a tous, voila on recrute, toute classe, tout niveau, suffit de remplir le formulaire sur notre site, bonne ambiance gara... Lire la suite
1 March 2011 à 01:40 - Discussion
Bonjour a tous, voila on recrute, toute classe, tout niveau, suffit de remplir le formulaire sur notre site : http://www.gui... Lire la suite
13 February 2008 à 21:30 - Messages
Alors pour répondre a lyk : Deja il faut voir que des navires vraiment en danger de mort et qui ont le temps d'aller se cach... Lire la suite
ouais, c'est vrai que si A doit s'incliner B ne pourra pas viser la même cible j'y avait pas pensé.Il peut en viser un autre...... Lire la suite
13 February 2008 à 15:58 - Discussion
Bonjour a tous, voila je lance ce sujet histoire de discuté stratégie. Voila, je comprend pas vraiment pourquoi on fait toujour... Lire la suite
12 February 2008 à 14:16 - Messages
Attention, dit comme sa les gens vont croire qu'on peut échanger des marques contre des bateaux. Ce n'est pas le cas.On peut éc... Lire la suite
26 December 2007 à 18:32 - Messages
Je ne comprend pas, tu a donc la boite sans le jeu, ta clée d'activation pré order et le cd musical de bonus. Tu a donc acheté ... Lire la suite
Hum, je crois comprendre d'ou viens le quiproquo :tu doit avoir commandé sa : http://www.simplygames.com/info/15715/Pirates-Of-... Lire la suite
25 December 2007 à 22:14 - Messages
Bon, commande passée sur simply games, wait and see maintenantPar contre le statut de la commande est en pre order : The item h... Lire la suite
13 December 2007 à 13:51 - Discussion
Bonjour a tous, voila je joue sur la beta depuis une petite semaine mais je me pose quand meme quelque questions. Je joue un mar... Lire la suite
17 January 2007 à 07:48 - Messages
il y a bien un hotel des ventes (extremement similaire a celui de wow d'ailleurs) et il est actif... Lire la suite

Jeux

hjiul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hjiul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hjiul n'a publié aucune critique de jeu.